Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 5 mai !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (31) Posté le 04-05-2008 à 17:26
debut de mon programme le 5 mai qui est dans mon cas on pourrai se motiver non? j'ai 20 kg à perdre et je suis tres motivée et vous dites moi
Retour au forum
myriam (69) répond Posté le 27-12-2008 à 17:22
Petit passage rapide, ici il fait très froid et ce matin tout gelé.
Je pense que cela va durer pendant quelques jours, contente d'être à la maison.
D'ailleurs pas très envie de bouger.
Je vais reprendre dès janvier la reprise en mains côté régime.
Bonne fin de journée


myriam (69) répond Posté le 26-12-2008 à 19:01
HELLO les filles, je pense que vous êtes très occupées avec vos familles, profitez en bien.
Noêl est passé, avez vous été gâtées ?
je vous souhaite une bonne fin de semaine


chris (31) répond Posté le 22-12-2008 à 10:58
COUCOU LES FILLES MYRIAM ET LILI voila je pars en belgique à bruxelles jusqu"au 5 donc à toutes les deux je vous souhaite un bon noel avec des cadeaux merveilleux en famille ou amis mais en tout cas une joyeuse fin d'année rendez vous le 5 bisous chris et attention !!!!! PAS TROP DE CHOCOLAT §§§§LOL


chris (31) répond Posté le 16-12-2008 à 19:39
UN PT COUCOU
De retour d-un petit voyage à Poitier joli coin mais tres froid et venté ce week end et au retour à Limoges la neige
pas tres sympa quand il faut rouler mais bon il fallait bien rentrer!!!
ah! ces ordis des petits capricieux ils ont senti noel peut etre !!!a part ces petits ennuis techniques comment allez vous? fatiguée à ce que je vois myriam les vacances vont te faire du bien tu restes chez toi ou tu pars un peu? et toi lili?as tu des vacances ?pour ma part je file à bruxelles le lendemain de noel jusqu'au 5 janvier
et le 25 j'ai du monde à dejeuner
avez vous des idees sympa pour une entree et un dessert ? ? ???
dites moi
a bientot bises a vous deux


myriam (69) répond Posté le 16-12-2008 à 11:56
Lili je suis désolée d'avoir un peu désertée, mais je super chargée au boulot, j'attaque à 6 heures pour être tranquille 2 heures et c'est le plein boum toute la journée. Le soir sur les rotules, je n'ouvre pas l'ordi à la maison et je m'endors devant la télé.
Qu'est ce que la crème GOLD, dis en plus.
Je vois que tu as aussi des soucis avec ton ordi. Moi j'ai un changement d'identité mail et je dois bidouiller tout cela, je reçois quelques messages de ceux à qui j'ai donné la nouvelle adresse, mais je ne peux pas en expédier.
Je verrais cela pendant les vacances. Je les attends avec impatience.
Bonne journée à vous deux


myriam (69) répond Posté le 04-12-2008 à 19:07
Passage rapide.
J'espère que vous allez bien, moi je suis KO encore au bureau très tôt le matin et aujourd'hui je suis partie avec mon patron à brives la gaillarde pour rendez vous professionnel. Pluie neige et vent sur la route, breeee
Je pense que vous préparer vos cadeaux de noel, et peut être vos repas.
Je vous embrasse


chris (31) répond Posté le 04-12-2008 à 14:24
plus de nouvelles de vous deux savez vs que vs me manquez revenez vite lili et myriam


chris (31) répond Posté le 30-11-2008 à 10:51
BONJOUR LILI ET MYRIAM
enfin un peu de temps pour revenir parler avec vous
absente depuis presque une semaine car j'étais en déplacement et je n'ai pas pu et eu le temps de me connecter
c 'est bien myriam ta balance affiche du moins il ne faut jamais désespérer et lacher prise vous allez y arriver il n'y a pas de raison LILI et MYRIAM
moi qui suis une leve tot ce matin pas de réveil et je me suis réveillée en douceur à 9h45 et apres mon petit café il me tardait de vous mettre un petit mot et de vous lire
aujd je vais coudre et customiser avec de nouveaux boutons bouts de tissus rubans perles ou autre.. des vetements qui se trouvent ds mon armoire en fait leur redonner une seconde jeunesse et une deuxieme vie
ah!!!si on pouvait faire pareil nous aussi!!! bises à vous deux je file sous la douche . A tout à l'heure


myriam (69) répond Posté le 29-11-2008 à 19:11
bonsoir les filles.
Je n'étais pas très présente cette semaine car par envie d'éclairer mon ordi le soir après avoir passée de grosses journées dessus au bureau.
J'ai commencé tous les jours entre 5H30 et 6 heures le matin pour avancer dans le boulot, mais cette semaine cela va être pareil. J'espère que vous allez bien. CHRIS n'est pas venue non plus.
Et toi LILI comment as tu trouver l'émission Maman cherche amoureux, je l'ai trouvé sympa. Des gens biens d'autres à se méfier je pense.
ICI IL fait froid, de la neige sur les monts à l'horizon et ce soir il pleut.
J'ai perdu 300g cette semaine, je n'ai pas suivi le programme, je me suis nourrie de soupe (vite fait et chaud) et j'ai traité mon foie, je pense que cela m'a permis de détoxiquer mon organisme. J'ai acheté des légumes que je vais faire cuire demain pour avoir tout prêt cette semaine.
Bisous à vous deux


myriam (69) répond Posté le 25-11-2008 à 19:15
coucou
chris tu as raison d'avoir dégusté ce fondant au chocolat.
Pour l'ail je vais essayer dans mettre un peu. J'espère que vous allez bien toi et Lili. Moi je suis sur les rotules, commencé ce matin à 6 heures et je pense que toute la semaine va être ainsi. Et en plus je n'ai pas faim. J'aimerai bien ne plus rien avoir à perdre comme toi Chris, je désespère un peu, mais je m'accroche.
Ce soir je vais regarder l'émission sur la 6, les mamans qui cherchent un amoureux (genre l'amour est dans le pré) j'aime bien, c'est mon côté romanesque (si je ne m'endors pas avant)
bisous à vous deux.



11 - 20 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen