Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 03-08-2008 à 12:26
oui où est ce rattrapage , j'ai beaucoup àrattraper , bon dimanche à toutes. claudette


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 03-08-2008 à 10:55
coucou les seniors ,
je pense comme toi , mamiejp, tu as du me lire trop vite , et j'ai fait part à jmc de mon inquiétude , confirmation , maximum 3 semines sans féculents , me conseille de continuer sur 1400 , le médecin de brides m'avait conseillé (après 15 jours à 9OO , de passer à 1200 sans faire d'exercice ou 1400 si exercice ; j'ai mal noté , j'ai oublié " ne pas " avant culpabiliser ,
tu as raison Mamiejp , tes conseils sont les bienvenus , si l'on est sur ce forum , c'est bien pour s'entr'aider ,
se soutenir , pas de problèmes ,
ou est le rattrapage des écarts , je n'ai pas vu .
bon courage et bonne journée à toutes ,
annie


mamiejp (75) répond Posté le 03-08-2008 à 07:06
coucou les seniors
pas d'accord avec toi ausecour,je ne pense pas que nous pouvons nous priver de féculents à vie ,il va y avoir carence et anémie,les féculents dans un régime jouent un grand role , déjà
en mangeant des féculent on est rassasié,et puis pour les papilles ,
il y des plats tellement bon, des soupes aussi,tu parles aussi de durée,à moins que tu tiennes avec 900 calories sans problème réfléchis bien quand même ,avec 1400 calories et des féculents j'ai perdu 1kg,excuse moi
je me mèle peut être de ta vie mais j'ai tellement craqué et repris ce que j'ai perdu que maintenant je suis prudente."lentement et surement 'bob week end à toi
mamilie tu nous dira pour ce rattrapage
des écarts ça peut toujour servir rires
mais si se sont des "petits écarts "ça
va vite partir.bonne journée.


Mamilie (41) répond Posté le 02-08-2008 à 14:17
Coucou,
Bien réveillée , par une balance qui affiche du plus : normal après les "petits" excès d'hier, aujourd'hui j'expérimente le menu "rattrapage des écarts" le moral est bon . . . pas de panique à bord! ma devise : lentement mais sûrement .
j'apprécie "nos petits bavardages , je me sens moins seule.
Une caresse à ta petite chienne mamiejp
A bientôt


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 02-08-2008 à 09:37
alors les filles , on dort encore ?
c'est vrai que vu le temps on a plutôt envie de rester sous la couette ;
qui regarde et pratique en même temps , ben oui ! la gym sur la 8 , pas facile de suivre le rythme,
bon ,la pesée ce matin , je vous souhaite du moins comme je viens de voir sur ma balance , sur que ce régime paie ; à 900 calories pour moi cette semaine , je voulais reperdre rapidement le laisser aller de la semaine précédente , alors gagné ,
moins 1kg200 , motivant n'est ce pas ;
une chose m'inquiète pour la durée ,
la suppression de féculents , normalement pas recommandée , car dès que j'en reprendrais les kgs remontront aussitôt,et l'on ne peut s'en passer à vie , qu'en pensez vous ? un nutritionniste réputé à brides me l'avait confirmé ;
comment allez vous , ne pas se prendre la tête si du plus mais se reprendre en main , sans surtout culpabiliser si petits accros aux bonnes résolutions , çà fait parti du jeu ,
bonne pesée à toutes ,@+


mamiejp (75) répond Posté le 01-08-2008 à 23:56
coucou les séniors
que ça fait du bien de vous lire,ça vous donne la pêche, moi aussi eugénie je rêve de m'habiller dans les rayons autres que 52,j'ai commencé le 28 juillet et suis décidée cette foisçi à aller jusqu'au bout.
je suis parisienne et je trouve que ce n'est pas un bel été,cette année pas de vacances ma petite chienne vient d'être opérée de tumeurs aux mamelles et le budget vacance est là, mais ça m'est égal pourvu qu'elle aille bien.
de toute façon j'aime paris au mois d'aout bien que maintenant paris ne se vide plus comme avant.
demain la pesée j'espère avoir de bons
résultats.
bonsoir les séniors ,bon week end.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 01-08-2008 à 23:53
j'ai dormi une grande partie de la journée , vu le temps , dommage qu'on ne puisse pas maigrir en dormant , ça me conviendrait bien , bonne nuit. claudette


eugénie (bormes, 83) répond Posté le 01-08-2008 à 20:03
Bonsoir Elora ne perd surtout pas courage quand la balance ne suit pas le mouvement que l'on souhaite on déprime un peu. Il faut surtout pas s'écouter et persévérer je t'assure cela vaut le coup. D'autant que de temps en temps tu peux faire un petit extra et le lendemain tu resserres les boulons. La première fois j'avais perdu près de 30 kg tu comprends pourquoi je ne supportais pas de retomber dans ce système alors courage penses aux résultats qui en valent la peine Je te souhaite très très bon courage et te dis à bientôt.


Elora (16) répond Posté le 01-08-2008 à 19:34
EUGENIE je vois que tu as beaucoup de volonté
merci de tes encouragements cela me remotive car je perds un peu la motivation
bonne soirée moins chaude ici


eugénie (bormes, 83) répond Posté le 01-08-2008 à 17:40
Coucou les filles, je vois que pas mal d'entre nous ont chaud et oui dans le 83 aussi, mais les jours passent si vite que déjà nous sommes en août. Oui il faut de la patience et savoir résister bien des fois, ne croyez pas que je ne sois pas tentée de temps en temps. Mais le fait d'écrire tous les jours dans le carnet et d'avoir l'impression de rendre des comptes nous oblige à plus de rigueur. Ce n'est pas évident tous les jours mais le résultat sur la balance est si encourageant. Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas été toujours mince il y a une quinzaine d'année j'étais plus que ronde, et un beau jour j'ai décidé de changer. Ma vie a été transformée et de pouvoir fréquenter d'autres rayons que grande taille fait bougrement plaisir. Donc après tout cve temps reprendre du poids à la suite du décès de ma mère et à peine 3 mois après celle de mon mari et de plus la retraite j'étais repartie en boulimie. Aujourd'hui presque un an est passé et je suis satisfaite de mettre repris car dans ma tête après toutes ces souffrances je me sens mieux et ça c'est important pour moi. Maman doit être fière de moi. Voilà pourquoi mon obstination et ma détermination. Bon courage à toutes celles qui luttent dans ce sens je suis de tout coeur avec elles je sais de quoi je parle. A bientôt et courage les filles on y arrive !



181 - 190 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen