Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:51
bonjour
y a t il des personnes qui se sentent lasse de devoir toujours noté et lire les menus ? j'ai du mal a m'y tenir en ce moment je craque un peu le soir surtout, comment faire ? par exemple je suis en train de mettre la main sur le nutella et le lait concentré pourtant j'aime plutot le salé mais c'est comme ça auriez vous une astuce.
mreci
Retour au forum
carole (14) répond Posté le 14-06-2008 à 10:12
ah oui j'oubliais
je ne suis pas tres bavarde car je ne vais pas toujours voir mes mails et je remplis mon carnet quand j'ai le temps donc je reponds de la meme façon
a+


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-06-2008 à 10:12
Exercice 1 : Les squattes pour tonifier les fesses et les cuisses
• Mettre un manche à balai sur les épaules,
• Se tenir bien droit de préférence devant une glace,
• Placer un livre sous chaque pied pour éviter le mal de dos.
• Abaisser les fesses en les tendant bien à l’extérieur, jusqu’à ce que les cuisses soient à l’horizontal avec le sol.
• Faire 10 séries de cet exercice.
• Le répéter trois fois tous les matins.
Exercice 2 : Pour retendre la peau derrière les bras

• Prendre une haltère ou à défaut une bouteille d’eau minérale pleine.
• Passer la main derrière la nuque, puis tendre le bras verticalement, en forçant au moment de l’extension maximum.
• Rabaisser le bras, le retendre et faire cet exercice 10 fois en répétant cette série trois fois de suite.

Exercice 3 : S’attaquer aux bourrelets de la taille

• S’asseoir sur une chaise,
• Prendre un manche à balai sur les épaules,
• Relever la tête bien droite et, sans bouger les épaules, essayer d’aller de droite à gauche avec la taille.
Exercice 4 : L’arrière des cuisses

• Se mettre à quatre pattes, tendre bien la tête en avant,
• Lever une jambe, puis la tendre le plus loin possible pour chaque cuisse, 10 fois et trois séries de chaque.

C'est pour toi youyou ! bises !


carole (14) répond Posté le 14-06-2008 à 10:11
bonjour a toutes
pour celles qui s'inquiete je vais bien
la piscine c'est extra et on peut en faire même quand il pleut
bref les exercices ca va celui des bras n'est pas tres compliqué car je le connaissais deja.
moi je mesure 1,70 et j'étais arrivée a stagner mon poids à 75 quand un jour chez mon frere je suis montée sur sa balance et la je pesas 77 kg
donc depuis je ne change plus de balance je suis a 72 et j'aimerai atteindre 65 mais il fut un temps ou je pesais 62 vers les 20-24 ans aujourd'hui arrivée a bientot 30 c'est la cata mais je suis motivée.


sweetie (36) répond Posté le 14-06-2008 à 09:55
bonjour vous toutes Comment va Carole ? tu n'es pas très bavarde ! comment s'est passée la pesée ? ? ?
youyou, hier l'exercice etait de prendre un manche à balai, tu le pose derière la tête, (enfin,sur les épaules derrière la tête) et tu fais des rotations de gauche à droite et inversement pour faire travailler la taille. ce sont des mouvements connus et tu as du déjà les faire !!!!
Natanaelle, je sais que l'on ne peut reprendre son poids de jeunesse . . . moi j'ai toujours pesé 53 kg, après la ménopause j'avais pris 7 ou 8 kg ensuite selon mes arrêts de fumer je reprenais à chaque fois, 5 ou 6 kgs j'en reperdais mais malgré tout il en restait toujours un peu !!!! et c'est comme ça que je suis arrivée à 75 kg.
aujourd'hui je suis redescendue à 67 mais je sais que je ne reviendrai pas à 55 par exemple . . .. . .. . .. mon objectif, est de 62 ou 63, pour 1,64. presque au carré !!!! mais je sais aussi qu'avec l'age, il ne faut pas trop maigrir parce que les rides marquent davantage, parce que l'amaigrissement me donne mauvaise mine, et que je ne veux pas mettre ma santé en péril. Mais si jmc t'a dit que c'etait correct, il n'y a pas de raison!!!! et puis tu vas le sentir toi même !! tu en es où ? combien encore à perdre ?
je vous souhaite une très belle journée, malheureusement pas très ensoleillée mais bof, le soleil est dans vos coeur . . .. . .. . ..;


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-06-2008 à 09:25
bonjour,
alors Carole comment se passent les exercices ?
Sweetie je mesure 1m66, d'après JMC 56 kg c'est Ok. . . en fait c'était mon poids pendant des décennies, jusqu'au début de la ménopause où ce fut trop galère et j'ai baissé les bras, ce fut en même temps une période difficile pour moi sur le plan personnel et familial. . . et les kilos en plus furent (malheureusement) secondaires. . . nous avons tous nos limites !
Youyou, j'essaie tout à l'heure les copié-collé !

Bonne journée à vous toutes !


youyou (16) répond Posté le 14-06-2008 à 08:57
merci les filles natanaelle je veux bien le copier coller main ne te prends pas le tête si tu n'a pas le tps
j'en suis à la semaine6 je vais la commencer lundi qui donnes les leçons de gym JMC bonne journée à ttes je me consacre à mon boudha (mdr) mari bien sur


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 13-06-2008 à 10:29
bonjour vous,
Ici le temps est mitigé, nuages, rayon de soleil plus que parcimonieux. . .. mais le moral au beau fixe ! Je me suis pesée ce matin car ce soir j'ai la visite de ma fille et de mon gendre, et mon truc à moi c'est de boire beaucoup d'eau (estomac rempli!). . . donc -4,1 kg en 9 semaines et -9cm de tour de taille . . . laborieux mais c'est toujours ça de perdu ! et les résultats se voient et se sentent et ça c'est encourageant !
Ce matin j'ai fait 20mn de mouvements dans la baignoire, c'est super agréable pendant et après et pas de courbatures à la sortie si on y va très progressivement. . . merci le kiné qui m'a encouragé à le faire !
Pour le sport c'est à la 8e semaine seulement, tu en est où Youyou, si tu veux je peux essayer de faire des copier coller, mais que demain, aujourd'hui je suis un peu juste au niveau du temps et ne maîtrise pas encore tout ça pour être certaine de le faire du premier coup. Dis-moi si tu es intéressée!

Bonne journée à vous toutes, bises !



sweetie (36) répond Posté le 13-06-2008 à 09:15
oui,tu as raison youyou, c'est moi qui me trompe !!! c'est bien l'année des 13 lunes (qu'il m'a dit) !!! En ce qui concerne la gym, je ne peux pas te donner les reneignements puisque je ne peux la faire ,j'ai lu et écouté en pointillé . . ... mais tu te mets dos au mur, les pieds bien à plat, le dos bien droit, collé au mur, j'ai oublié : jambes légèrement écartées , et tu descend doucement en pliant les jambes , puis tu remontes etc etc ça fait travailler les cuisses Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit mais l'exercice est sensiblement le même. Le lendemain, il conseillait pour le dessous des bras, qui ont tendance à se relacher, de prendre une haltère ou un bouteille d'eau et le dos bien droit, descendre la bouteille derrière la tête et remonter, cela plusieurs fois, et du bras gauche et du droit bien sur !!!!! voilà à peu près ce qui a été dit !!! sous toutes reserves !! Mais une autre fille va surement t'aider mieux que moi. à la prochaine et amitiés à vous toutes


youyou (16) répond Posté le 13-06-2008 à 08:57
bonjour merci pour vos réponses donnez moi les renseignements pour la gym pas trouvé sweetie le paysan s'est trompé c'est une année à 13 lunes comme l'année dernière et si vous vous souvenez l'été était pourri gr. . .. . .. . ...à +


sweetie (36) répond Posté le 12-06-2008 à 18:27
alors Carole . . . c'etait bien la piscine ?? je ne suis pas allée à la piscine, mais j'etais tout aussi mouillée que si j'y etais allée !!!comme il fasait beau (!) je suis partie pour une longue ballade avec ma chienne, et je me suis pris une saucée !!!!!!!!!!!!!!! je ne vous dis pas !!!!!!!! trempéejusqu'aux os et rien pour me mettre à l'abri , la rase campagne !!!! quelle galère ce temps pourri !! mais comme m'a dit un paysan du coin:" c'est l'année des 12 lunes !!! tte la saison sera comme ça!!!Vous connaissiez ?? Voilà en direct la dernière météo du jour à ++++



51 - 60 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen