Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-t-il quelqu'un dans le 71 ou le 39 ou le 01 voulant papoter avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miloe (71) Posté le 24-10-2008 à 14:41
Bonjour, J'ai débuté le programme du Dr Cohen le 20 octobre 2008 et j'aurais besoin d'échanger des idées avec d'autres personnes, sur les difficultés d'amaigrissement, sur le moral, sur les réussites bien sûrs !!! J'habite en Bresse bourguignonne, j'ai 60 ans, et 15 kg voire 20 kg à perdre !!! Dur, dur...

Bisous A bientôt j'espère. Annick
Retour au forum
gelée de cerise (39) répond Posté le 12-09-2009 à 10:05
bonjour
hier, repas chez une collegue le midi et super resto le soir, alors, la balance ne m'annonce rein de bien, il fallait s'en douter!
je me motive pour faire tres tres attention ce week end, et repartir sur un bon pied.
Nounou, c'est vrai que j'ai pas mal de travail, mais à la maison tout le monde s'y mets, et pis la grande est en faculté en belgique donc elle se débrouille et ne revient que pour les vacances. (a part que les etudes coute cheres, mais la bas comme ici, et c'est son avenir donc c'est tres bien), mais tu as raison il faut s'organiser.
j'admire le travail que tu fais, car pour moi travailler chez soi, avec la responsabilité de petits qui ne sont pas les siens, ce n'est pas simple, faire mais ne pas prendre la place des parents, se mettre en accord. . .et puis quelle patience, ce n'est vraiment pas pour moi.
Cerise,cette invitation c'etait sympa?
gyn, es tu revenu du canada, raconte nous
bonne journée


Cerise (71) répond Posté le 10-09-2009 à 07:53
Bonjour,
Hier mauvaise journée pour le régime, j'ai répondu à une invitation, et comme je le craignais je n'ai pas pu résister, donc aujourd'hui je vais suivre les menus à la lettre et remettre tout en ordre. Bonne journée


nounou (71) répond Posté le 09-09-2009 à 19:42
bonsoir gelee de cerise tu es de retour je suis contente car il n'y avait pas grand monde sur le forum ces temps , la journee c'est bien passee nous avons pu profiter du soleil car le temps est vraiment magnifique , mon petit bout de chou commence a comprendre qu'avec nounou on ne fait pas ce que l'on veut et tout va beaucoup mieux mais il a fallut trois semaine pour remettre de l'ordre car les parents avaient passes beaucoup de choses pendant les vacances. gelee de cerise tu travaille a plein temps avec 4 enfants ils sont grands mais il faut s'occuper des repas du linge des devoirs et le menage par dessus tu dois faire de grandes journees, bonsoir a tout le monde et a demain.


gelée de cerise (39) répond Posté le 09-09-2009 à 11:00
bonjour à toutes
cerise, bienvenue sur le forum
mon pseudo, c'est simple, je faisait de la gelée de CERISES. Aujourd'hui je m'occupe des pommes, mais pas question de changer de pseudo!!!
j'habite pres d'Arbois, j'ai 45 ans, 4 enfants de 11 à 20 ans (vendredi c'est l'anniversaire de la grande )je travail à temps plein, et je veux perdre 12 kg, il m'en reste un peu plus de 7. je maigris doucement, mais j'ai fait beaucoup d'écarts les 15 derniers jours, et j'ai vraiment repris cette semaine
Nounou bravo pour tes kg perdus, je trouve cela tres encourageant.bonne journée avec tes petits bouts, tu va pouvoir profiter du soleil
bonne journée à toutes


nounou (71) répond Posté le 09-09-2009 à 07:32
bonjour cerise bienvenue sur le forum moi je suis de la region de macon , j'ai 53ans je suis nounou comme mon pseudo le dit , j'ai deux grands enfants de 31 et 29 ans et deux petites filles de presque 5 et 2ans et j'aurai un petit fils en janvier ma vie n'est que joie et bonheur , j'ai un mari en or et depuis que je fais le regime je suis en pleine forme et j'ai beaucoup de punch , je veus perdre 25 kg je suis presque arrivee au but mais il ne faut pas relacher son attention, il est 7h20 du matin j'ai deja bien travaille avant que mes bout de choux arrivent car apres je leur consacre tout mon temps et ils aiment beaucoup ca ,bien que certaines personnes pensent que les nounous ont la belle vie , les journees sont longues mais tres enrichissantes ,bonne journee a tout le monde et a plus .


Cerise (71) répond Posté le 08-09-2009 à 23:27
Bonsoir au club 71 et environs
Voilà une nouvelle, j'ai commencé le 24 août et j'ai perdu 2 kg (1 par semaine) je suis très contente de moi, j'ai l'impression de ne pas faire d'effort, je passe beaucoup moins de temps dans ma cuisine. Les menus et les recettes m'aident bien, je ne me casse pas la tête pour savoir quel repas préparé, c'est copieux.
Il y a beaucoup de cerises sur ce forum, est-ce parce que la récolte était bonne cette année dans notre région ?
J'ai 68 ans et je me situe sur la côte chalonnaise, il y a aussi du bon vin ici. A bientôt de vous lire.


nounou (71) répond Posté le 08-09-2009 à 19:49
bonsoir , alors les filles vous dormez , que se passe t-il il n'y a plus personne sur ce forum , pour moi tout va toujours bien je suis a moins 18,3kg tres contente et tres fiere de moi, j'ai fait le mariage ce week end mais aucun exces , une nuit un peu courte mais j'ai retrouvais de la famille que je n'avais pas vu depuis longtemps et j'ai passe une bonne soiree avec mes freres et soeurs et mes neveux et nieces que je ne vois pas tres souvent. le travail va mieux le bebe a un peu compris que moi je ne passais pas tout , ma petite fille a bien repris l'ecole avec quelques larmes le matin mais c'est son papa qui la conduit a l'ecole alors vous savez les petites filles font bien marcher les papas. la temps est magnifique nous pourrions presque repartir en vacances si nos patrons nous le permettaient, mais il faut en garder pour noel, gelee de cerise , gin et bidule j'espere que quelqu'un me repondra sans trop tarder car je me sens un peu seul je vais finir par radoter car je parle toute seule, allez bonsoir a ceux et celles qui me liront et a bientot.


gelée de cerise (39) répond Posté le 03-09-2009 à 11:28
et toi bidule, es tu toujours parmi nous? il n'y a pas de message, ecrit nous


gelée de cerise (39) répond Posté le 03-09-2009 à 11:26
BONJOUR,
et non, je n'ai pas disparue, j'étais juste tres occupée, entre boulot, reprise scolaire (prepa des affaires de tous, et ne rien oublié, surtout pour ma grande qui part à 700 km!) et puis week end en famille, bref tout va bien, sauf pour le régime!
le rythme normal va reprendre, et ma motivation est toujours la, alors, c'est reparti!
j'étais au canada l'année dernier pour nos 20 ans de mariage, superbe, extra, profite en bien GYN, et reviens nous en forme
Magalie, es tu la? comment vas?
bonne journée à toutes


nounou (71) répond Posté le 02-09-2009 à 19:38
bonsoir alors gelee de cerise tu as disparue et toi gin , je pense que tout va bien pour vous ,cerisette on se retrouve sur un autre forum , il ne fait pas tres beau et je suis de mariage ce week end j'espere que le temps va s'ameliorer sinon on va avoir froid car je crois que le vin d'honneur est dehors , bonne soiree a toutes et j'espere a bientot sur le forum, a plus.



11 - 20 de 86

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen