Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carole (14) Posté le 23-05-2008 à 13:51
bonjour
y a t il des personnes qui se sentent lasse de devoir toujours noté et lire les menus ? j'ai du mal a m'y tenir en ce moment je craque un peu le soir surtout, comment faire ? par exemple je suis en train de mettre la main sur le nutella et le lait concentré pourtant j'aime plutot le salé mais c'est comme ça auriez vous une astuce.
mreci
Retour au forum
carole (14) répond Posté le 10-06-2008 à 16:41
coucou les filles
je suis sur le programme depuis le 21 avril et j'ai perdu 3,5 kg je ne culpabilise pas de parfois craquer parce que je me dis que le soir ou le lendemain j'équilibre et c'est que de se peser le moins souvent possible pour ne pas se fixer sur la balance, j'ai fais l'expérience de me peser un autre jour que d'habitude et dans la journée croyez moi cela a fait un choc mais le matin du samedi tout est redevenu normal.
c'est vrai que au debut on perd vite et ensuite on stagne moi j'alterne le programme 900 avec le 1400 parce que je trouve des fois qu'il y a que des légumes et plus de féculants.
en se moment on me donne des conseil pour des exercices les avez vous testé ?


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-06-2008 à 08:36
Bonjour à toutes,
Gréoux, c'est près de Manosque ? Nravo Bécassine pour tes kilos en moins, c'est super d'être moins serrée dans ses vêtements ! surtout que d'ici le 24 tu auras encore perdu un peu !
Un peu de patience sweetie et le pantalon t'iras à la perfection ! Moi c'est l'inverse je maigris plus en dessous de la taille et plus lentement au-dessus !
Bonne journée à toutes !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 09-06-2008 à 20:22
youyou vient nous rejoindre sur notre forum, à bientôt, bises


sweetie (36) répond Posté le 09-06-2008 à 19:58
greoux les bains, n'est ce pas une station d'amaigrissement ? ? ? il me semble avoir déjà lu ça . . .. . .. . . bravo pour tes centimètres en moins et le poids bien sur !!! moi, j'ai essayé un jean en 42 et c'est encore un peu juste. . .. par contre en haut, j'ai perdu beaucoup plus !!! c'est toujours pareil quand tu prend du poids c'est d'abord en bas et quand tu en perd c'est par le haut . . .. c'est le propre des femmes je suppose !!!! salut Becassine continue . . ...


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 09-06-2008 à 15:46
bonjour à toutes.je suis becassine46,
j'ai perdu 10kgs en 2mois1/2,et malgré
que j'ai pas vraiment le moral au beau
fixe ces jours derniers,j'ai essayé 1
pantalon qui était dans l'armoire depuis 2 ans,je suis bien dedans,c'est 1 miracle pour lui d'enfin sortir prendre l'air, du coup je l'emmène en
cure.je pars le 24 juin à Gréoux (04)
en espérant avoir beau temps,car en ce moment pour le sud,c'est pas la joie.
j'espère trouvé un ordinateur sur place
pour pouvoir continuer sur les forums.
courage à toutes.becassine46


sweetie (36) répond Posté le 09-06-2008 à 09:35
bonjour youyou, non nous n'avons pas baissé les bras, mais quand je vois que je n'ai plus de réponses ,je vais sur un autre forum. . ... d'aileurs avec Natanaelle nous nous sommes retrouvées sur "moral et motivation" je me sens seule. . .. si tu veux venir nous rendre une petite visite. . . on t'attend.
et toi, dis donc c'est vachement bien !! ça represente à peu près 1 kg la semaine, il faut tenir c'est bien !!! moi, je stagne un peu . . ..et puis ça repart!!!! ce sont les fameux paliers gros courage à toi, et belle journée


youyou (16) répond Posté le 05-06-2008 à 11:34
bonjour pas de forum depuis le 24/05 vousavez arreter il ne fopasbaisser les bras donnez de vos nouvelles j'aicommencer le 12/05 et perdu 3kgs bisous


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-05-2008 à 20:21
Ne vous fixez pas que sur le poids, avez-vous pris vos mesures ? Souvent, boosté par le régime et l'anticipation des résultats, nous bougeons plus. . . et faisons du muscles et du capital osseux tout en perdant de la graisse : résultat sur la balance c'est du poids en plus. . . mais des cm en moins . . . est-ce votre cas ? ? ?

Bon courage à vous toutes. . . Le résultat est au bout. . . Mais pour ne pas reprendre il faut changer DEFINITIVEMENT sa façon de manger !

Bonne fêtes aux mamans. . .


sweetie (36) répond Posté le 24-05-2008 à 18:10
message très sympa kitten, moi j'avais 15 kg à perdre etj'en ai encore 7 de trop, c'est déjà bien mais aujourd'hui pas trop le moral, je pense que je n'attendrai pas samedi prochain pour vérifier ce qui se passe sur la balance !! je suis le programme à la lettre, je m'étonne moi même . . ... et dès le plus petit écart plouf je sombre C'EST PAS JUSTE. Surtout, il faut avoir le moral pour entamer un régime, sinon c'est + ou- foutu, alors serrons nous les coudes et je serai là pour celle qui le voudra je suis assez costaude devant les aléas. . .. . .. . .. . .; gros courage


kitten (14) répond Posté le 24-05-2008 à 14:23
J'espère que nous saurons nous encourager mutuellement. Je me présente un peu plus en souhaitant que cela ne nous freinera pas dans cette idée de nous épauler mutuellement. J'ai bientôt 49 ans et souhaite arriver à 50 ans en pleine forme physique et psycologique avec de l'énergie à partager. J'ai un mari , un garçon de 17 ans et une fille de 15ans.J'ai travail et pas problème majeur mais je ne sais pas toujours voir la vie en rose. Le régime fait pour moi partie d'un ensemble d'actions de remise en forme. J'ai une dizaine de kg à perdre.Cela ne devrait pas être un problème mais je ne veux éviter le phénomène yoyo. L'idée de s'encourager mutuellement me semble très interessante: penser à soi mais aussi à quelqu'un d'autre en même temps. Partager un peu plus chaque jour. . .A bientôt



71 - 80 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen