Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
shahdlou (29) répond Posté le 25-08-2008 à 10:49
C'est vrai qu'il fait frais le soir, mais nous avons eu ici dans le Finistère 3 jours de grand beau temps, ça fait du bien aux vieux os. . .
Eh bien moi, je m'attends avec impatience de partir aux US la dernière semaine de septembre voir mon petit fils de presque 2 ans que je n'ai pas vu depuis noël! Je prépare un petit tas de choses à lui emmener. Mais je comprends votre tristesse, c'est terriblement tranquil quand ils partent.
Grand jour pour moi: Je commence aujourd'hui. Mamilie, c'est bcp de poids perdu, j'espère en faire autant, et puis, cet été, bravo pour les kgs perdus, tu aurais pu les gagner à la place! Si c'est plus facile (pseudo) appelez moi SHAH, comme le shah d'iran en plus gentil!
Bon je vais regarder mes menus pour être sûre de ne manquer de rien - c'est le plus sûr moyen d'improviser en plus calorique quand on manque d'un ingrédient. Bonne journée à toutes


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 24-08-2008 à 20:03
oh oui , c'était vraiment une belle journée , on ne savait plus ce que c'était , mais , ce soir , il fait bien frais alors , je suis emmitoufflée , ça a l'avantage de cacher des rondeurs que je ne veux plus voir , mais demain , c'est reparti , bon courage , bonne soirée


Elora (16) répond Posté le 24-08-2008 à 18:37
Bonsoir,
MAMILIE
je te comprends fin de semaine ce sera mon tour d'avoir le moral dans les chaussettes, c'est bon de les voir mais c'est triste quand ils s'en vont
pour tes kgs c'est vrai que les vacances ce n'est pas l'idéal et sur tous les forums sur lesquels de vais presque tout le monde a repris un peu et se remotive pour la rentrée
allez on y croit et on se remet aux bonnes habitudes
allez ne soit pas triste tu verras on sera bientot à la toussaint le temps passe si vite!
alors les ALSACIENNES on profite du beau temps?
bonne soirée à toutes


Mamilie (41) répond Posté le 24-08-2008 à 16:28
Un petit bonjour en passant
Il y a du soleil dehors, mais pas trop dans la tête : mes deux "petits coeurs" de 3 et 6 ans viennent de partir ! c'est bientôt la rentrée à la maternelle pour l'une, au CP pour l'autre et aussi pour leur maman (ma fille) qui est enseignante . . .
Bon on se reverra sans doute aux vacances de la toussaint.
SHAHDLOU , maintenant que je connais l'origine de ton pseudo : j'aime bien. Moi aussi j'avais 22 kg à perdre . . . j'en ai perdu : 10 en 6mois l'an passé, puis j'ai stabilisé dans l'hiver et . . . en traînant un peu les pieds le 30 juin j'ai décidé de m'attaquer aux 12 derniers : "Ben", c'est pas gagné , il est vrai que tout l'été j'ai eu un défilé de famille et amis . . . (ils aiment tous la Touraine!!!)et moi, la convivialité . Résultat , je n'ai perdu que 3kg500 à ce jour. Mais pas question de baisser les bras .
A bientôt toutes


lili (68) répond Posté le 24-08-2008 à 12:49
boujour à toutes, comme dit Albertine du soleil chez nous en Alsace bon pour le moral bon dimanche à lundi Lili


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 24-08-2008 à 11:29
bonjour à toutes , le soleil est revenu , bonne journée


Elora (16) répond Posté le 24-08-2008 à 10:07
Bonjour et bon dimanche
SHAHDLOU c'est vrai que ce n'est pas facile à se rappeler
ALBERTINE c'est vrai que le temps d'aout n'est pas ce qu'il devrait etre mais je me remue un peu et me couvre d'avantage car si on doit commencer à chauffer. . .. . ...
MAMILIE, LILI et les autres bon dimanche


shahdlou (29) répond Posté le 24-08-2008 à 09:33
Bonjour à toutes:
MAMILIE désolée pour mon pseudo, c'est le nom de mon cheval adoré que j'ai dû mettre en maison de retraite pour déménager en Bretagne. Sinon j'aurais pu prendre Mamali, c'est ce que m'appelle mon petit fils, mais ça se ressemble un peu avec ton pseudo, tu ne trouves pas!!!
Oops, en me pesant en vue de commencer demain, j'ai trouvé que j'avais 1kg500 de plus que le poids "au pif" que j'ai donné en m'inscrivant. Donc j'ai 23kg500 à perdre et non 22kg. Bon Dimanche à toutes.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 23-08-2008 à 20:10
bonsoir à toutes , avec ce temps affreux , je ne suis pas en forme , je vous ai donc zappées ce matin , pas exprès , mon mari vient de faire du feu dans notre Kachelofen (poële en faïence) , en attendant qu'il fasse chaud , je vais prendre ma couette pour me réchauffer , j'ai une chienne , un berger des Pyrénées (petite taille) , bonne soirée et bonne nuit


Mamilie (41) répond Posté le 23-08-2008 à 10:54
Bonjour à toutes et bienvenue aux petites nouvelles
j'ai enfin réglé mon probleme d'ordi et internet. Ouf ! je vais enfin pouvoir venir vous retrouver et bavarder.
Ici après la journée d'hier mi-ensoleilée, mi-pluie, aujourd'hui c'est le soleil ! avec 23° . . . idéal pour moi, je n'aime pas les fortes chaleurs.
ALBERTINE : à défaut de chaleur , je vais t'envoyer un peu de soleil . . .
LILI : félicitations et courage pour la dernière ligne droite,quelque part je dois être moins sérieuse que toi.
Il est vrai que dès le départ , j'ai pour devise : Lentement, mais surement
SHAHDLOU : Envoie moi,un peu de vent du large de temps en temps, oui j'aimerais bien, mais surtout pas de pluie ! mes amis vendéens y pourvoient!
dur dur de mémoriser ton pseudo.
ELORA : Tu as raison , bien heureuses d'avoir nos "petits" en France, il est vrai qu'aujourd'hui avec la webcam, où qu'ils soient on ne les perd pas de vue.
Et puis Tous sont dans notre coeur.
A bientôt



121 - 130 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen