Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 04-08-2008 à 22:35
vous êtes sûres que c'est l'été parce que ici , pluie et froid ce serait plutôt l'automne , comme les arbres sont toujours verts , c'est bien l'été , j'aimerais tellement avoir chaud , il paraît que ça sera pour mercredi , bonne nuit à toutes. claudette


Mamilie (41) répond Posté le 04-08-2008 à 19:52
Bonjour à toutes
Bonnes vacances à celles qui partent , je vous dit à bientôt !
Pour celles qui restent bon courage pour cette nouvelle semaine.
Bonjour France et bienvenue . . . Comme toi j'ai commencé alors que la maison s'animait en permanence : enfants, petites filles, amis, à peine les uns partaient les autres arrivaient ! C'est vrai ce n'est pas évident . . .il faut gérer ! alors bon courage ! tu nous tiendras au courant surtout accroches toi
Bonne nuit et à bientôt


france (01) répond Posté le 04-08-2008 à 19:22
68 ans inscrite le 28 07 08 pas encore commencé enfants et petits 8 a table mal choisit ma période


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 04-08-2008 à 14:43
Bonjour les filles,

Week chargé, et un petit départ à préparer comme toi, elora, 1 semaine très attendue de calme.
Très chaud toujours ici"bas", la canicule, trop chaud, on cuit, pas de piscine, la mer pas pour nous, je lis plus haut "le froid", je rêve?

Bon comme prévu, rien perdu, c'est normal, mais mon poids est stable, c'est rassurant, donc je gère bien!
21 semaines de passées, moins 9 kgs, c'est pas mal.
J'ai toujours fait à 1400C.

Bon courage à toutes les filles et bonne vacances!

AMITIES. . .


Elora (16) répond Posté le 04-08-2008 à 14:18
Bonjour tout le monde
trop de choses à préparer pour mon départ en vacances donc je crois que c'est mon dernier message avant mon départ je reviendrai au retour prévu le 14 aout
bonne semaine


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 04-08-2008 à 08:40
bonjour à toutes , nouvelles et rentrées de vacances ,
les encombrants viennent de prendre tout mon gros bazar , pourtant je n'étais pas inscrite , sympa, donc plus rien devant la maison , yes!
bien bossé hier jusque tard avec l'aide d'un ami , et pas de trace non plus ce matin de l'apéro pris avec petites tomates cerises , re yes ; ç'est super , je suis donc motivée pour bien démarrer ma 5 ème semaine ;
bon courage et bonnes journée , le soleil est revenu , il peut après tout ce qui est tombé hier ,
amitié
annie


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 04-08-2008 à 00:57
bonsoir à toutes ,
ce sera court car fini tard de vider mon garage ,grace à un ami venu m'aider , seule je n'arrivais pas à m' y mettre; le grand déballage devant la maison , et il ne faut mieux pas que je regarde sinon je trouverais à récupérer ,
il est grand temps d'aller dormir , bisous les filles à demain
annie


Mamilie (41) répond Posté le 03-08-2008 à 21:20
Coucou
J'ai fait le rattrapage selon JMC semaine 4 du programme soit :
2 oeufs durs(sans le jaune)
des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante
l'omelette blanche . . . sera pour . . . une autre fois.
Je confirme : résultat convainquant , mais j'avoue avoir eu faim . . . à vous dégoûter des écarts !
Demain je commence la semaine 6 .
Aujourd'hui journée maussade . . . beaucoup d'humidité dans l'air.
Sur ce Bonne nuit à toutes et à demain


Elora (16) répond Posté le 03-08-2008 à 19:47
AU SECOURS bien ta perte de poids moi ni perdu ni repris Je ne sauraiplus te dire ou se trouve le rattrapage mais c'est une omelette blanche (3 blancs d'oeufs battus en omelette avec un oeuf entier et un peu de lait sel poivre) cuisson bien sur sans matière grasse) un légume verts vapeur et un yaourt 0% si tu n'aimes pas l'omelette 3 oeufs durs sans le jaune et la suite pareil
MAMIEJP su secours t'a répondu ce que j'allais te dire, de toute facon si tu fais un peu de diabete (c'est mon cas) il faut des féculents
Nilferd tu as trouvé mais je l'explique plus haut je n'efface pas
je me suis servie qques fois du rattrapage et en fait c'est efficace mais l'omelette je trouve qu'on s'en dégoute
bonne soirée bonne nuit


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 03-08-2008 à 12:29
j'ai trouvé , c'est dans bonus tout à la fin.



171 - 180 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen