Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:51
bonjour
y a t il des personnes qui se sentent lasse de devoir toujours noté et lire les menus ? j'ai du mal a m'y tenir en ce moment je craque un peu le soir surtout, comment faire ? par exemple je suis en train de mettre la main sur le nutella et le lait concentré pourtant j'aime plutot le salé mais c'est comme ça auriez vous une astuce.
mreci
Retour au forum
carole (14) répond Posté le 12-06-2008 à 16:28
bon , apparemment tout le monde semble bien motivé
en tout cas les discussions vont bon train
c'est vrai que la natation est un bon sport ca detend bien
bonne continuation a toute


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-06-2008 à 10:45
la technique mézière est une technique de "posturation" çad basée sur une élongation des muscles de la chaîne postérieure (ceux qui ont tendance avec l'âge de se raccourcir et de nous faire souffrir) et sur la respiration pendant cette posturation ce qui renforce en fait nos capacités physiques. . . en résumé et de façon lapidaire c'est cela . . . mais enn beaucoup mieux ! Non tous les kinés ne le font pas, il faut regarder sur internet ou poser des questions, car parmi eux aussi -comme partout- il y a des querelles de chapelles ! Si tu ne trouves pas je peux, si tu le souhaites, te donner le numéro de téléphone de mon kiné pour que tu lui demandes (ou je lui demandes si tu préfères !). Pour moi la médecine classique envisageait la chaise roulante comme solution , j'avais 33 ans !!!! alors tu vois le résultat c'est pas trop mal ! mais c'est vrai que je suis obligée de retourner voir un ostéopathe ou le méziériste régulièrement et de faire des exercices d'entretien quasi quotidiens. . . mais vu le résultat j'accèpte ! Bises à toi !

bonne journée à vous toutes !


sweetie (36) répond Posté le 12-06-2008 à 09:09
qu'est ce que c'est la technique Meziere ? et est ce que tous les kiné savant l'appliquer ? j'ai tellemnt mal au dos que je suis prête à tout !!! Carole, la piscine j'en rêve mais je n'en ai pas dans ma campagne et pas les moyens de m'en faire construire une !!! c'est dommage parce que je crois que c'est la meilleure des activités sportives . Il fait encore beau aujourd'hui profitons en . Il parait que des vendredi ça se gate grrrrrrrrrr belle journée à vous, je reviendrai vous faire un coucou ce soir, si vous le voulez bien !!!!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-06-2008 à 10:52
bonjour à vous toutes,
Bonne piscine à toi Carole. . . c'est dans mes projets aussi, mais une chose après l'autre !
Youyou, les exercices commencent la 8e semaine. . . je crois que tu n'y es pas encore ? Mais rien ne t'empêche d'en faire avant !
Sweetie je mesure 1m 66. . . Moi aussi le jardinage et beaucoup d'exercices me faisaient plus de mal que de bien ! J'ai des séquelles de polio. . . mais depuis que je fais la technique Mézière avec mon kiné, que je vois avec lui les exercices que je fais je me porte relativement bien, tout en boîtant légèrement ce qui ne changera plus ! Mais l'essentiel de ce que je fais c'est quand même la marche. . . pour la natation il faudra que je trouve un maître nageur qui m'aide à équilibrer mon corps dans l'eau de façon juste, car ma jambe droite est moins lourde que la gauche ! Alors bonne marche à toi et merci de ton fidèle soutien !

Bonne journée à vous toutes et à bientôt de vos nouvelles ! bises


sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 10:16
bonjour Youyou !! nous avons ecrit notre post presque en mme tps !! les execices sont donnés par jean mimi dans ses messages de la semaine, tu ne regardes pas jean mimi ? ? ?? ? ? HONTE à toi, tu es une mauvaise elève et tu seras punie !!!!!! je ne me souviens plus des jours ce deavit être lundi et mardi, retourne en arrière et tu vas les trouver, sinon les filles qui les ont fait te les donneront Courage à toi et hauts les coeurs !!!!!!!


sweetie (36) répond Posté le 11-06-2008 à 10:11
salut les filles ! quelle est ta taille natanaelle ? parce que je pense que 56 kg ce n'est pas beaucoup, je ne sais pas vraiment mais je pense qu'en vieillissant, il ne faut pas être trop maigre !!! je ne dis pas que 66 ans c'est vieux, ATTENTION!!!!! moi, je ne fais pas de gym parce que j'ai les lombaires en mauvais état et déjà que le jardinage me casse le dos !! que penser de faire de la gym !!!! alors je ne fais qu'une heure de marche par jour, ET C'EST TOUT c'est dommage mais tant pis. . ...Carole tu as tout bon en faisant de la natation, c'est je crois le sport le plus complet il fait travailler tous les muscles en tout cas GROS COURAGE et à ++++++++++


youyou (16) répond Posté le 11-06-2008 à 10:08
coucou ici youyou commencais le 12 mai 3kgs900de perdus vous dites que vous faites des exercices vous etes allé ou pour les avoir merci


carole (14) répond Posté le 11-06-2008 à 09:52
bonjour natanaelle
je pense que je vais essayer de faire les exercices car cela ne prend pas beaucoup de temps en plus je vais au moins une fois par semaine a la piscine j'ai pris une carte de 10 entrées ca me pousse à y aller
bye


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-06-2008 à 21:09
bonsoir Carole, tu as bien raison de vouloir perdre tes kilos et de prendre de bonnes habitudes pour ne plus les reprendre ! surtout qu'avec les années c'est de plus en plus difficile de les perdre !
Je suis beaucoup plus âgée que toi, 66 ans . . .67, 300kg et j'aimerais aller à 56kg. . . j'ai aussi commencé le 21 avril (mais ai commencé toute seule le régime une semaine avant en fait !). . . j'ai perdu 3,900 kg et ce avec bcp d'écarts (mariage de ma fille, amis, anniversaire de mon mari, etc) que j'ai réussi à gérer en jonglant entre 1400 et 900cal.
Je fais qques mouvements tous les jours, mais je n'ai pas encore fait ceux préconisés, mais mon intention c'est d'essayer. Et toi?
Bonne soirée à vous toutes. Bises


carole (14) répond Posté le 10-06-2008 à 16:44
moi j'ai bientot 30 ans et cela fait 2 ans que je vois mon poids augmenter ( ca fini par 10 kilos de trop ) alors j'ai pris cette décision pour pouvoir rentrer de nouveau dans des fringues que j'aime bien plutot que de racheter toute la garde robe.
je sais que je me sentirais mieux dans mes vetements et le regard des autres change aussi aprés. alors bon courage à toutes



61 - 70 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen