Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 27-07-2008 à 16:11
Maty, Je vois que vous faites mieux que moi.
Je suis seule pour prendre mes repas, mon mari boit et ne mange pour ainsi dire pas, en tout cas pas beaucoup., le matin il prend du café au lait avec un pain au chocolat, puis une feuille de palmier et une gaufre.
Quand je dis qu'il boit, je veux dire qu'il prend du liquide, mais il ne boit pas d'alcool.
A midi, il prend une soupe passée ou un potage de vermicelles puis la moitié d'un bol de céréales au miel, puis un jus d'orange.
A 4h il boit un thé et mange 2 madeleines.
Le soir, c'est comme au petit déjeuner mais il prend du nesquick à la place du café.
Moi, je ne peux pas le faire, à cause de mon diabète, et il ne mange pas de protéines. Il faut dire qu'il est âgé, il a pris ces habitudes qui lui réussissent bien.
Donc, je me prépare pour plusieurs repas et je tire de là. Pour l'instant, je fais comme ça, plus tard, je verrai, car je comprends que je finirai par me lasser.
Bon dimanche
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 27-07-2008 à 15:52
Alors Pérolienne!
Le moral est bas, ne t'en fais pas, tout le monde y passe, moi, je suis restée 3 semaines sans perdre un gramme, et cette semaine j'ai perdu 1 kg.
Pour suivre un régime il ne faut pas avoir de tracas et surtout ne pas inviter ou être invitée, car même qu'on fasse attention, on est toujours tentée, à part d'avoir une volonté de fer, je crois que tout le monde succombe, tout au moins, un peu.
Ensuite, il ne faut rien acheter de superflu, sinon tu seras tentée d'aller au frigo ou au buffet. Je te dis ça parce que ça m'est arrivé. Quand je sais que j'ai quelque chose que j'aime dans mon buffet, c'est plus fort que moi, il me faut aller le manger, et selon ce que c'est, je mange tout sans pouvoir me retenir.
En tout cas, ne te décourages pas, laisses passer ces quelques jours et tu verras que tu recommenceras à fondre.
Comme dit Sim, nous ne sommes pas pressées, nous avons supporté nos kgs jusqu'à maintenant, alors, on tombe, on se relève et on recommence.
Est-ce que tu as beaucoup à perdre?
Moi, au départ je pesais 108 kgs, maintenant je suis à 102 kgs, j'ai mis 10 semaines pour perdre ces 6 kgs. Comme tu le vois, il me faut du temps!
Je dis toujours que ce qui compte c'est de ne pas les reprendre!
La tortue est arrivée avant le lièvre, essayons de faire comme elle.
Quant au régime du Dr Cohen, je ne peux pas le suivre, il y a trop de choses que je n'aime pas, je sais à peu près les quantités qu'il me faut et je m'y tiens.
Aller courage
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-07-2008 à 11:20
Pérolienne
Comme toi j'ai essayé les menus à 900 pendant une semaine mais j'ai trouvé trop dur et je suis revenu à ceux à 1400. J'ai encore 23kg a perdre mais je ne suis pas pressée. Je les supporte depuis de nombreuses années, alors quelques mois de plus . . .?
J'ai pris un abonnement pour trois mois mais je pense que je prolongerai pour trois mois de plus.
Bon courage à toi pour la semaine qui commence


peroliene (34) répond Posté le 27-07-2008 à 09:34
coucou les filles
je n avez pas trop le moral cette semaine - 600 gr
3 invitations apero et tout le reste c'est dur de voir les autres vivre et nous a cotés
enfin je reprends le regime à 1400 calories à 900 c'est trop dur je craques trop et c'est pire
je vous souhaite une trés bonne journée
yolande


maty (lyon , ) répond Posté le 26-07-2008 à 10:11
Coucou GROUPY moi pas une grosse perte mais il parait que c'est normal il y a un temps de relax donc 700grs doucement mais bon .alors patience .pas de mauvais moral . bon samedi .bisous a vous deux .


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 26-07-2008 à 09:36
4,6kg de perdu en 5 semaines malgré la pose de la semaine 4. Ce n'est pas si mal.
Je n'ai pas trop le temps, il faut que j'aille faire les courses. Félicitations Groupy. Avec de la persévérence l'hyperphagie va finir pas passer
Courage et a demain


groupy (Caux, 34) répond Posté le 26-07-2008 à 07:14
Sim, Maty, Pérolienne où êtes vous passées?
Je viens de me peser et j'ai perdu 1 kg.ce qui porte à 6 kg depuis le début, soit 10 semaines, si je compte bien, ça me fait 600g par semaine.
Si je n'avais pas eu ces crises d'hyperphagie j'aurais perdu davantage. Mais comme c'est indépendant de ma volonté, je considère que 6 kg ce n'est pas mal.
Il me tarde de savoir où vous en êtes!
Je sais que Maty se pèse le dimanche, on verra bien!
A bientôt donc
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-07-2008 à 18:01
J'ai un petit fils, moi aussi, qui aura 4 ans le 19 octobre 2008. Il a le même âge qu'Olivier.Il s'appelle Eric et sa soeur, Alexia, aura 9 ans le 13 septembre.
J'ai 8 petits enfants.
Pour moi, c'est pareil, nous n'allons pas en vacances.En été, il vaut mieux rester chez soi, nous avons le soleil, la mer, et jardin, nous avions une piscine et nous l'avons détruite, personne ne venait se baigner. Ma belle fille allait à la mer avec les enfants et moi, tous les matins je passais l'aspirateur manuel, c'était assez fatigant!!
Au bout de 3 ou 4 ans, je ne me suis plus occupée de la piscine, et nous avons fini par la détruire.
Bon week-end à toutes.
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 24-07-2008 à 13:53
Bonjour maty
20kg en moins ouah ! c'est une information qui va me donner du courage. Comme toi, j'ai jardin, grande maison, piscine et nous ne partons pas en vacances mais comme tu as pu le voir ce sont les enfants qui viennent passer les leurs.
Pour Groupy
Magali est ma fille dépressive dont j'ai déjà parlé et Olivier son fils (4 ans en septembre) que nous avons jusqu'a maintenant pratiquement élevé
Bonne fin de semaine à toutes


maty (lyon , ) répond Posté le 24-07-2008 à 11:02
bonjour GROUPY je ne suis pas en vacances pourquoi partir puisque j'ai un jardin une terrasse ; alors pourquoi payer des sommes folles pour ce faire pietiner sur les plages .je suis bien chez moi mon mari , mon bon gros toutou kiwi qui ne supporte pas de monter en voiture .coté poids pour le moment 20 kg en moins mais depuis 2 semaines la fonte est plus lente mais un peu de ma faute .et vous ? toujours envie de manger des bonnes choses du temps de nos grands meres? .allez bonne fin de semaine et gros bisous a vous et votre mari .



421 - 430 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen