Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:51
bonjour
y a t il des personnes qui se sentent lasse de devoir toujours noté et lire les menus ? j'ai du mal a m'y tenir en ce moment je craque un peu le soir surtout, comment faire ? par exemple je suis en train de mettre la main sur le nutella et le lait concentré pourtant j'aime plutot le salé mais c'est comme ça auriez vous une astuce.
mreci
Retour au forum
youyou (16) répond Posté le 02-07-2008 à 15:27
j'habite dans le 16 la charente et aujourd'hui il fait maussade heureusement que je mesuis baignée hier soir l'eau à 30° que c'était bon ou en êtes vous de la perte depoids pour moi 4 en 7 semaines


Clo (12) répond Posté le 02-07-2008 à 11:16
Bonjour a vous,
Carole même si tu stagnes en ce moment pour le poids, penses a prendre tes mesures,car certain jour on ne perd pas, mais notre corp "dégonfle" et il ne peut pas tout faire en même temps!
Garde ta motivation,tu vas y arriver!
Natanaelle, bravo pour la piscine!
moi aussi mes petits-enfants aiment l'eau, et avec eux je vais moins au lac car difficile a gerer (les 5)alors nous profitons de la piscine dans le jardin, même si je trouve l'eau du lac bien mieux que la chlorée de chez moi, mais notre piscine a une alarme alors je suis plus en confiance!
Pour les écureuils, je n'essai pas de les apprivoiser, car comme les oiseaux,j'aime les animaux "libres" qui ne dépendent pas trop de moi, même si l'hiver , mes petites cabanes sont pleines pour eux,je ne les approche pas.Il n'y a que les hérissons qui viennent se servir dans la véranda!
J'ai été assistante-vétérinaire pendant 20 ans, et les animaux sont ma grande passion!
Youyou,je sais pas ou tu habites pour avoir du vent froid, mais j'en prendrais bien un peu.
Moi le régime,ça va bien ,je resiste!
Bonne journée a vous toutes,bizz, A+


youyou (16) répond Posté le 01-07-2008 à 19:29
bonsoir à tout le monde je stagne espère repartir à la baisse je sors de lapiscine(perso) ça fait du bien mais le vent est un peu froid je vais preparer le diner moules o champagne et poissons (micro ondes) à plus tard


youyou (16) répond Posté le 01-07-2008 à 19:28
bonsoir à tout le monde je stagne espère repartir à la baisse je sors de lapiscine(perso) ça fait du bien mais le vent est un peu froid je vais preparer le diner moules o champagne et poissons (micro ondes) à plus tard


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 01-07-2008 à 18:58
Mamidine tu me rêver avec ton jardin avec ses fleurs, ses oiseaux, ses écureuils . . . Est-ce que les écureuils s'apprivoisent chez toi ? Dans les jardins de Juans les Pins il y a une dame qui appelle les écureuils avec des noms (qu'elle leur a donné) et ils viennent prendre la nourriture ddans ses mains !

Carole, je t'ai copié et je suis allée à la piscine avec une petite fille de mon mari : super agréable. . . Je crois qu'elle va bien dormir ce soir, elle était ko en rentrant !

Bonne soirée à vous deux, ça va le régime ? bises !


Clo (12) répond Posté le 01-07-2008 à 10:02
Bonjour Carole,oui nager dans le lac est trés agréable en ces temps tres chaud,et je constate que toi aussi, tu es "natation",pour ton régime, garde le moral,car il y a toujours un moment ou l'on stagne, avant de repartir,surtout si tu sais que tu fais ce qu'il faut.
Combien de temps passes tu dans ta piscine? Es-tu en vacances?
Bonjour Natanaelle,
Oui mon jardin est fleuri,il y a beaucoup d'oiseaux,et le couple de pic-épèche a un "petit" un mâle,j'ai aussi un magnifique pic-vert, des mésanges de toutes sortes,beaucoup d'écureuils,et le soir nous attendons les pipistrelles,qui sortent a la tombée de la nuit.
J'aime énormement ma maison et son jardin, mais je pense (et mon mari aussi) qu'un jour nous ne pourrons plus nous en occuper, car il est grand et la maison aussi, et le choix d'un appartement nous semblera plus sage dans quelques années.
Je vous souhaite une trés bonne journée,un bon moral,plein de soleil au dehors, et dans la tête!
Bises,(ce matin les courses,aprés-midi natation,ce soir théatre en plein air avec des amis)journée remplie!donc a demain.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-06-2008 à 20:09
Carole, c'est une bonne idée le sport pour rebouster la perte de poids ! Tu fais quoi comme sport à par la piscine ? Es-ce que tu as pris tes mensurations ? car parfois en faisant du sport on perd la graisse mais on prend du muscle. . . et le muscle étant plus lourd que la graisse, on peut penser ne pas maigrir tout en changeant de silhouette !


Mzmidine, ton jardin doit être fleuri, et les oiseaux te faire des concerts le matin ? Avant d'être en appartement (depuis 6 mois en fait) nous avions une maison avec un jardin un peu sauvage comme je les aime. . . mais voilà avec l'âge entre la grande maison et le grand jardin, nous avons opté pour la simplification en appartement !

Bises à vous deux et bonne soirée !


carole (14) répond Posté le 30-06-2008 à 19:03
merci des vos reponses les filles
eh bien non ca ne me derange pas de papoter avec une vieille dame ( qui dit vieille d'ailleurs ? puisque au fait des nouvelles technologies
j'imagine que ca doit etre sympa de nager dans le lac car en se moment le temps s'y prete
eh oui je vais regulierement a la piscine j'adore ca mais coté regime en se moment je stagne beaucoup depuis deux semaines alors je vais tenter de faire plus de sport
a bientot


Clo (12) répond Posté le 30-06-2008 à 08:59
Bonjour Natanaelle, merci pour ton message,et j'èspère que Carole lira nos réponse.
Donc tu connais Genève, et ses cho. . ., moi je suis trés peu "cho. . .chutt..défendu"donc je ne suis pas lèsée par ce régime, qui est pas mal.Mon mari le fait avec moi, le soir et le week-end,car le midi il est resto pour raison de boulot "plus que 7 mois" et c'est la retraite!!il va avoir 64 ans, et moi,je suis une jeune mamie de 57 ans(et j'ai 5 petits-enfants).En plus du régime ,j'ai repris la natation,soit au lac,soit a la piscine,je pense que c'est a la fois bon pour le moral,et que ça peut aider au régime.
Voila, je vous quitte,pour le moment, je vais m'occuper de mon jardin (j'adore les fleurs!)A +, et gardez le moral.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-06-2008 à 07:34
Mamidine bonjour, que de bons conseils ! C'est vrai que l'été avec tous ces fruits et ces légumes nous avons du choix ! Ainsi tu es de G'nève ? C'est superbe là-bas ! le lac, les montagnes (surtout ne nous parles pas du chocolat suisse c'est défendu !). Tu as quel âge ? Moi j'ai 67 ans alors c'est qui la plus âgée ?

Bonne journée à vous toutes, et à bientôt !



31 - 40 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen