Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:51
bonjour
y a t il des personnes qui se sentent lasse de devoir toujours noté et lire les menus ? j'ai du mal a m'y tenir en ce moment je craque un peu le soir surtout, comment faire ? par exemple je suis en train de mettre la main sur le nutella et le lait concentré pourtant j'aime plutot le salé mais c'est comme ça auriez vous une astuce.
mreci
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-06-2008 à 07:29
bonjour Carole, désolée de mon silence, je ne me suis pas rendue compte que tu m'avais répondue ! Oui 2 petits suisse ce n'est que quand j'ai fait un excès énorme au goûter comme ce fameux jour ! sinon je fais très attention de manger equilibré ! Alors tu vas régulièrement à la piscine ? Où en es-tu avec la perte de kg ?


Clo (12) répond Posté le 29-06-2008 à 21:25
Bonsoir Carole,
Je suis tombée sur ton message par hasard, car je vais plutot sur le forum "mamie".Je fais ce régime (le millième ?)mais je suis trés motivée,et je dois dire que si j'ai vraiment faim, dans la journée, je prends une pommes(j'en ai des kg) ou un fromage blanc a o°.Si tu craques pour les sucreries,a ta place je commancerais par ne plus en acheter,et remplace tout ça par de fruits, bois aussi pas mal d'eau ,ton estomac te réclamera moins,et si tu aimes les crudités, tu peux préparer d'avance des batons de carottes, de courgettes ou autres, que tu pourras grignoter sans culpabiliser.
Si papoter avec une vieille dame, ne te dérange pas, alors a demain,et bon courage.Mamidine de genève


carole (14) répond Posté le 29-06-2008 à 10:08
depuis le 20 plus de reponse
serait ce les vacances ?


carole (14) répond Posté le 20-06-2008 à 09:07
bonjour a toutes
natanaelle comment fais tu pour ne manger que deux peits suisses le soir ? ce n'est pas trop restrictif?
pour moi je ne suis pas trop les exercices mais la piscine me fais beaucoup de bien
c'est excellent je vous souhaite de vous y mettre
bon week end


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-06-2008 à 19:22
Aïe, aïe ! ! ! hier une glace et cette après-midi un café liégeois (sans chantilly !). . . 2 petits suisses hier soir et ce soir pareil ! Faim cette nuit et je le crains idem cette nuit ! ! ! je vais tâcher de tenir, avec qques pommes en cas de panique !
J'espère que vous vous êtes bien régalé aussi ! Les menus 900 cal ne vont pas être au chômage cette semaine !
Bonne soirée à vous toutes , bises !


lumière (59) répond Posté le 15-06-2008 à 12:26
Bonjour Carole,
j'ai envie de te dire que c'est normal, quelque part tout changement dérange, il faut être patiente le temps de l'apprentissge. En ce qui me concerne, j'ai eu le même ressenti, j'ai suivi les conseil du Dr. COHEN, à savoir, avoir toujours à portée de main des crudités: batonnets de carottes, tomates cerises ou petits bouquets de choux-fleurs.


carole (14) répond Posté le 15-06-2008 à 11:55
oui bonne journée a toutes
seulement , pas d'écarts pas d'écarts ca va pas etre évident vu qu'aujourd'hui c'est un petit restau pour la fete des peres bref je vais me rattraper ce soir
a+


sweetie (36) répond Posté le 15-06-2008 à 10:31
veinarde de savoir faire le "copié collé" moi, je ne sais pas le faire !!! il faut dire que je ne sais pas faire gd chose sur l'ordi !!! je suis une auto didacte de fraiche date et je ne me suis appris que le minimum .. mais ça ne fait rien je m'amuse quand même !!! Allez youyou au boulot! maintenant que tu as le mode d'emploi, tu n'as plus qu'a t'y mettre . . .. . .. Tu nous raconteras ? ? ?
belle journée les filles et pas d'écarts hein ?


youyou (16) répond Posté le 15-06-2008 à 08:54
merci natanaelle, le copier coller à marcher hier super journée aujourd'hui le tps estmaussade il n'y a pas de soleil on va faire avec bon dimanche à ttes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 14-06-2008 à 10:13
mes excuses pour la mauvaise présentation !



41 - 50 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen