Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-07-2008 à 10:56
Qui sont Magalie et Olivier
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 24-07-2008 à 10:16
Moi aussi j'ai pensé que tout le monde était parti en vacances. Je suis contente de te lire. Je me suis pesée chaque jour et j'ai perdu ce que j'avais pris la semaine 4. J'attends samedi pour te dire ou j'en suis. J'adapte les menus de la famille en fonction des miens et tous semblent satisfaits. Il me tarde que tout mon petit monde soit parti pour me reposer un peu et cela ne sera pas avant la mi-aout. Je stresse toujours un peu car je n'ai pas de nouvelles de Magali et Olivier depuis plus d'une semaine. Je prends des relaxants pour pouvoir dormir.
Bonne journée à toutes . Cela soutient le moral de pouvoir vous lire.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-07-2008 à 07:41
Il n'y a plus personne pour donner des nouvelles.
Je viens de me peser, même si ce n'est pas samedi, je voulais voir où j'en suis, je suis contente car j'ai perdu, presque, un kg.
Pour moi, c'est une question de moral. Quand mes soucis sont supportables, je fais le régime normalement et je maigris.
Et toi Sim, où en es-tu? Bientôt tu pourras reprendre tes bonnes habitudes.
Maty, Yolande que devenez-vous, est-ce que vous progressez? combien avez-vous perdu?
A bientôt de vos nouvelles
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 21-07-2008 à 08:39
Tout le monde dort encore j'en profite pour vous faire un petit coucou. Bravo Groupy pour tes bonnes résolutions, je viens ajouter les miennes : le menu JMC et c'est tout !
J'ai négocié moi aussi , la paella et la seiche à la rouille d'accord mais ils vont la manger ailleurs c'est à dire chez mes parents !
A bientôt je vais aller faire les courses.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 21-07-2008 à 07:33
On continue, avec des hauts et des bas, de toute façon il est impossible de faire autrement.
Et petit à petit l'oiseau fera son nid.
Je n'ai perdu que 5 kgs dans deux mois, mais j'ai eu mes problèmes d'hypertrophagie, ce qui n'arrange pas ma situation.
Hier, je suis allée au resto, j'ai fait attention mais j'ai mangé mon nougat glacé,ce n'est pas ça qui me fera prendre un kg.
Aujourd'hui régime, et ça repart jusqu'à samedi.Je sais qu'il me faudra du temps, eh bien, j'y mettrai le temps qu'il faudra. Je ne demande qu'une chose, c'est de ne pas reprendre les kgs que j'ai perdu et garder mon moral!!
Et vous, comment c'est passée la semaine? combien avez-vous perdu?
Je pense à Sim, je me demande comment tu peux résister en faisant de la bonne cuisine, surtout que quand on est plusieurs on a tendance à manger davantage! heureusement que dans quelques jours tu pourras reprendre tes habitudes. Il ne faudrait pas que ton mari te pose les mêmes conditions que ton fils, je blague!!
Bonne journée à vous toutes.
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 19-07-2008 à 13:12
Un coucou aux anciennes et aux nouvelles
J'ai quelques minutes à moi. Les 4 loustics font la sieste et les parents s'occupent du lave vaisselle. Nous ne sommes plus que dix dans la maison. Nos amies Slovaques sont retournées à Bratislava.
Comme le dit maty, ce matin, la balance et moi n'étions pas copines. Avec toute la famille à la maison c'est dur de résister. Ce matin après la pesée, j'ai mis les menus JMC dans les mains des plus grands, ils sont d'accord pour m'accompagner. Ce sera plus facile, mon fils y a mis une condition : une paëlla et une seiche à la rouille avant la fin du mois !!!!!
Groupy je vois que tu as pris de bonnes résolutions, continues. Je vais faire attention moi aussi et je penserai à toi.Depuis quelques jours je ne remplissais plus le journal. Je vais m'y remettre et vous lire plus souvent.
A plus tard quand j'aurai un moment et quand je pourrai avoir accès au clavier occupé en permanence


maty (lyon , ) répond Posté le 19-07-2008 à 12:18
OUI au debut la descente est spectaculaire puis apres c'est plus lent , mais constant alors etre bien copine avec la balance pour qu'elle penche toujours du bon coté.courage .bonne semaine .bises .


peroliene (34) répond Posté le 19-07-2008 à 10:47
salut groupy
ce matin la pesé et HOURRA - 2,5 kg

pourvue que ca dure

je ferais en tous cas tout pour que ca continue

bonne journée
yolande


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 19-07-2008 à 09:43
dans le midi moins le quart cé pareil mais pas que l'été. . ... J'ai une maison pleine de monde. . .. . .. et on peut mieux circuler, les gens sont tous dans le midi . . ... ahahahahahahaha !!!! et en plus il fait une chaleur à tomber par terre, mais on se baigne aussi dans le midi moins le quart. . ...

BISOUS. . ..


groupy (Caux, 34) répond Posté le 18-07-2008 à 19:27
Bonjour à toutes.
Je vois que Pérolienne vient d'arriver. ben, il y en a des grosses!!!!il n'y a pas que moi!!!
Je me sens mieux, mon moral est entrain de revenir, mai demain, je ne me pèserai pas, j'attendrai à lundi, je me donne un peu de temps pour annuler, si possible, les gros écarts que j'ai fait.
Pas de nouvelles de Fany, espérons qu'elle n'a pas craqué.
Quant à Sim, en ce moment, elle a de la famille, et on comprend qu'elle est prise devant les fourneaux pour faire manger tout ces invités.
L'été dans le midi de la France, c'est ça, on n'arrête pas d'avoir du passage, et en plus on a plaisir à se retrouver.
Je vous dis à bientôt, bon week-end.
Groupy



431 - 440 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen