Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
Mamilie (41) répond Posté le 18-08-2008 à 23:02
Coucou vous toutes !
Becassine46 . . . alors, tu nous quittes, dommage, mais je trouve que -10kg en 5 mois c'est drôlement bien !c'est vrai que seule, tu peux continuer . . . je te souhaite bonne chance et surtout ne perd pas de vue ton objectif , mais au fait tu es avec nous encore pour un moment !!! nous remettrons les "au revoir" pour plus tard.
Albertine . . . ouf ! j'avais toujours du mal a retenir et a écrire : Nilpferd, alors au adieu Nilpferd et bonjour Albertine et bon retour à la maison pour ton mari.
Elora . . . elles ont quel âge tes petites filles ?
Mes deux "petits coeurs" ont 3 et 6 ans, que du bonheur!
Samedi soir , à la demande générale ce sera pizza "maison" !!! il est vrai que sur mon menu JMC c'était petit salé(dégraissé) et choucroute cuite(non cuisinée). . . bof !
En attendant je colle au maximum repas de la semaine ! et pour le moment je vais vous dire bonsoir et à demain .


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-08-2008 à 18:42
coucou les séniors, moi j'arrête le régime de JMC,j'ai perdu 10kgs en presqye 5 mois,ce n'était pas mon objectif,je voulais plus,j'ai fais le necessaire avec ANXA et j'arrête le 24/9.je continurais toute seule, mais j'ai toute la doc pour le faire et tous les menus et des recettes, donc je
peux voir si ça marche.
j'espère que pour vous c'est mieux que moi et que vous allez avoir des tailles
mannequins.a plus.becassine46


Elora (16) répond Posté le 18-08-2008 à 15:30
Coucou
MAMILIE moi aussi arrivage des petites filles samedi ou dimanche
Ma balance fait un peu la tronche mais bon on se reprendra plus sérieux en septembre
ALBERTINE plus facile a bien écrire (sans faute) ton nouveau pseudo
J'espère que ton mari rentrera demain tu as du trouver le temps long, meilleure santé à lui
bonne après midi


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 18-08-2008 à 11:45
bonjour à toutes , j'ai changé de pseudo , nilpferd est devenue albertine et de logo aussi , mon mari , hospitalisé depuis une semaine , devait rentrer aujourd'hui , ce sera peut-être pour demain , bonne journée à toutes


Mamilie (41) répond Posté le 17-08-2008 à 23:16
Un petit bonsoir à toutes avant d'aller me coucher.
La maison est a nouveau calme . . . en attendant un "nouvel arrivage" d' enfants et petites filles samedi prochain.
Du coup difficultés a rester dans le programme minceur et la balance s'en balance !
Et pour vous ? avec les vacances . . . le soleil et la mer , pas trop difficile de composer avec les menus ?
Bonne nuit et à demain !


Elora (16) répond Posté le 17-08-2008 à 19:40
Bonsoir
dimanche calme sur le forum je vois
MAMILIE moi aussi je suis contente d'etre de retour sur le forum cela me manquait vraiment
ravie que tu ailles bien
bonne soirée et bonne nuit


Mamilie (41) répond Posté le 17-08-2008 à 14:52
Coucou
Contente de te voir de retour Elora .
Entre orages, fraicheur . . . et soleil , c'est le grand calme des vacances !
A bientôt
Au fait je vais bien !!!


Elora (16) répond Posté le 16-08-2008 à 21:21
Coucou
si il y en a qui partent en vacances moi je suis de retour
je n'ai pas remonté le forum en plus cela m'a l'air de débloquer je ne peux pas avoir accès au dernier message tant pis
j'espère que vous allez toutes bien
bonne soirée à +


Mamilie (41) répond Posté le 08-08-2008 à 19:19
Bonne soirée, nilpferd, mais bonne nuit c'est un peu tôt !
Hier soir j'ai craqué pour 4 carrés de chocolat noir!
Le soleil est revenu, après les quelques averses de ce matin, il fait moins chaud ! Ouf, je respire mieux : 22 à 25° ça va , plus c'est au secours
A bientôt


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 08-08-2008 à 19:12
et il a plu toute la nuit et toute la journée , mon mari vient d'allumer le feu , heureusement qu'il y a eu cette magie venue de Pékin et puis j'ai dormi une bonne heure et voilà , encore une journée de passée , bonne soirée et bonne nuit



151 - 160 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen