Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 11-07-2008 à 12:26
hou ! hou! y -a-t'il quelqu'un ! Je trouve un petit moment pour vous lire et . . . personne !
Je suis fatiguée avec mes deux loulous qui dorment le jour et jouent la nuit. Aussi j'ai bien peur de craquer sur les interdits. Pour parer le coup j'ai fait des desserts à la sauce JMC
Je vous donne les recettes
Verrines crème lavande et mousse abricot (version longue)pour 4 petites portions. Il ne faut pas rêver quand même
pour la crème de lavande
Faire chauffer 1/4 de litre de lait (écrémé bien sûr) avec une petite pincée de fleur de lavande (attention c'est fort en goût) et laisser infuser
Mélanger 1 jaune d'oeuf avec 1CàC de maïzéna et 1CàS de Canderel.
Puis verser lentement le lait à la lavande après l'avoir tamisé
Remettre dans la casserole et cuire doucement en remuant pour faire épaissir la crème. Ajouter deux feuilles de gélatine préalablement ramollies à l'eau froide
Verser jusqu'à moitié dans des ramequins ou verrines.
Pour la mousse à l'abricot
couper en morceaux 6 à 7 abricots, ajouter un peu d'eau et cuire rapidement 5 mn
mixer en purée et mettre 1CàS de Canderel et deux feuilles de gélatines
Réserver et monter en neige très ferme le blanc d'oeuf puis ajouter la purée d'abricots
Verser dans les ramequins sur la crème
Réfrigérer au moins deux heures
On peut démouler

verrines crème et brugnons pour 4 ( version courte)
Mêmes ingrédients et même préparation mais sans gélatine et on garde les brugnons en petits morceaux
Bien sûr on peut prendre les fr


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 09-07-2008 à 20:40
Un petit coucou en vitesse puisque je viens de renseigner le journal.
Je vais essayer le poisson façon Groupy, bien que je n'ai pas de souci à en manger. Parfois, je le fais avec des poivrons et du curry.
Je vous donne une recette d'aubergines (même mon mari les a trouvées bonnes, elles ont un petit goût de cèpes. Mais oui !)
Les partager en deux,
les piquer d'éclats d'ail (comme pour un gigot),
avec un pinceau les badigeonner d'huile d'olive ( il en faut très peu),
parsemer d'herbes de provence ou de persil,
couvrir le plat d'un film étirable, cuire au micro onde entre 3 et 5 mn en fonction de la taille des aubergines (en fin de cuisson le film étirable s'est rétracté dans le plat mais il se retire très bien

Je vais faire manger mes petits monstres, ils sont en plein décalage horaire et certainement pas couchés avant minuit

La prochaine fois je vous donne la recette de mes petits duos de crème à la lavande et mousse à l'abricot Miam !



groupy (Caux, 34) répond Posté le 09-07-2008 à 15:18
Bonjour Lov,
Je viens de lire ton message, tu n'as que 17 kgs à perdre, tandis que moi, j'en ai 23, et c'est dur!
Comme toi, je ne peux pas avaler les légumes verts sans préparation.
Je ne fais pas bouillir les viandes, je les mets directement dans une poële téfal
Ce qui me gêne le plus, c'est le poisson, à part préparé à la poële, enfariné et cuit dans l'huile, je ne l'aime pas.
Alors, je fais une sauce tomate trés relevée, j'y ajoute des capres et même du harissa ce mélange m'enlève (un peu) le goût du poisson, j'y mets aussi une cuillère à soupe d'huile pour faire revenir l'ail et les oignons. Cette préparation me fait 4 repas. Ce n'est pas formidable mais j'arrive à manger le poisson.
Je sale normalement.
J'attends samedi avec impatience.
Groupy


lov34 (34) répond Posté le 08-07-2008 à 21:10
Bonsoir à toutes,
J'ai trouvé dès la première journée que les quantités étaient faibles, alors je les ai augmentées. Ce n'est pas mon premier régime et finalement je fais un mixte entre weigth watchers et celui-ci. Je pense que cela ira. Je devais perdre 20 kgs mais cela fait déjà un mois que je fais attention et j'ai déjà perdu 3 kgs. Je pense qu'il faut arriver à se faire plaisir et cuisiner ce que l'on mange. les légumes et viandes cuits à l'eau sans sel ni matières grasses finissent par lasser. je vous dirais si je tiens le coup mais pour l'instant je suis motivée.


maty (lyon , ) répond Posté le 08-07-2008 à 15:23
bien GROUPY il faut continuer.les resultats sont bien la.moi aussu cette semaine seulement 400gr mais bon !! je suis bien contente de mon parcours surtout que je bidouille souvent .moi il me reste encore au moins 10 a 15 kg a perdrent .mais c'est mon medecin qui verra .bonne fin de semaine a vous .bisou a vous et votre mari .


groupy (Caux, 34) répond Posté le 08-07-2008 à 10:45
Alors Lov,
Comment va ce régime? Je ne sais pas si vous avez beaucoup à perdre. En tout cas, vous avez fait le "bon choix"
Avec de la patience on y arrive.
Donnez nous vos idées.
a plus
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 08-07-2008 à 10:39
bonjour Maty
un petit mot pour vous dire que tout va bien.
Je me suis repesée hier car comme je n'avais pas maigri samedi, j'ai voulu voir si la balance avait bougé. Eh bien, oui, j'ai perdu 500g en trois jours, du coup, je fais le régime consciencieusement.
Maintenant, il faut faire des exercices, et, depuis aujourd'hui, on nous recommande d'aller voir un kiné.
Je continue mon petit train-train, j'espère bien arriver à perdre davantage. Mon objectif est 80kgs, mais j'ai commencé par une première tranche de 10kgs, il me manque 4kgs pour l'atteindre.
A bientôt
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 08-07-2008 à 08:25
Un petit coucou en vitesse à toutes pour dire que je ne vous oublient pas. La famille arrive et j'ai beaucoup de travail.
Merci Groupy pour ton soutien. Cela fait du bien


groupy (Caux, 34) répond Posté le 07-07-2008 à 07:15
bonjour Sim
Je vois que tu as de nouveau des ennuis avec la santé de ta fille,est-ce qu'elle vit avec toi? elle doit avoir des problèmes qu'elle ne peut pas surmonter, je comprends qu'elle est suivie par un médecin et qu'elle est sous traitement.
Pour l'avoir entendu à la télé, je sais que c'est très long, il faut une grande patience, aussi je te soutiens moralement.
Je vois que tu as perdu 3 kgs en deux semaines, en général on perd 2 kgs la première semaine et puis un aux autres, ça m'a fait pareil. Continues, ça devrait bien marché pour toi.
Moi, j'attaque la 8 ème semaine, et le sport. En effet, le Dr nous donne des exercices à faire à la maison.
Est-ce que tu as remarqué le temps qu'il a fait hier, s'il m'avait fallu rentrer dans l'eau, il est sûr que je n'aurais pas pû. on annonce 26° pour aujourd'hui, l'eau sera froide et s'il fait du vent je ne pourrai pas me baigner, aussi j'abandonne l'idée de venir à Paulhan. Il me faudrait voir sur Clermont chez un kiné pour la rentrée. Si je ne trouve pas, eh bien tant pis, je vais faire les exercices du Dr Cohen, ça m'apportera toujours quelque chose.
A plus tard


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-07-2008 à 20:17
Je viens de me relire plus de 3 kg en 2 semaines



461 - 470 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen