Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
shahdlou (29) répond Posté le 21-08-2008 à 08:57
ELORA merci de ton accueil. Je fais partie de celles dont les enfants sont à l'étranger. Ma fille est aux US, mariée, avec mon seul petit fils, Marius. J'y vais fin septembre pour deux semaines (je voudrais paraître un peu plus svelte pour l'occasion!). Mon fils est à Londres. En fait je n'ai aucune famille en France. Mais grâce à internet et un systeme de tél pas cher on garde un contact très fréquent. J'ai un labrador, peau de colle, qui me tient compagnie! J'habite près de la mer, je m'estime très gâtée de ce côté là. Pour le régime, je ne commence que lundi, mais j'essaie de me mettre en condition dans ma tête. Bonne journée à toutes.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 20-08-2008 à 23:46
bonsoir à toutes , Elora , chez moi , il fait un froid de canard , tout à fait inhabituel , même mon mari , bien enveloppé a froid , donc je vais filer sous ma couette , bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 20-08-2008 à 19:26
COUCOU
ALBERTINE depuis que je fais le régime (pas en ce moment j'ai relaché) j'ai tjrs plus ou moins froid et beaucoup de fatigue mais je vais sur plusieurs forums et beaucoup de filles sont comme moi donc c'est normal
MAMILIE mes enfants ne sont pas près non plus mais au moins ils sont en france sur un forum il y en a une ses enfants sont tous expatriés au canada là elle est partie début aout et revient à la fin du mois donc je m'estime heureuse
mon fils ainé en loire atlantique ( 5 h de route je suis en charente)ainsi que mon ex belle fille et mes 4 petites filles on se voit peu chaque année mais on correspond beaucoup par msn et la webcam
mon second fils et sa famille chateauroux beaucoup de téléphone et msn aussi et on se voit 3 à 4 fois par an mon fils est souvent muté il devrait y etre au cours du 1èr semestre 2009 et j'angoisse tjrs car je ne sais où il va aller et là je crois que ce ne sera pas si près (2h1/4 de chez moi)
ma fille à Limoges une bonne heure de chez moi mais elle a un boulot très prenant on se voit au moins une fois par trimestre et plus quand elle est en vacances. Je garde des enfants et c'est prenant donc je ne suis pas dispo
SHAHDLOU bien sur que tu peux te joindre à nous le forum est ouvert à toutes bienvenue à toi
bonne soirée


shahdlou (29) répond Posté le 20-08-2008 à 13:00
Bonjour - puis-je me joindre à votre petit groupe? J'ai 61 ans, 22kg à perdre, suis dans le finistère.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 20-08-2008 à 12:07
bonjour à toutes , l'automne arrive à grands pas , fait froid , suis épuisée , bonne journée


Mamilie (41) répond Posté le 20-08-2008 à 11:33
Des problèmes "locaux" de connection, dur, dur ! j'espère que ce ne sera pas long ! en attendant pour avoir accès au site de JMC et pouvoir venir vous dire un petit bonjour ,je suis venue "squatter" dans un club informatique de seniors de mon village . . . c'est sympa, mais je ne pourrai pas venir tous les jours!
Très belle famille Elora ! tu as de la chance d'avoir ton petit monde près de chez toi.
Pour moi . . . il en est pas de même : j'habite à mi chemin entre Tours et Blois
Ma fille et mes deux petits bonheurs sont dans l'yonne , mon fils dans les deux sèvres . . . Je suis donc, juste au milieu ! (260 km de part et d'autre)
Mais bon il y a sans aucun doute plus à plaindre que moi!
A bientôt j'espère !


Elora (16) répond Posté le 19-08-2008 à 20:29
bonne nuit je ne vais pas me coucher tard


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 19-08-2008 à 20:22
bonne soirée à vous toutes , suis un peu fatiguée


Elora (16) répond Posté le 19-08-2008 à 14:27
Bonjour les copines
BECASSINE moi non plus je ne renouvelle pas les menus sont souvent les mm donc j'ai aussi tout photocopié les sessions les menus les recettes je vais essayé de continuer seule
par contre moi je continue de venir sur le forum puisqu'on y a tjrs accès, quand ils fermeront le tout le contact avec les copines sera fini mais en attendant j'en profite
bonne après midi


Elora (16) répond Posté le 18-08-2008 à 23:22
ALBERTINE dans l'après midi j'avais répondu en disant que je préférai albertine beaucoup plus simple a retenir et écrire mais je ne vois pas mon message j'ai dû omettre de cliqué sur 0k c'est pas grave
Je pense que tu sera contente de la sortie de ton mari demain cela doit faire un vide à la maison
MAMILIE les petites filles qui viennent sont les jumelles de 13ans1/2 et la petite de bientot 4 ans, elles ont une soeur de 10ans1/2 qui est en vacances chez l'arrière gd mère j'ai une autre petite fille celle là de mon second fils qui a 11 ans et elle a 2 frères 19 et 14 ans et ma fille a une petite fille de 20mois en fait j'ai 8 petits enfants tu vois mais mm les grandes pour moi c'est que du bonheur elles sont affectueuses, raisonnables, calmes etc. . .. . . on est très proches heureusement que qd elles sont en loire atlantique on peut se joindre par internet et la webcam!! quelle belle invention
bonsoir et bonne nuit



141 - 150 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen