Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
Framboise (27) répond Posté le 26-09-2008 à 07:38
Bonjour les filles et bienvenue à Momo dans notre forum, tu te trouve à 48km de chez moi, il faut dire que le 27 va très loin.
Un petit coucou avant d’aller prendre mon petit déjeuner. A bientôt les filles.


MOMO (ch) répond Posté le 25-09-2008 à 22:26
bonsoir valou je suis du 27 a cote de verneuil et toi d ou tu et bonne nuit momo a++++++


MOMO (ch) répond Posté le 25-09-2008 à 22:23
iris oui je s'est ce que s'est les allergies moi j'en fait alimentaire et pollens asme platre poussiere boulot frene peupliet et+++++la liste et traulongue il faut pas te deprime s'est pas bon pour le morale bonne nuit iris a demain je suis encore du soir a +++++momo


elau (27) répond Posté le 25-09-2008 à 22:08
momo je connais chennebrun jusq'au mois de juillet j'allais chaque semaine faire du county la bas a demain


MOMO (ch) répond Posté le 25-09-2008 à 22:01
et non sa ce fait pas ils te metre l'eau a la bouche ho pas bien mais suis dacorr avec toi qu'elle regale bonne nuit momo a+++++++


MOMO (ch) répond Posté le 25-09-2008 à 21:48
bonsoir elau je tes repondu mais je n'arrive pas alire ta reponse moi j'habite a chennebrun a 15km de toi cette apres midi je suis aller voir mon ami a breteuil elle habite sur les pavillon sur ja route de francheville juste a la sortie de breteuil jespere avoir de tes nouvelle bise momo a++++++


elau (27) répond Posté le 25-09-2008 à 21:33
salut les filles bon question qui fache j'ai 35 kg a perdre le regime demare bien a mon gout la balance me le dira samedi j'ai eu 5enfant dont une a la maison elle a 13 ans j'ai 2 adorables petits fils et 2 superbes petites filles combien avez vous perdu les filles j'ai un probleme la pendant que j'etais en réunion de conseil mon mari et ma fille se son fait des croques monsieur sa sent dans toute la maison sa ne se fait pas sa hum trop bon a+


Framboise (27) répond Posté le 25-09-2008 à 14:59
Coucou jeffy, j’ai répondu à ton mail. A +


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 25-09-2008 à 11:06
Bonjour les filles,
Bienvenue Elau,tu habites à 3kms de chez moi!
Framboise,oups!j'ai effacé ton mail par erreur,je t'en ai envoyé un pour que tu me redonnes ton n° tel;
Iris,tiens le coup,et essaies de rester le plus zen possible.
Je tousse toujours beaucoup, moi,ça dure toujours des lustres. . ...
Il fait froid et tout gris,pas tres motivant comme temps.
Bon,je continue à bosser.
A+


Framboise (27) répond Posté le 25-09-2008 à 09:00
Bonjour les filles
Bienvenu Elau
Moi je suis en maison à Marcilly sur Eure, Breteuil sur Iton tu es à 38km9 de chez moi, je passe à Saint André de l’Eure pour aller sur Evreux.
Ou en est-tu dans ton régime ? Combien veux tu perdre ? As-tu des enfants ?
Si tu vas au début du forum, tu verras la présentation de nous 4 (Jeffy, Iris, Valou, et moi Framboise)
Iris
Je vois que tu connais bien le problème de l’allergie. Pas facile à gérer, en plus elle ne veut pas s’arrêter, car en ce moment ils ont beaucoup de devis à faire et d’autres ….
Valou
Je pense que tu dois toujours avoir des problèmes d’ordinateur, j’espère que tu peux lire les messages. Alors en attendant de te lire, nous te souhaitons une bonne continuation dans ton régime. ‘Pour info JM Cohen sera sur vendredi 26 sur TF2 à 9h45 dans l’émission animée par Sophie Davant il nous donnera toutes les astuces pour concilier alimentation équilibrée et rythme de vie effréné.
Jeffy
Tu as raison, cela fait très mal de voir souffrir sa fille et surtout ne rien pouvoir faire. Bon parle moi de toi. Ta bronchite je vois que sa ne s’arrange pas, (comme cela revient tous les ans, peut être toi aussi, tu fais une allergie ?) et en plus tu as beaucoup de boulot, alors je te souhaite bon courage, pas facile de gérer quand la maladie est là. Si-tu as 2s téléphone moi.
Bonne journée les filles, je vais faire ma gym.



41 - 50 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen