Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 21-09-2008 à 08:58
BONJOUR !!!!
framboise
Aiiie . . ...mais ils vont vite disparaitre,car pas le temps de s'installer!!!
Bonne balade!!!!

Valou
ça stimule quand on peut remettre des affaires d'avant .

Jeffy
Soigne toi bien!!!
les bronchites ont démarré tôt et sont virulentes.

Passez un bon dimanche !
Bizzz


Framboise (27) répond Posté le 21-09-2008 à 08:27
Coucou les filles je passe très vite, car nous allons ce matin, à la brocante de Sorel Mousel, Ho ho ce matin sur la balance + 600gs, et oui, résultat de mes repas de samedi, alors 2 jours de rattrapages + gym, avant de reprendre le programme de la semaine 9.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.


Framboise (27) répond Posté le 20-09-2008 à 20:58
Mon beau frère et ma belle sœur viennent de partir, inutile de vous dire que demain sera pour moi une journée de rattrapage.
Jeffy
Une chose est sur, si tu es moins serré dans tes vêtements, automatiquement tu as perdu du poids, mais le principale pour toi, surtout soigne toi bien pour ne pas faire une bronchite chronique beaucoup plus difficile à soigner.
Perso. Moi chaque fois que j’ai mal à la gorge, le matin je fais bouillir un bol d’eau, je presse un citron dedans et je rajoute une grosse cuillère à soupe de miel, recette de grand-mère très efficace. Boire un grand bol chaque matin (bon pour les enfants aussi).
Iris
Ne t’inquiète pas, je pense que tu stagnes, accroche toi, à un moment cela va sûrement repartir. Courage. Et puis tu as été tourmentée (stress) pour ton ordi, pas bon pour le régime.
Valou
Merci de nous faire un petit coucou, malgré tes problèmes d’ordinateur, moi aussi mon mari fait souvent des déplacements alors je te comprends. Mais la tarte aux pommes maison, je crois pas qu’elle se trouve dans le programme JM Cohen ? (je rigole)
Bonne soirée à vous toutes.


Valou (27) répond Posté le 20-09-2008 à 20:18
Bonjour mesdames,je suis désolée je n avais plus d ordinateur car au bout de à peine 3 minutes il s'éteignait. Actuellement je vous écris par le biais du clavier virtuel. Ma semaine fut difficile car mon petit mari est parti pour son travail lundi et est revenu hier soir. Ce midi nous avons eu à déjeuner un ami qui est en France pour le concert de madonna ce soir mais mon déuner fut diète pavé de saumon en papillote avec riz fromage (petit bout) et tarte aux pommes maison . Je dois allez voir mes menus car je n'ai pas pu y aller de la semaine.Je ais que j ai perdu cette semaine en cm car j'ai mis hier un tee shirt que je n'avais pas mis depuis au moins 4 ans. Je vois que vous allez toutes bien et je vous souhaite un excellent week end. Bisous à toutes les 3.


iris 27 répond Posté le 20-09-2008 à 17:13
BONJOUR

Je suis déçue. . .. . .tj pas perdu le poids pris fin Août en dehors des 6OOg du début de semaine.
Chaque fois que je prend du poids suite à un choc ,j'ai du mal à les déloger, mais;je continu,JE PERSISTE!!!!

FRAMBOISE
Bravo pour ta perte!!!!
Qui se mesure?

Jeffy
Soigne toi bien!!!!
Ne regarde pas trop la balance, mais si tu le peux mesure toi ou prend un vêtement ,c'est plus fiable .

Aujourd'hui,je suis allée chercher le cadeau de mon petit fils 7ans .
La peinture sur porcelaine ,je commence à peine ,une dame de 82 ans qui me donne des leçons.
Je trouve ça sympas,car ça permet de faire des petits cadeaux personnalisés .
passez une bonne après-midi!
bizzz



jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 20-09-2008 à 10:31
Bonjour les filles!
Ma balance déc. . ..je crois qu'il faut que je change la pile;à chaque fois que je monte dessus,je n'ai jamais le même poids!!!
j'ai quand même le moral car je me sens moins serrée dans mes vetements,c'est un bon signe.
Bravo Framboise!tu nous épates et nous donnes du courage,c'est génial.
Iris, donnes nous des explications sur tes fabrications de porcelaines;je trouve ça tres sympa.
Vous êtes très artistes toutes les deux.
Hier,je ne suis pas venue sur le forum;j'ai une grosse bronchite et j'étais complétement dans le "sirop".
Ce matin, ménage et cet après midi je vais avec une amie choisir un cadeau pour l'anniversaire groupé d'un couple auquel nous allons samedi prochain;ils fêtent leurs 100ans à eux deux.
Et vous quel programme pour aujourd'hui??
je vous retrouve demain car je veux élucider cette histoire de balance!
Bonne journée ensoleillée.
A+


Framboise (27) répond Posté le 20-09-2008 à 07:44
Bonjour à toutes
- 800g semaine 8 (comme d'hab)
Au dessus à côté de mon pseudo il y a mon poids de départ, mon poids actuel, les résultats obtenus et la durée la chose, qui manque est ma taille 1.61

Rappel :
Avec le palier du 24 juin, de -5kg avant l’inscription sur le forum, avec JMCohen à l’extérieur, à aujourd’hui – 11,100kg.
J'attendd votre verdict, je vais prendre mon petit déjeuner. A +


Framboise (27) répond Posté le 19-09-2008 à 20:20
Bonsoir les filles
Iris, A les ordinateurs, il font bien se qu’ils veulent, j’espère que cela va s’arranger pour toi. Dit moi que fais-tu comme porcelaines des récipients, des assiettes ? …..
Jeffy coucouc je pense que tu dois être encore dans tes papiers, sûrement débordée. Ce soir je vais aller au lit de bonheur, regarder la télé sur TF1 la nouvelle Star Academy à 20h50 au chaud.
Valou, as-tu, toi aussi peut être un problème d’ordi.
Bonsoir les filles bonne nuit à demain.



iris 27 répond Posté le 19-09-2008 à 19:47
Bonsoir à toutes !

Framboise
Oui ,un petit problème d'ordi et je continu à chercher. . ...
non , mes porcelaines n'étaient pas prêtes,un problème de dernière minute avec le four,pas de chance pour moi,car elles ont eu juste droit à une petite spécialité Normande.
tu dois être bien occupée avec tes invités,nous devions aller écouter de la musique celtique , mais je suis fatiguée.alors soirée télé.
Bonne soirée !

Jeffy
Tj dans le boulot? ? ?
quand prend tu le temps de te reposer?

Valou
j'espère que tu vas bien

Bonne soirée à toutes
bizzzz
je vais rester avec mon chéri .


Framboise (27) répond Posté le 19-09-2008 à 13:21
Coucou je suis encore dans le potager depuis ce matin, et profite que mon mari est là, car il a donné sa voiture de fonction chez Renault pour la révision. Vu que demain nous avons du monde à la maison, donc cette après-midi courses.
Iris contente de te revoir.
Jeffy, merci de lire mon message en dessous du 18 09 à 18h47 et je te souhaite un très bon après midi.
Valou donne nous un petit bonjour.



61 - 70 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen