Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:51
bonjour
y a t il des personnes qui se sentent lasse de devoir toujours noté et lire les menus ? j'ai du mal a m'y tenir en ce moment je craque un peu le soir surtout, comment faire ? par exemple je suis en train de mettre la main sur le nutella et le lait concentré pourtant j'aime plutot le salé mais c'est comme ça auriez vous une astuce.
mreci
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-07-2008 à 19:51
Carole, moi aussi j'aiiiiime le hammam, mais je vais attendre l'automne pour m'y remettre !Tu en es où avec ta perte de poids ?

Mamidine, super te voilà à nouveau en forme et sous le soleil en plus ! J'espère que la piscine était bonne , la photo ce sera pour qd il pleut vendredi!
Youyou, fais nous un petit coucou, tu vas bien ? le moral? accoche-toi !
Aujourd'hui journée ménage, courrier, courses. . . faut bien que ça se fasse ! Demain sans doute piscine ! En ce moment j'arrive bien à ne pas faire d'excès, la balance devrait s'en apercevoir !

Bonne soirée à toutes, bises !


Clo (12) répond Posté le 10-07-2008 à 08:43
Bonjour les filles,
Ce matin moral au beau fixe, plus de sciatique, et le soleil est là, alors ça va!
Youyou, même si tu stagnes en ce moment garde le moral, et pense a prendre tes mesures,et de toute façon, même si tu ne bouge pas en poids , dis toi, que ce que tu manges, est bon pour ta santé,a défaut de ce voir de l'exterieur, l'interieur se porte mieux!
Ici aussi le soleil joue a cache-cache,"ils annoncent un week-end pas terrible "mais cela ne doit pas t'affliger a chaque changement de température,sinon tu ne vas pas t'en sortir!prends le temps comme il est, et essais de faire avec!
Natanaelle, merci pour le "tuyau",je vais faire un essai photo aujourd'hui.
Toujours le moral ?
Pour mes kg, sâches que j'en ai 12 a perdre!comme j'ai un abonnement de trois mois, si je compte 1,2k par semaine "ce que je fais en ce moment" fin semptembre devrait etre bon, mais je pense de toute façon, prendre 3 mois de plus,pour stabiliser, suivre les conseils, et papoter avec vous!
Je vous laisse pour aujourd'hui, et vais profiter du jardin et de la piscine avant la pluie prévue pour vendredi.
Bonne journée a toutes.
Claudine


carole (14) répond Posté le 08-07-2008 à 20:43
bonsoir les filles
un petit coucou en passant
le week end c'est bien passé avec peu d'éxcés en nourriture mais quelques aperitifs
bref j'ai passé l'aprés midi de samedi au hammam ca fait un bien fou et mes copines ont les meme rondeurs avec leur maillot alors je me porte bien,
c'est vrai que la pluie n'arrange pas nos affaires en se debut de mois de juillet , quand allons nous avoir un vrai été ?
bonne continuation a toutes
carole


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 08-07-2008 à 18:01
Youyou, c'est ds ces moments là qu'il ne faut surtout pas craquer ! Parfois aussi nous pensons faire attention . . . mais les écarts et les fantaisies sont plus nombreuses que nous le pensons. . . en tous les cas ce fut comme ça pour moi. Depuis que j'ai repris avec rigueur le poids descend de nouveau ! Vérifie et bon courage, viens nous faire des coucous, nous dire si les armoires sont bien rangées !

Mamidine, pour les photos, mon mari a fait une photo avec juste le haut. . . sinon il y a moyen de couper des photos existantes mais je ne sais pas le faire. . . ou alors une idée scaner une photo, l'imprimer sur du papier simple, couper c tu le souhaite et le rescaner . . . Ma fille me dirait que ce que je te propose est bien compliqué !
Alors tu étais te baigner dans le lac ? Tu as encore combien à perdre ?

Nenette que deviens-tu ?

Carole, l'eau de la piscine elle est bonne ?

Bonne soirée à vous toutes, bizzzzzzzz


youyou (16) répond Posté le 08-07-2008 à 11:32
bonjour mamidine, je suis encore là pas de vacances mais un moral en baisse je ne bouge plus bcp sur la balance et pourtant je fais attention j'en suis à la 9ème semaine et en plus le soleil joue à cache cache c'est pas bon je fais du rangement ds les armoires voilà bisous


Clo (12) répond Posté le 08-07-2008 à 09:30
hello a toutes!
Pas grand monde sur le forum en ce moment!
La charente est muette,Youyou est peut-être en vacances,et Carole joue les prolongations du Weed-end!
Il reste Nenette,la veinarde, qui en plus d'avoir le soleil,et la mer, a les fruits et les légumes pour le régime !!
Bonjour, ou bonsoir Natanaelle,je rêve de perdre 9 cm de tour de taille!
Et 66,4 kg "la dernière fois que j'ai fais ce poids là, je devais avoir 10 ans!"bravo!
Je pense aussi qu'à un moment donné je vais stagner aussi, et ce moment est certainement le + difficile, car il ne faut pas craquer!mais pour le moment ça va bien, et je n'ai pas faim la journée,et même si la perte de poids est pas énorme, je sens bien que je "dégonfle"et suis mieux dans les vêtements,j'éspère changer ma garde-robe pour mon départ en vacances, en octobre,(3mois1/2 de régime) et j'espère que le résultat commencera a se voir.
Je vous souhaite une trés bonne journée,ou soirée,.
Bizz ,a demain.
PS.je n'arrive pas a joindre ma photo,toutes celles que je choisis sont trop grandes,vous avez fait comment? ? ??format photo d'identité??


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 07-07-2008 à 21:02
bonsoi à toutes,
Mamidine je suis contente de te retrouver ! Je suis contente car après une quinzaine de jours où j'ai stagné ça y est j'ai réamorcé la descente: 66, 4 depuis le 21 avril et moins 9cm de tour de taille . . . lentement mais sûrement ! Au bout de 6 à 8 semaines les pertes de poids sont plus lentes et parfois relayées par des pertes en cm ! tant que ça va dans le bon sens ! J'ai recommencé aussi à reprendre avec plus de rigueur et le résultat est là. . . les petits écarts et les petites accommodations se multiplient insidieusement au fil du temps !

Bonne soiré, bonne nuit à toutes et à demain, bises


Clo (12) répond Posté le 07-07-2008 à 10:27
Bonjour a toutes, et je devrais dire
bonjour la provence puisque vous etes toutes la bas!sous le soleil certainement(je dois dire que sur genève dimanche a été copieusement arrosé) mais soleil côté moral, même si la balance n'a pas fait de miracle dimanche!moins 1,2k ,ce qui fait 2,4 en deux semaines, mais j'avais quelques repas de fête la semaine dernière, mais qui va piano. . .alors je vise le long terme!Et vous la pesée?
Ici la maison ressemble toujours a une rûche,et en plus de la natation,il y a les étages,que je monte,20 a 30 fois par jour( x par 2)ce qui devrait aider un peu.Je pense bien a vous au bord de la mer. . ..(que j'irai voir debut octobre)pas de vacances plus tôt, mais j'en profiterai,j'espère pour partir avec de nouveaux maillots, dans une taille plus petite. . .l'espoir fait vivre!
je vous souhaite a toutes une excellente journée.Bon moral,a +


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 05-07-2008 à 08:18
Carole, super t'as mis ta photo, quel beau sourire ! Bon week-end à toi ! Effectivement faire des excès et compenser est la seule façon de ne pas reprendre après autant l'apprendre tout de suite ! à bientôt!

Bonjour nenette, bonjour voisine ! J'ai habité St Cézaire jusqu'il y a 6 mois et passait svt à La Napoule, un endroit que j'aimais bcp ! Bravo pour les 2,9 kg de perdu ! il t'en reste combien à perdre ?

Bises à vous toutes!


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 05-07-2008 à 06:12
nenette83 bonjour natanaelle on est voisine j'ai un magasin de fruits et legumes a mandelieu et j'habite aux adrets j'ai 64ans et qq kilos a perdre c'est dur je regrette je ne me suis pas mesuree avant , mais depuis le 16 juin j'ai perdu 2,9kg alors ;;;;;;;;;;;;;a+



11 - 20 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen