Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 03-08-2008 à 08:56
bonjour les filles
belle journée encore le soleil est toujours au rdv
groupy ils habitent la region tes enfants?
au fait tu es viticulteur ou trice je crois
c'est le vin?
je viendrais te voir un jour il n y a que les montagnes qui ne se rencontre pas ( et encore!!)
sim garde le cap tu vas y arriver dis toi que si tu veus tu peux tout est dans la tete
aie des pensées positive
une petite anecdote
j ai un portail electrique qui marche quand il veus
il s ouvre et se referme a sa guise j'ai decider que le portail aller fermer du premier coup et je vous jure que lorsque je le ferme avec conviction il ne se rouvre plus SUPER
c'est pas grand chose mais le mental c'est une machine extraordinaire il faut etre convincue de se qu ont veux ou faire et ca marche
je vous souhaite une bonne journée pour moi hummmm du repassage je vais bien transpirer
bises à toutes
yolande


groupy (Caux, 34) répond Posté le 02-08-2008 à 19:11
Pour Pérolienne et Sim, au sujet de mes petites filles, c'est fichu, la grande a 19 ans depuis quelques jours, elle est majeure depuis un an, si elle avait voulu venir nous voir elle aurait pû, ou en tout cas nous téléphoner, or, il ne c'est rien passé. Je suppose que ma belle fille les a détournées de nous, elle en est capable. Quant à mon fils, elle le menaçait de le quitter et de partir avec les petites s'il venait nous voir.
Comme il adore ses filles, nous ne l'avons plus revu.
Je sais que la vie d'aujourd'hui a évoluée par rapport à mon époque, mais quand même, priver des grands'parents de leurs petits enfants parce qu'ils ont été paysans , je pense que c'est honteux. Je ne sais pas si elle s'est rendue compte du mal qu'elle nous a fait.

Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 1 kg, j'en suis à moins 7

Par contre pour Pérolienne ça marche fort. continues. Caux se trouve à côté de Pezenas.

Et toi Sim, tant que tu auras de la famille chez toi, tu ne pourras pas faire le régime normalement, donc, un peu de patience et tu repartiras d'un bon pied. Remarque que 5,2kg en 6 semaines c'est quand même bien!
Maintenant, on attaque une autre semaine, il nous faut continuer de lutter.
Bon dimanche à toutes
Groupy


peroliene (34) répond Posté le 02-08-2008 à 12:31
salut sim
je ne suis pas aussi serieuse que tu le pense
hier exemple j'etais inviter chez ma fill apero moi j'ai bu un verre de vin rosé et a la place des chips j'ai pris des tomates cerises pas de saussice ou merguez mais deux brochettes de volaille avec une grosses tomate et du vinaigre balsamique ils faut s adapter au situation pour le moment ca fonctionne
bise a+
yolande


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-08-2008 à 11:03
Je viens de lire vos messages

Groupy, Pérolienne a raison pour exercer ses droits auprès de ses petits enfants il faut saisir le juge aux affaires familiales. C'est ce que je ferai si mon beau fils nous empêche de voir Olivier. Nous ne l'avons pas vu depuis 3 mois, j'attends jusqu'à Nöel et j'agis.

Je me suis pesée ce matin. Je suis a moins 5,2Kg en 6 semaines. Je sais que je pourrai faire mieux mais c'est difficile avec la maison pleine de monde. Je ne suis pas aussi sérieuse que toi Pérolienne et je craque parfois.
Je pense que ce sera plus facile dans quelques semaines et je pourrai suivre les menus à la lettre.
Courage et bonne journée à toutes


peroliene (34) répond Posté le 02-08-2008 à 09:57
pour groupy
j'ai lu tes messages et je te souhaite beaucoup de courage
ne pas voir ses petites filles c'est pas normal
tu sais en tant que grand mere nous avons des droits
legalement parlant tu peux demander à avoir tes petites filles je juge accorde un droit de visite et tu peux les avoir pendant les vacances scolaire
tu ne parles pas de ton fils?
il n a pas sont mot a dire peu etre
je ne sais pas ou se trouve caux exactement par rapport à perols
ma soeur est dans le meme cas que toi mais elle c'est sa fille et c'est son gendre qui est con
elle les a menacait de faire appel à la justice pour avoir son droit de grand mere
si tu as besoin de parler je suis a ton ecoute
je suis de tout coeur avec toi
bise
yolande


peroliene (34) répond Posté le 02-08-2008 à 09:42
bonjour à toutes
ce matin la peser - 1,8 kg je suis super contente en 3 semaines - 5,5 kg
je vais y arriver malgrés les fetes votives apero PERRIER et c'est tout
bonne journée à toutes
yolande


groupy (Caux, 34) répond Posté le 01-08-2008 à 18:32
Maty, je n'ai pas encore eu le temps de regarder votre site.
A demain
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 31-07-2008 à 15:07
il faut cliquer sur la barre en haut de la page il y a marquer chercher on voit une petite loupe alors la ecrire matyvanille puis appuyer sur ok


groupy (Caux, 34) répond Posté le 31-07-2008 à 14:36
Maty

Je viens de faire skyrock et là, il y a plusieurs sites, il n'y a pas matyvanille ou alors il manque quelque chose.
Comment faire?
Groupy


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 31-07-2008 à 12:21
Coucou
En effet sim34 j'ai démarré le 23 Juin et j'habite à Lansargues (à côté de Mauguio). Je me suis fixé comme poids celui que je faisais lorsque j'ai connu mon mari il y a 6 ans: 62 Kg pour 1.70m. J'étais un peu ronde mais je me sentais bien. Il me reste donc 12 Kg à perdre (j'en ai perdu 6) mais la motivation n'est plus trop au RDV. Je n'en vois pas le bout et stagnant depuis plus de 2 semaines (faut dire que j'ai fais quelques petits écarts)je m'essoufle. En plus je viens d'acheter une balance impedencemetre, qui, la vilaine croit qu'il s'agit de mon mari quand je monte dessus (on a 1Kg d'écart pour la même taille j'ai un peu honte). Je suis à deux doigts de la passer par la fenêtre. Bisous à tous



401 - 410 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen