Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:51
bonjour
y a t il des personnes qui se sentent lasse de devoir toujours noté et lire les menus ? j'ai du mal a m'y tenir en ce moment je craque un peu le soir surtout, comment faire ? par exemple je suis en train de mettre la main sur le nutella et le lait concentré pourtant j'aime plutot le salé mais c'est comme ça auriez vous une astuce.
mreci
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 24-05-2008 à 09:59
je suis un peu découragée par la pesée!!!!!! j'ai fais 1 seul écart cette semaine (invitée au restau) non seulemnt je n'ai rien perdu mais repris 400 gr, ça ne laisse rien présager de bon pour l'avenir si le poids perdu revient aussi vite, Brrrrrrrrr


carole (14) répond Posté le 24-05-2008 à 09:03
je vous remercie de tous vos messages.
ne rien avoir d'interdit dans le frigo c'est assurément la meilleur façon de ne pas craquer merci sweetie et pour le porte monnaie aussi.
natanaelle ton astuce n'est pas bete je retiens l'idée merci.
a kitten je donne rendez vous sur le forum pour se soutenir donc
bon courage a toutes
carole


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 23-05-2008 à 20:31
Tout à fait d'accord avec sweetie ! Et en plus manger suffisamment càd ce qui est au menu, garder qque ch du repas de midi pour 16h. . . qque ch du repas du soir pour vers 21h ou 22h. . . Quitte à craquer, craquer pour un fruit ou du fromage blanc ou un petit suisse (avec 1cc cacao pour la douceur exceptionnellement et pour nous remercier de ne pas avoir craqué pour pire!). . . et surtout ne pas passer trop vite au 900 cal. . .

Allez bon courage, vous aussi vous y arriverez ! ! ! y-a-pas de raison ! Bonne soirée


sweetie (36) répond Posté le 23-05-2008 à 19:51
le meilleur moyen pour ne pas "craquer" NE RIEN AVOIR D'INTERDIT DANS LE FRIGO OU DANS LES PLACARDS, moyennant quoi : pas de craquage, puisqu'impossible !!!! de plus aller faire ses courses l'estomac plein BON COURAGE


kitten (14) répond Posté le 23-05-2008 à 17:10
j'ai aussi beaucoup de mal à tenir le coup sur la durée et je cherche une façon de m'organiser pour pouvoir suivre les menus plus sérieusement d'ici quelques jours. Nous pouvons très certainement nous soutenir mutuellement pour redemarrer par ex le 01/06/08. J'habite aussi dans le calvados près de caen .Il faut aussi que je me décide pour le sport
A +



81 - 85 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen