Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 13-07-2008 à 12:08
ben GROUPY ça va pas de baisser les bras non mais c'est pas bien nous les jeunettes nous devons donner l'exemple .allez oust on repart du bon pied .dommage que tu n'est pas un site ,j'aurai pu t'envoyer un petit montage sur les gourmandes .je m'amuse a faire des petits trucs rigolos .bon dimanche et bon courage .bises .


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 13-07-2008 à 10:23
Groupy ne te décourage pas. Nous comptons sur toi. A toutes nous arriverons à perdre ces foutus KG. Lorsque tu as une petite faim ou pas le moral branche toi vite fait sur le forum, il y a toujours quelqu'un avec qui se remotiver. Fany a raison penses à tes premières motivations
Encore quelques jours et on se retrouve froid ou pas à la piscine. Et si on fait pas trempette on ferra blaguette
Courage Groupy


fany (34) répond Posté le 13-07-2008 à 00:07
à groupy
allé revient à tes premières motivations
pourquoi voulais-tu perdre du poids ?
est-ce que tu n'es vraiment plus intéressée par cet objectif
je ne te crois pas
demain sort, va marcher et tu te remotiveras
allé courage et pas de bêtises
bonne nuit


groupy (Caux, 34) répond Posté le 12-07-2008 à 22:16
Bonsoir à Sim, Maty,et fany.Je ne me suis pas pesée, j'attends à lundi, comme j'ai exagéré ce midi,j'ai mangé de tout, charcuterie, beurre, pain, etc. . .aussi, je n'ai rien mangé ce soir pour équilibrer les calories en trop.
Je me demande si j'arriverai à quelque chose, je ne suis plus motivée, j'en ai assez,c'est trop pénible!
Le cafard me tient.
Allez à plus tard
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 12-07-2008 à 14:59
Merci maty pour les encouragements. Cela fait du bien. Demain dimanche, pour moi, c'est la journée détente, les parents de mes petits enfants reviennent et les repas auront lieu à la maison, alors diététique pour tout le monde (nous serons dix)

Bonjour fany, ravie de t'accueillir sur le site. Bravo pour les résultats. Je connais Montpeyroux et sa coopérative renommée


fany (34) répond Posté le 12-07-2008 à 12:10
salut
j'ai commencé le régime cette semaine en dilétente
j'ai quand même perdu 4 centimètres à la taille mais rien en kg c'est le début
je suis de montpeyroux à coté de gignac
je ne suis pas encore mamy
je n'ai que 51 ans !!!!
à +


maty (lyon , ) répond Posté le 12-07-2008 à 10:01
ben alors les filles ça va pas ? le moral a zero.il faut reagir.regime soupes vertes cette semaine a venir.et de toute façon c'es un peu normal il y a une periode ou cela stagne un peu .poi c'est pareil.mais comme je ne suis pas tres gourmande ,c'est moins diffiçile .bon samedi et demain c'est la journée plaisir .faites vous ce qu'il vous plais. bisous .


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 12-07-2008 à 09:31
Je suis contente de te lire. Je me suis pesée : rien perdu mais je m'y attendais un peu. La fatigue me fait perdre les pédales. Les pichouns dorment un peu mieux mais maintenant nous hébergeons 2 jeunes Slovaques et c'est repas en plein air tous les soirs (nous sommes une cinquantaine) et je ne parle pas du repas de midi du 14 juillet !
Les enfant sont là jusque début aout mais dès le départ (le 16) des Slovaques je me reprends en main.
Allez courage toutes les deux nous y arriverons. S'il fait chaud - après le 16- j'irai à la piscine . Je te tiens au courant.
J'ai demandé confirmation aux dédéticiennes pour les 55,2cal. Dès que j'ai la réponse je confirme mes calculs
A bientôt


groupy (Caux, 34) répond Posté le 12-07-2008 à 07:02
Coucou, je suis là mais le coeur n'y est pas, j'ai encore craqué, toujours cette boulimie, donc, je ne me pèse pas, je comprends que je n'ai rien perdu mais que j'ai peut-être repris un peu, je préfère ne pas le savoir, ça pourrait me déclencher une autre crise!
Alors Sim, tu dois avoir de l'occupation avec tes deux petits loulous, est-ce que tu les a pour longtemps?
Aujourd'hui, je vais chez le cardiologue, c'est une visite de contrôle, je n'aime pas aller chez les médecins, et pourtant, il le faut.
Tes recettes ont l'air d'être très appêtissantes, tu nous tentes, mon problème, c'est que je ne sais pas m'arrêter de manger, alors, quand c'est bon!!!
Une portion 55 calories, c'est quand même intêressant, je vais l'essayer.
Je vous laisse, je vais me préparer.
A bientôt
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 11-07-2008 à 12:34
La fin de la recette
on prend les fruits que l'on veut
J'ai calculé avec les abricot une portion = 55,s cal



451 - 460 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen