Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
iris 27 répond Posté le 25-09-2008 à 08:35
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!
ça bruine ici!!!
bizzzz
Passez une bonne journée!!!!


iris 27 répond Posté le 24-09-2008 à 22:36
BONSOIR
Elau
juste de nom,il est temps que ,je découvre les environs!
bonne nuit !
je suis à Gaillon exactement!


iris 27 répond Posté le 24-09-2008 à 22:34
BONSOIR

Framboise
Pas marrant les allergies,j'ai un terrain allergique ,je connais et j'ai eu des vacances gâchées,le visage gonflé; à la place des yeux ,j'avais une fente, mon mari très "gentil" m'avait donné le surnom de éléphantwoman.Le matin ,je me réveillais avec le visage en sang,les démangeaisons m'empêchaient de dormir
Mais moralement ,quand ça m'arrive ,je suis très mal ,ça me déprime !
Et tj envie de pleurer!
bisous et courage !!!!
bonne nuit





elau (27) répond Posté le 24-09-2008 à 22:07
bonsoir vous etes d'ou dans le 27 je suis de breteuil sur iton vous connaissez a++


Framboise (27) répond Posté le 24-09-2008 à 20:39
Bonsoir les filles
Un petit coucou très vite car ce soir il fait très froid et j’ai hâte d’aller me mettre au chaud dans mon lit, je viens de prendre une bonne soupe avec un fromage blanc à 0%.
Pour ma fille, elle me fait une très très forte allergie, ils veulent lui faire une biopsie plus d’autres examens, bien sur je serai avec elle le 2 octobre. (ils ne la prennent pas de suite car elle est trop enflammée) elle est sous traitement.
Jeffy surtout soigne toi bien, nous verrons plus tard pour notre rendez-vous petit café, téléphone moi, cela sera plus facile pour parler.
Je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes.
,


iris 27 répond Posté le 24-09-2008 à 10:52
JEFFY
Bonjour !
Alors réparée la balance?
Pour les personnes qui toussent un vieux remède de grand mère ,tout frais de ce matin sur un autre forum. . ...
Bien se masser les pieds avec du vicks(?)un doute sur l'orthographe
Tu enfiles une paire de chaussettes ,il parait que ça marche ,elle a tj fait ça et son grand-père le faisait dans ses montagnes Suisses!

Valou,
comment ça va?
Tu continus à fondre ?
pour moi ,c'est le contraire tous les jours un peu plus . . ...
Mais ,je m'accroche !!!!!

bizzzz


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 24-09-2008 à 09:04
Bonjour les filles,
Et oui, il "crachine",on se croirait en Bretagne!!.
Framboise,j'espère que pour ta fille c'est pas trop grave? ça fait mal au coeur de voir sa fille angoissée, je te comprends.J'ai eu le même cas pour ma 2e il y a 1 an et j'étais au quatre cents coups.
Toujours bronchiteuse! je tousse toute la journée (et la nuit),je suis épuisée. . .tous les ans c'est pareil,je suis continuellement enrhumée,c'est galère.
Toujours beaucoup de boulot,au point de vue poids,je stagne, mais je continue,ça va bien finir par se déclencher,je garde le moral.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
j'essaierai de vous refaire un petit coucou ctaprem.


iris 27 répond Posté le 24-09-2008 à 08:03
BONJOUR !

Framboise

Sais-tu pourquoi ,elle rentre à l'hôpital ta fille?
Elle habite loin de chez toi?
J'espère que ce n'est pas grave et qu'elle va vite retrouver le moral!
Chez nous aussi PLUIE!!!
Biz


Framboise (27) répond Posté le 24-09-2008 à 07:47
Bonjour les filles.
Alors page blanche plus rien à dire ? Je vais prendre mon petit déjeuner, puis faire ma gym. Moi j’ai un souci ma fille de 27 ans hier soir elle nous a télép. Elle s’angoisse car le 2 octobre elle rentre à l’hôpital, et je n’aime pas entendre ma fille pleurée surtout que d’habitude c’est plutôt une bonne vivante. C’est la 1er à remonter le moral aux autres.
Ce matin sur Marcilly sur Eure il pleut. Je vous souhaite une bonne journée. A +


Framboise (27) répond Posté le 23-09-2008 à 06:11
Coucou les filles
Hier j’ai eu un petit problème d’ordinateur, j’étais arrivé en fin de Norton, donc j’ai du le réinstaller pour un an, mais avant j’ai voulu installer un antivirus gratuit « avast », malheureusement impossible à causse de Norton qui ne voulais pas partir complètement, il faut dire que j’ai un ordi portable HP Vista, Et je regrette d’avoir prie Vista une vrais m….
Bon j’espère vous voir un peu plus sur le forum, je vais aller prendre mon petit déjeuner, car ce matin depuis 4h30 mon petit mari est sur la route pour la Bretagne il sera de retour ce soir vers 1h du matin. A +



51 - 60 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen