Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 11-09-2008 à 22:37
BONSOIR !!!!

Tout le monde est bien occupée. . .
Pour moi ,le week-end commence demain, mais je vais me lever très tôt à 4h
Ce week-end rendez vous samedi midi en Haute Marne ,pour rencontrer les copines d l'autre forum , mais nous voulons éviter les embouteillages du samedi matin (mon mari m'accompagne),il a peur que je m'endorme au volant !

Passez un bon week-end !!!!
retour Diamanche soir !!!



Valou (27) répond Posté le 11-09-2008 à 21:01
Bonsoir les filles,

Je suis très confuse de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles mais j'essaye de faire racheter un crédit immobilier qui est une véritable arnaque et par conséquent depuis 4 jours nous passions beaucoup de temps avec mes parents le soir pour écouter leurs précieux conseils lorsque les enfants étaient au lit.
Le régime cette semaine se passe à peu près bien. Mais l'appétit n'était pas au rdv ces derniers jours car les stress me coupe l'appétit.

Je vois que vous allez bien.

Framboise,
Pour répondre à ta question je ne me suis pas encore mesurée mais je vois dans mes vêtements que je m'affine petit à petit.

Jeffy,
Enchantée de faire ta connaissance, je vois que toi aussi que tu es bien occupée.

Iris,
Ah la petite tartine!!! Il faut se faire plaisir de temps en temps pour ne pas craquer sur plus calorique.

Sinon ce week-end va être chargé, car lors de la foire à tout que j'ai faite dimanche j'ai retrouvé d'anciens amis. Donc nous allons diner chez eux demain dès que j'aurai bouclé mon journal de Vernon. Et samedi nous dinons chez le parrain de ma fille! Le mois de septembre est MORTEL!!! pour ma ligne. Il va falloir que je sois forte!!
Et vous que faites vous ce week-end?

Je vous souhaite une excellente soirée les filles. A demain.

Valou


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 11-09-2008 à 18:17
Bonjour les filles,
Je viens de passer 2h30 chez mon assureur pour revoir tous nos contrats. . ...j'adore ce genre de journée. . .. . .mais bon à la fin du compte,en leur demandant de faire un geste commercial,j'ai gagné 300€!! ce n'est pas une paille ! mais je suis ecoeurée de penser que si tu demandes rien,tu es vraiment la vache à lait!
c'est démoralisant.
Bon à part ça,il pleut! et il pleut!!!
il faut se consoler en se disant que les petites fleurs en profitent.
et vous,les filles? quoi de neuf?
oh,oh Iris,c'est quoi cette tartine? ? ??
ne culpabilises pas,elle est juste passée incognito!
Moi aussi,je fais comme toi Framboise,je vais préparer un petit plat à mon homme:tomates farçies (il adore)il pique nique le midi et le soir,il est content de se poser un peu avec un petit plat au coin du feu de la cheminée.
Bon,je vous laisse.Passez une bonne soirée?
A demain.


Framboise (27) répond Posté le 11-09-2008 à 17:37
Alors Iris tu n’es pas sérieuse, bien que tu as du drôlement te régaler.
Je vais faire un petit plat pour mon mari ce soir. A +


iris 27 répond Posté le 11-09-2008 à 14:43
Un rapide coucou. . ...
ici le soleil joue à cache cache avec la pluie .
Je suis honteuse . . ...
j'ai craqué pour un morceau de pain avec de la confiture .
Pour dépenser tout ça ,je vais jouer avec mon fer !!!!
Bizzzz


Framboise (27) répond Posté le 11-09-2008 à 07:41
Bonjour les filles
Un petit coucou avant d’aller prendre mon petit déjeuner. Le soleil sera avec nous ce matin, et les nuages avec nous cette après-midi en principe d’après la météo ? Alors ce matin je vais faire une machine de linges pour pouvoir l’étendre dehors avant la pluie. Puis grand ménage. En ce moment ils retournent la terre dans les champs en face de chez moi, et j’ai de la poussière qui rentre dans la maison. Bon j’ai voulu vivre à la campagne, alors je ne vais pas me plaindre, « je ne regrette pas ». Je vous souhaite une bonne journée. A +


Framboise (27) répond Posté le 10-09-2008 à 21:55
Bonsoir les filles
Iris je te souhaite un bon week-end avec les filles du forum, et j’espère pour toi que tes petites porcelaines seront cuites.
Pour répondre à ta question j’ai un potager.
Jeffy, je pense que tu dois être aussi débordée.
Valou viens nous faire un petit coucou sur le forum.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.


iris 27 répond Posté le 10-09-2008 à 20:30
bonsoirrrrrr!!!!!

Personne? ? ??
vous profitez des derniers rayons ? ? ??

Je viens de rentrer,la GM dont je m'occupe n'a pas la grande forme , du coup c'est mon dos qui prend .Je suis cassééééeee!!!
Aujourd'hui ,j'ai commencé à préparer des petits cadeaux pour ma rencontre de ce week-end,On se retrouve une dizaine de filles d'un autre forum,en haute marne,je suis très contente de cette rencontre !!!!!
Par contre ,je ne suis pas sure d'avoir mes petites porcelaines prêtes ,car ,il y a un problème avec le four.

framboise
tu as un potager ou seulement des fleurs?

JEFFY
Est-ce que tu te pèse tous les jours ?

Parmi vous qui est-ce qui se mesure? ? ??

valou
ta journée . . ...bien chargée ?

Passez une bonne nuit !!!!
bizzzzz


Framboise (27) répond Posté le 10-09-2008 à 15:31
Bonjour les filles
Petit info perso : Je viens de voir dans un forum la diététicienne Cathy de l’équipe de Savoir Maigrir elle propose, comment passer de 1400kcal à 900kcal avec un palier de 1200kcal.
Son message : Vous pouvez choisir l’alternative à 1200kcal : Inspirez vous de la base à 1400kcal et divisez les quantités de féculents par deux, supprimez éventuellement l’entrée de crudités si vous êtes trop rapidement rassasiée.
Moi je vais-je faire, car 1400kcal j’ai du mal à manger tout, et 900kcal j’ai encore faim.
Très bonne après midi, je vais aller faire un tour dans une jardinerie.
Iri tu as raison,il faut lire Achères tu es bonne en Géo.
A +


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 10-09-2008 à 12:52
Bonjour les filles,
Trop de boulot pour venir bavarder ce matin. . .mais me voilà.
Je crois qu'il faut que nous profitions de ce soleil,il ne va pas durer!
Ce midi,je suis seule, mon mari déjeune dans "son église" pour ne pas perdre de temps;c'est vrai qu'il fait un boulot tres interessant et on voit tellement de beaux endroits. . .j'en profite quand il faut aller faire des devis pour découvrir notre patrimoine.
Valou,on a pas beaucoup de tes nouvelles?c'est vrai que tu travailles et tes deux enfants doivent bien t'occuper, mais quand même. . .viens nous faire une petite visite.
Que faites vous de beau cet après midi? Allez, je vous laisse.
Bisous



91 - 100 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen