Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 01-08-2008 à 14:23
Coucou
BON ANNIVERSAIRE MAMILIE passe une super journée
MARIETTE il faut beaucoup de volonté et souvent je la mets de coté
Pas d'orage mais le temps s'est rafraichi enfin!!!
bonne après midi


Mamilie (41) répond Posté le 01-08-2008 à 11:07
Coucou à toutes
Aujourd'hui c'est la fête ! ou plutôt c'est mon anniversaire . . . oui, oui 63 printemps ! Je viens de recevoir un "tablier de grand-mères" dédicacé par mes 2 petites filles . . . sauf que celui de nos grand-mères était noir avec des petites fleurs blanches , le mien est tout blanc avec des petits coeurs par ci et une recette par là.
La balance ? vous avez raison , demain, je vais la féliciter ou la gronder. . .ce sera selon !
Petit repas (maison) sympa prévu ,avec mon mari mais "raisonnable" !!! si,si ? enfin presque : juste un petit gâteau ce soir (avec des framboises).
Nilpferd , je crois que nous avons en commun ce qu'on appelle joliment "pécher mignon"
Demain midi, je crois que je vais appliquer le rattrapage écarts.
Au fait hier nous avons aussi eu un orage.
Bonne journée à toutes et à plus.


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 01-08-2008 à 09:03
Bonjour les miss !

Balance demain? Pas d'inquiétude, même si elle décide de ne pas bouger dans le bon sens, comme moi depuis 1 mois, le coup d'après elle bouge!
Mais il faut qand même l'aider à nous sentir moins lourde.

Un bon courage et grande volonté les filles, on va y arriver!

AMITIES ET GRAND SOLEIL . . .POUR TOUS !


Elora (16) répond Posté le 31-07-2008 à 23:03
MAMILLE moi tantot la balance baisse et je me félicite,ou bien elle stagne et si elle monte légérement je grogne tout en sachant que c'est de ma faute
NILPFERD ce soir il fait meilleur, mais c'est vrai que c'était vraiment étouffant et moite ca te colle partout
AUSECOURS la pluie va peut etre descendre un peu ou les recettes j'ai recu je m'en occupes dès demain là il est tard je suis claquée
bonne nuit à toutes


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 31-07-2008 à 22:33
nous , c'est fait , la pluie est tombée en fin d'après midi , jardin content et nous aussi , à condition de revoir le soleil demain ,
avez vous reçu les recettes à faire suivre , c'est une bonne idée , un peu de nouveauté ça aide aussi pour le régime , bon je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant une bonne soirée , amicalement
annie


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 31-07-2008 à 21:43
je veux bien envoyer de la pluie mais je ne connais pas la formule , p orages et fortes pluies prévus pour la fin de la nuit , c'était trop beau cette journée très ensoleillée et chaude , je vais voir ce que je peux faire pour vous rafraîchir , en tous cas , je ne suis pas aussi courageuse que vous, un petit gâteau par -ci , une glace par -là , le verdict tombera samedi, bonne nuit. claudette


Mamilie (41) répond Posté le 31-07-2008 à 15:00
Coucou, me revoilà
Ici aussi il fait beau , il fait chaud . . . privilège de la retraite : je reste au frais!
Ce qui bien sûr, ne m'empèche pas de penser à tous ceux et celles qui n'ont pas le choix et doivent travailler dehors par tous les temps.
Côté "repas-régime" j'ai l'impression de manger plus (qu'avant) et de voir la balance pencher du bon côté (tout doucement) alors que precedemmnt elle grimpait (sournoisement !)
Mais je suppose que d'autres on fait le même constat.
Eugénie . . . tu me donnes de l'espoir , certes la taille 38 , je ne connais pas ! moi c'est plutôt 50 voir plus (si affinité) et . . . un petit 44 me râvirait !. . . mais je rêve !!!
Ben , oui c'est ca aussi le forum , passer un moment , merci du réconfort et de votre présence.
A bientôt Elora, ausecours et les autres . . .


Elora (16) répond Posté le 31-07-2008 à 10:42
Bonjour les séniors
NILPFERD envoie nous un peu de pluie ne serait ce que pour l'arrossage du jardin mon mari s'y crève tellement il fait chaud
MARIETTE
il fait très chaud, surtout moite et lourd et je plains les gens qui travaillent au soleil, en usine sous des verrières, ceux qui font des métiers pénibles déjà en temps normal!
on dort très mal la nuit tellement il fait lourd mm en courant d'air
tu as raison il y a de quoi etre inquiet pour les habitants du coin et mm si on rassure il n'est malheureusement pas exclus que des choses désagréables soient découvertes dans qques années
bonne journée


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 31-07-2008 à 09:48
bonjour à toutes ,
oui Elora , grace à toutes je suis repartie , je me sens moins seule et vous remercie de votre soutien , j'en avais vraiment besoin , et comme le soleil continue de briller ,
une preuve les filles que l'amitié "virtuelle" est efficace , les hauts et les bas tout le monde connait , même si les bas ont souvent le dessus , faut se battre , c'est payant ,
encore 2 jours pour découvrir le résultat de la semaine , pour le moment je tiens , et je le souhaite aussi pour vous , mais tout le monde a droit à l'erreur , si on se reprends aussitôt , quelle moralisatrice lol allez courage , on les aura ces kgs , ben alors ;
bonne journée annie


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 31-07-2008 à 09:02
Bonjour les filles,

J'aimerai partager ce soleil qui brille tant dans le sud.
Plus de 36° depuis quelques jours, vous savez c'est dur pour les malades et les gens qui travaillent, surtout en extérieur.
Mais on n'a pas le choix, ici pluie là orage,là nuageux, on a "tricastin" pas loin?
Tout cet uranium infiltré dans le sol, et tout ce qu'on ne nous dit pas, il y a de quoi être inquiet?

Une bonne journée à toutes, et bon moral à toutes, PATIENCE ET COURAGE LES FILLES!

AMITIES. . .



191 - 200 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen