Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-07-2008 à 20:15
Je viens de renseigner le journal et j'en profite pour faire un petit coucou à toutes.
Ce matin, je me suis pesée et la balance marquait un kg en moins ce qui me fait plus de gros kg de perdu en deux semaines.
Malgré cela, je n'ai pas le moral car ma fille replonge à nouveau dans la dépression.Je vais continuer le programme mais le coeur n'y est plus
Bonsoir à toutes


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-07-2008 à 17:17
Bonjour lov 34
J'ai pas beaucoup de temps pour t'encourager mais résiste face au grignotage c'est un peu dur les premiers jours puis l'envie s'estompe petit à petit

Coucou à GRoupy


lov34 (34) répond Posté le 06-07-2008 à 16:47
Bonjour,

Je commence lundi. Je fais déjà attention et cumule un maximum de choses : sport, diététique, massages. . .
Pourvu que cela dure. L'envie de grignoter est tout le temps là.


maty (lyon , ) répond Posté le 06-07-2008 à 10:57
Merçi GROUPY de votre reponse, içi nous avons une pluie terrible avec orage depuis 3 h cette nuit .pour mon poids restant a perdre il me reste encore un mois et demi a faire et je verrai avec mon medecin .je pense descendre a 90 kg .pour la piscine ,pas possible pour moi car je tombe sans arret manque de coordinations dans mes mouvements.a cause de cette maladie et si je tombe je n'arrive pas a me relever seule ; il faut un TREUIL!!!! et je ne peux pas me pencher ni monter des marches enfin une vraie galère .donc pour moi c'est douche a la maison .pour vous la baisse de poids est correct surtout pour une gourmande de bonnes choses d'avant .la tendinite cela fait tres mal.je connais il y a 10 ans j'en ai eue une .allez bon dimanche a vous et votre mari et bonne semaine de regime et de trempette.bises .


groupy (Caux, 34) répond Posté le 06-07-2008 à 08:17
Coucou Maty,
Je viens de calculer ce que vous avez perdu, et, si je ne me trompe pas, cela devrait faire 860g de moyenne par semaine.
Quant à moi, je n'ai perdu que 720g par semaine depuis le début.
Comme je le disais à Sim, rien ne sert de courir, ce qui compte, c'est de ne pas reprendre ce qui est perdu.
Est-ce qu'il vous faudra perdre encore un peu, ou aurez-vous atteint votre objectif?
Ici, il fait beau, même trop chaud, demain, je vais commencer la piscine, je vais voir comment ça se passe, et surtout voir si je pourrai continuer.
C'est mon cardiologue qui me demande de le faire pour me faire bouger, du fait que je ne peux pas marcher, toujours à cause de ma tendinite.
Si ça pouvait marcher, ça m'aiderait bien sûr.
Je pense à vous, Maty, vous pourriez essayer de le faire aussi.
A bientôt


groupy (Caux, 34) répond Posté le 06-07-2008 à 07:58
Coucou Sim,
Je vois que tu n'as pas perdu le kg cette semaine, mais en réalité, tu as perdu 1kg,350 par semaine depuis que tu as commencé le voyage.Je trouve que c'est bien.
Si tu lis les messages dans le forum, tu verras que tout le monde a, ou a eu le même cas.
Tu as beaucoup de volonté, tu verras qu'avec le temps tu arriveras au résultat que tu t'es fixé.
Je viens de me repeser, je me disais qu'avec un peu de chance, aujourd'hui, la balance accuserait un peu moins qu'hier, eh bien, non, c'est toujours pareil.
Ma semaine a bien commencé, j'ai fait le menu en changeant les légumes verts, j'ai mangé des haricots verts à la place des poireaux (je n'en n'avais pas) et j'ai mangé de la queue de lotte surgelée à la place des crevettes roses que je n'avais pas non plus. Donc, je pense que c'était équilibré!
Et puis, je ne veux pas m'obstiner à perdre un kg par semaine, je finirais par faire un blocage, ce qui ne serait pas souhaitable, je me dis que j'ai le temps, et que Paris ne s'est pas fait dans un jour. Je le prends comme ça, sans quoi, je ne le ferai pas bien et mon moral dégringolerait!
Sachant que tu as de la famille, je comprends que tu n'as pas le temps de venir sur le site, ne t'inquiètes pas, je te donnerai quand même quelques nouvelles. A plus


maty (lyon , ) répond Posté le 05-07-2008 à 13:30
POUR GROUPY moi cette semaine un peu calme seulement 400g mais le DR COHEN me dit que c'est normal au bout de 21 semaines.mais j'en suis a moins 18 kgs donc bien contente de moi .j'ai encore un mois d'abt.apres je verrai avec mon medecin traitant .ce dimanche a venir c'est ma journée comme je veux .allez bonne semaine a vous ,et pas d'orgies!!!! je rigole ..bisous .


groupy (Caux, 34) répond Posté le 05-07-2008 à 13:23
Alors Maty, où en êtes vous de votre régime?
Avez-vous maigri cette semaine?
Moi, je n'ai pas perdu un gramme, mais je le savais, j'ai fait pas mal d'écarts et la balance ne m'a pas pardonné.
Enfin, je me reprends en main et on verra samedi prochain.
Passez un bon week-end.
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 05-07-2008 à 12:29
UN petit bonjour a GROUPY de la part de MATY bon dimanche et bonne semaine a vous deux .bises


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 05-07-2008 à 08:39
Je n'ai pas perdu grand chose cette semaine 400 grammes seulement, ajouté aux 2300 g de la semaine précédente cela fait une bonne moyenne pour deux semaines. Comme tu le dis, le corps n'est pas une machine. Ce donc je suis plus plus fière est de ne pas avoir mangé entre les repas.
Je me sauve je vais chez le docteur
je me reconnecterai plus tard



471 - 480 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen