Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:51
bonjour
y a t il des personnes qui se sentent lasse de devoir toujours noté et lire les menus ? j'ai du mal a m'y tenir en ce moment je craque un peu le soir surtout, comment faire ? par exemple je suis en train de mettre la main sur le nutella et le lait concentré pourtant j'aime plutot le salé mais c'est comme ça auriez vous une astuce.
mreci
Retour au forum
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 05-07-2008 à 06:12
nenette83 bonjour natanaelle on est voisine j'ai un magasin de fruits et legumes a mandelieu et j'habite aux adrets j'ai 64ans et qq kilos a perdre c'est dur je regrette je ne me suis pas mesuree avant , mais depuis le 16 juin j'ai perdu 2,9kg alors ;;;;;;;;;;;;;a+


carole (14) répond Posté le 04-07-2008 à 22:41
bonsoir a toutes
je vous souhaite un bon week end je m'absente ces deux jours pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine
j'ai fais plus attention ces derniers soirs a ne manger qu'une soupe un yaourt et un fruit pour pouvoir reprendre le decu
l'important je pense c'est d'etre conciente de faire quelques excés et de vouloir compenser par la suite
effectivement je me pèse demain et je me mesure
je vais bien voir
mais bon c'est pas dramatique
l'été n'est pas fini
a bientot


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 04-07-2008 à 18:44
bonjour à vous, soleil sur Nice !
Bon week-end Mamidine avec les vacanciers, profite bien. . . et pas trop d'excès !
Youyou comment vas-tu ? mieux j'espère !
Carole est-ce que tu te pèses demain ? moi c'est lundi, j'ai fait très attention cette semaine, j'espère que je vais réamorcer la perte de poids !

Bonne soirée à toutes , bizzzz


Clo (12) répond Posté le 04-07-2008 à 09:14
Bonjour a toutes,
Petit coucou de suissse,sous le soleil de nouveau , mais température plus basse.
Youyou,tu vas mieux? ? ?
Carole,pour tes écarts,lorsque l'on a du "monde" il faut jongler plus ou moins avec le régime, mais dés le départ des invités, même aprés plusieurs
jours festifs,tu peux retablir le tir,en faisant plusieurs repas a 900c,afin de perdre ce que tu as éventuellement pris,puis revenir a 1400c si tu faisais ce régime là.Il n'y a rien d'irrémédiable.Garde le moral.
Bonjour Natanaelle,
et bravo a toi et ton mari , d'avoir adoptés cette boule de poils!un heureux!
Aujourdh'ui je suis surbooker,les derniers vacanciers arrivent ce soir tard,il viennent de grenoble, et je vais avoir un week-end ou je ne pourrais certainement pas venir a l'ordi.
Je vous souhaite a toutes un excellent week-end,profitez en bien,gardez le moral,bonne journée a lundi.Bizzz


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-07-2008 à 18:50
Mamidine, à Nice ciel gris nuageux, température en baisse mais super qd même ! Il doit y avoir des orages dans l'arrière pays ! Oui mon chien est une boule d'amour et de joie, il nous donne plen de vie ! Abandonné deux fois à même pas 1 an . . . et gai, joueur, éveillé, bon caractère et si affectueux ! C'est vrai que c'est un fil à la patte ! Ma fille me le gardait mais là ce n'est pas possible . . . heureusement il y a des voisins du dessous qui nous ont proposé de le prendre de temps en temps. . .. à tester !
Alors Youyou ça marche le moral et le régime, accroches-toi !
Carole tu fais du sport ou t'as décroché ?

Bonne soirée à vous trois, bizzzz


carole (14) répond Posté le 03-07-2008 à 11:24
et oui ne nous decourageons pas d'autant que la pluie, cela passe et le soleil revient
il y a surement plus que le poids qui te tracasse dans ta vie pour que le changement de temps agisse sur ton humeur
je te felicite pour la perte de poids youyou c'est assez bien pour 7 semaines mais il ne faut pas viser trop haut trop vite parce que lorsqu'il y a la periode stagnante cela démotive un peu
pour ma part il faut que je sois plus ferme dans le suivi du regime
en ce moment je passe quelques temps avec mes parents et cela ne m'aide pas du tout puisque ils ne suivent pas les memes resolutions alors il ya des choses tententes et j'ai des faiblesses c'est pas facile mais a long terme cela va se reéquilibrer
bisous a toutes
et bonne journée


Clo (12) répond Posté le 03-07-2008 à 11:23
Ho la la Youyou !!!!!!!!!!!!!
Natanaelle a raison en disant que les regrets pèsent des tonnes!et rien que de lire ton méssage,on a envie de ce pendre !
Heureusement qu'elle nous communique son énergie. . ..la pêche pour la journée!
Et ce matin il a plut aussi sur Genève, mais pas de quoi me démoraliser,contente pour mon jardin, et la "petite" baisse de température est la bienvenue.
Bonjour Natanaelle,il fait beau a Nice ??en tout cas ton moral est au beau fixe!ça fait plaisir.
Pour ton chien,je pense qu'il doit étre tout fou fou,et trés heureux(et démonstratif)d'avoir trouvé une famille.
Pour avoir fais des campagnes de vaccinations , dans les SPA, je sais la détresse de ceux qui y sont!
Nous ,nous avions un berger allemand (une crème) il est mort il y a trois ans, et nous n'en voulons plus pour le moment,car nous voyageons beaucoup,et n'ayant plus d'enfant vivant a la maison, ce serait un problème, les hotels, avions, etc. . .pas simple! mais le chat des voisins,a l'habitude de scouatter la maison.Nous verrons plus tard,lorsque nous serons trés trés vieux. . ..rire !!
Pas de nouvelle de Carole,elle doit dormir dans la piscine!
Allez gardez toutes le moral,je vous embrasse, a demain.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-07-2008 à 10:07
Youyou surtout ne te décourage pas, n'attends pas pour te libérer de tes kg en excès -qui t'emputent d'une part de vitalité et de joie de vivre- et surtout l'imortant c'est de prendre des habitudes alimentaires saines qui te permettent de les perdre ces kilos et de ne pas les reprendre. . . autant le faire maintenant ! "la discipline de vie pèse qques grammes, les regrets des tonnes" . . . des kilos sur la balance et sur nos hanches et bouées !!! Bon courage à toi ma belle Je te souhaite plein de soleil dans ton coeur et dans ta vie ! bizzzz


Bonne journées à toutes et au plaisir de vous retrouver !


youyou (16) répond Posté le 03-07-2008 à 08:15
merci natanaelle je vais essayer de garder le moral et la motivation ce matin il pleut moral en baisse bonne journée quand même


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 02-07-2008 à 19:50
Mamidine, je partage tout à fait ta vision d'animaux libres ! J'aime aussi les animaux . . . là nous n'avons plus qu'un chien, un genre berger des pyrénées , venant de la SPA, très gentil et très éveillé. . . il nous maintient jeunes !

Youyou, Mamidine a raison : courage, patience. . . et surtout ne pas craquer ! ! si tu continues,le poids descendra ! Moi aussi j'ai stagné 15 jours. . . mais j'ai l'impression de je reperd à nouveau, je flotte dans certains tshirts et shorts !!! Quelle impression agréable !

Bonne soirée à vous deux, bizz



21 - 30 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen