Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
Framboise (27) répond Posté le 15-09-2008 à 19:47
Bonsoir les filles
Ho la la il fait très froid ce soir, j’ai déjà fermé les volets, et rentré mes chiens, je vais sûrement regarder la télé dans mon lit sous mes couvertures, en plus mon mari est en déplacement il rentre demain dans l’après midi, car ce matin 4h45 debout pour son départ. Alors je pense que je ne vais pas tarder ce soir. Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à demain


Framboise (27) répond Posté le 15-09-2008 à 15:40
Bonjour les filles
Iris je vois que tu as passé un très bon week-end, cela à du être formidable
Jeffy je te félicite malgré les invitations tu as perdu quand même – 400g cela prouve que tu manages très bien les repas, tu as raison les températures baissent, ma petite chatte d’habitude le soir ne veux pas rentrée, ont la cherche partout, hier à 18h elle était déjà sur la couverture de son panier jusqu’à ce matin car elle attends comme chaque matin depuis 13ans sa petite tasse de lait chaude avant de sortir.
Valou 30g c’est mieux que rien, il faut mieux perdre que reprendre. Et puis tu as passé un très bon week-end et en plus tu as eu pleins de cadeaux.
Bonne continuation les filles A+


iris 27 répond Posté le 15-09-2008 à 11:58
BONJOUR !!!
Ce week-end superbe rencontre avec une dizaine de filles d'un autre forum ,nos hommes étaient présent .
j'ai eu l'impression de revoir des copines et que nous nous sommes tj connues et toutes nous avons ressenti la même chose .
Même nos conjoints ,se sont sentis bien.
Nous avions prévu,un pique nique ,le temps n'a pas été de la partie. . ..Le café ou nous avions rendez-vous a accepter de nous louer une salle,il a été vraiment gentil.
Nous espérons nous revoir très prochainement,parmi les copines ,il y en a qui habitent en suisse, mais personne n'a regretté les kilomètres parcourus!pour moi 36O KM et 6oog en moins!!!!QUE DU BONHEUR!!!!
J'ai lu que vous continuez à bien perdre BRAVO!!!!!
Bisous !


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 15-09-2008 à 10:44
Bonjour les filles!
-400grs pour cette semaine.J'avais un diner samedi, donc je ne suis montée sur la balance qu'hier.Je ne m'en sors pas trop mal.Je ferai mieux cette semaine,j'espère.
Bravo,Framboise,tu es dans la dernière ligne droite,c'est vraiment super!
Valou,ne t'inquiètes pas,lorsque ton stress sera passé,tes kilos vont s'envoler.C'est bien si tu as passé un bon w-e,ça va te faire du bien;le moral c'est primordial.
Aujourd'hui,soleil, mais les températures baissent le matin!!ça caillotte dans nos campagnes!!!
Peut être à cet aprem les filles,
je vous souhaite une bonne journée.


Valou (27) répond Posté le 14-09-2008 à 11:47
Bonjour les copines,
Je viens vous faire un petit coucou matinal ensoleillé. J'ai perdu 30gr cette semaine mais je n'en attendais pas moins avec tout le stress que j'ai accumulé cette semaine. Notre diner de vendredi soir fut fort sympathique. Les enfants se sont retrouvés sur nos garçons respectifs.
Hier soir nous étions aussi invités à Harquency près des Andelys chez le parrain de ma fille.
Nous avons passons un très bon moment. De plus j'ai eu mon petit cadeau d'anniversaire du mois d'avril car l'on n'avait pas pu se voir depuis le concert de Try Yann ou nous sommes allés ensemble en avril. Et
hier j'ai eu l'album du concert et la participation au cadeau commun que mes amis et mon mari m'avaient offert soit un soin du visage, du corps et 10 UV.
Mais je souhaitais les garder pour cet hiver pour m'ensoleiller la tête. J'espère que votre week-end se passe bien, le dimanche en tout cas s'annonce ensoleillé.

BRAVO FRAMBOISE,

Continue le bout du chemin se dessine à l'horizon!!!
Je te souhaite une bonne journée.

Valou


Framboise (27) répond Posté le 13-09-2008 à 20:42
Comme il n'y a pas foule ce soir devant l'écran et en plus comme il fait très froid, je vais regarder la télé avec mon petit mari. Bonne nuit à toutes. A demain.


Framboise (27) répond Posté le 13-09-2008 à 17:17
Bonjour à toutes
- 800g semaine 7
Au dessus à côté de mon pseudo il y a mon poids de départ, mon poids actuel, les résultats obtenus et la durée la chose, qui manque est ma taille 1.61 (tour de cuisse – 7cm)
Rappel :
Avec le palier du 24 juin, de -5kg avant l’inscription sur le forum, avec JMCohen à l’extérieur, à aujourd’hui – 10,800kg, il me reste à perdre plus que 9kg200.

Toc toc framboise commence à se périmée toute seule, j’ai besoins de soleil. (je rigole)

A + les filles


Framboise (27) répond Posté le 12-09-2008 à 17:49
Et voila, avec les déplacements de mon mari, je pensais que demain nous étions dimanche et non car le marché est le dimanche matin. Donc pas de marché demain.
Jeffy combien as-tu d’animaux. Bon demain matin verdict. Je te souhaite une bonne soirée. A +


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 12-09-2008 à 17:06
Hello!
c'est avec le soleil que je viens vous retrouver.
Aujourd'hui,grand ménage!!
Salle de bains à fond,poussières dans les petits coins (et dieu sait si il y a des petits coins. . .)et j'ai reciré le sol en tomettes de ma cuisine-salle à manger.Bon,j'arrête là,il faut en laisser pour les autres jours!!
Je vais aller donner du foin à ma jument puis préparer le dîner de monsieur chat et monsieur chien.
Demain. . .balance. . . courses et si il fait beau,je crois que je vais jardiner.J'ai pas mal de taille et nettoyage;ça me fera du bien de prendre l'air.
Framboise,je te souhaite un bon marché.
Iris, une bonne journée avec tes amis du forum
et Valou,profites bien aussi de ton w-e,cela va te faire du bien si tu as des soucis avec ce credit immobilier,je te souhaite de trouver rapidement une bonne solution.
Profitez bien les filles.
Peut être un petit coucou demain.
A+


Framboise (27) répond Posté le 12-09-2008 à 09:21
Jeffy. Hier soir mon mari c’est régalé, je lui avais fait rissoler des petites pommes de terres (du jardin), accompagné d’une bavette à l’échalote, avec une salade du jardin.
Le midi lui aussi mange souvent en vitesse car il est souvent sur la route.
Je vois que les journées chez toi sont bien chargées aussi, je te félicite d’avoir réussi à gagné 300€ tu as raison si on demande rien ont à rien.
Moi j’adore jouet à faire baisser les prix, même pour un meuble, ou un vêtement. Je cherche le moindre défaut même à peine visible et je demande une remise, et cela marche souvent.

Valou. Je te souhaite de réussir pour trouver un nouveau crédit immobilier, (perso. As-tu vu avec un courtier ils sont fort dans ce domaine)
Attention au stress, cela va te faire du bien et sûrement te détendre en peu de retrouver d’anciens amis, et d’aller dans la famille je te souhaite un bon week-end.

Pour Iris je lui souhaite aussi un bon week-end en Haute Marne avec ces amies du forum, je suis sur qu’ils auront du soleil dans le cœur, même sous le pluie.

Bon moi ce week-end aujourd’hui courses, ménage, repassage, et demain matin cela dépendra du temps nous allons sur le marché de Izy-sur-Eure, et mon mari doit préparer les piliers du portail avant le crépi, espérons que le soleil sera avec nous ?

Voilà très bonne journée à vous trois A+



81 - 90 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen