Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
lili (68) répond Posté le 23-08-2008 à 09:55
Bonjour à toutes et merci pour vos petits mots ce matin légère pluie mais courage nous allons nous encourager le soleil reviendra et les kilos s'envoleront j'espère pour toutes ,ce matin 800g en moins à l'attaque;;;;


shahdlou (29) répond Posté le 23-08-2008 à 09:36
Merci ELORA de ton long message. J'ai mal écrit pot (peau!) de colle, quelle honte!!! J'habite Quimper depuis un an, avant j'étais dans le fond de l'Eure et Loir, à 500m de la "frontière" avec le Loiret. Il faisait plus chaud là-bas, mais ici la côte compense tout. J'en ai rêvé pendant des années, et à la retraite je l'ai fait! J'habite juste à la limite de la ville, dont j'ai les avantages sans mettre longtemps pour en sortir. J'ai une toute petite maison avec un jardin. J'habite seule. Il y a plein de choses à faire ici, des cours, des groupes, mais je trouve assez difficile de rencontrer du monde.
LILI, incroyable! Bravo! Je ne fais que commencer, j'ai aussi 22kg à perdre. J'ai déjà du mal à envisager 1400 sans penser au 900! On verra. J'ai fait ma liste de courses hier, j'ai mis une éternité et pas mal d'énervement, je ne trouvais pas tellement ça changeait de mes habitudes!! Bonne journée à toutes.


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 22-08-2008 à 23:07
tu nous racontes des histoires ou c'est vraiment vrai ? si tu pouvais avoir raison , nous avons chauffé , le 21 août , bonne soirée et bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 22-08-2008 à 21:21
Allez les alsaciennes ne vous en faites pas y parait que l'été revient la semaine prochaine sur toute la france
garde le moral LILI c'est important
bonne soirée


lili (68) répond Posté le 22-08-2008 à 19:13
Elora et Albertine mer ci d'avoir répondu pour l'instant je me tiens au 900 calories Mais comme dit Albertine vent et fraicheur en Alsace donc le moral baisse.Bonne soirée à toutes à demain


albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 22-08-2008 à 12:01
lili , c'est fantastique ! je vois que tu es du haut-rhin , tu pourrais me donner des conseils , à bientôt et félicitations , bonjour à toutes , temps gris automnal sinon tout va bien , bonne journée


Elora (16) répond Posté le 22-08-2008 à 10:21
Bonjour
LILI bienvenue au forum
22Kg en moins de 4 mois comment as tu fais? j'en ai perdu 10 en 7 mois avec des écarts bien sur il faut dire que depuis plus d'un mois je ne respecte plus mais fais quand mm un minimum attention
Il t'en reste 12 tu as une bonne change de les perdre rapidement
tu as fais le 900 ou 1400 calories
je vois que tu es très motivée! continue on peut dire que tu es sur la bonne voie; félicitations.


lili (68) répond Posté le 22-08-2008 à 10:01
Bonjour à tous les séniors j'ai commencé le 5 mai 2008,j'ai 61 ans perdu à ce jour 22kg en respectant les menus avec quelques écarts..Mais ça va au mieux je continue encore 12kg ont les aura bonne journée a toutes Lili 68


lili (68) répond Posté le 22-08-2008 à 10:00
Bonjour à tous les séniors j'ai commencé le 5 mai 2008,j'ai 61 ans perdu à ce jour 22kg en respectant les menus avec quelques écarts..Mais ça va au mieux je continue encore 12kg ont les aura bonne journée a toutes Lili 68


Elora (16) répond Posté le 21-08-2008 à 20:37
Coucou aujourd'hui belle journée chaude en charente j'espère qu'il en a été de mm pour toi ALBERTINE et que tu as pu profiter un peu au soleil
SHAHDLOU mes enfants ne sont pas près de moi mais ils sont en france et c'est déjà bien, internet est super on peu communiqué et se voir (webcam) tous les jours
j'ai un cousin parti pour 2 ans à Djibouti il est chirurgien et pilote dans l'armée ses parents n'ont que lui je te dis pas quand il est parti la déprime mais son père 68 ans s'est mis à internet et il s'en félicite ils se parlent un peu chaque jour, sa femme restee en france part le rejoindre le 24. Moi aussi j'ai une chienne labrador qui a du caractère mais qui est aussi pot de colle.
j'ai une cousine à BRIEC de l'Odet, nous avons été la voir l'année où avec mon mari nous avions fait le tour de la bretagne, très jolie région
Je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif
Bonne soirée



131 - 140 de 419
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen