Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 31-07-2008 à 11:09
GROUPY bonjour pour mon blog vous allez sur internet vous taper skyrock.com et la tout en haut sur la droite il y a yne barre sur cette barre vous marquez matyvanille vous cliquer ok et la un resultat affiche trouver on voit un bouquet de fleurs et matyvanille de marqué alors vous cliquer dessus et vous voyer apparaitre le blog .bonne visite ,bonne journée bisous


groupy (Caux, 34) répond Posté le 31-07-2008 à 10:16
Bonjour Maty
J'aimerais vous trouver dans votre blog, comment faut-il faire? ça va nous faire un passe temps supplémentaire.
Question régime, je crois que samedi j'aurai une bonne surprise, mais je serai toujours en dessus de la barre, il me tarde d'avoir éliminé mes premiers 10 kgs et d'attaquer les 10 kgs suivants. Je ne suis pas au bout de ma peine.
Il faut comprendre que le temps nous aidera et qu'il faut prendre patience.
Bon courage
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 31-07-2008 à 10:05
Coucou Sim
Si je ne me trompe pas, tu as 3 filles et un garçon, c'est une belle famille.
C'est vrai que tu as du mérite de tenir contre les tentations, moi, je n'aurais pas pû.
J'ai 3 garçons, 8 petits enfants. Il y en a deux que nous ne connaissons pour ainsi dire pas.L'aînée vient d'avoir 19 ans il y a quelques jours, et la cadette a eu 16 ans au mois de mars.
Nous ne nous voyions pas, sans aucune explication ou plutot si, notre belle fille ne veut pas de paysans dans sa famille.
Comme nous étions viticulteurs, elle a tourné la page avec nous et empêche notre fils et les petites de venir nous voir.
Ce n'est pas croyable, je sais par ses parents qu'elle est caractérielle mais tout de même elle le savait avant de se marier.
Pour nous, c'est triste, car on a pas vu grandir nos petites filles, et de ce fait, elles ne nous connaissent pas.
Nous ne savons rien d'elles,on nous a dit que la grande fait ou veut faire des études de vétérinaire pour soigner les poissons,ça ne s'appelle pas vétérinaire, c'est un autre nom mais je ne me le rappelle pas.
Comme tu le comprends, je pense à elles et à mon fils et j'ai du mal à surmonter cette situation.
Pour nous, les petites sont perdues, nous avons tout essayé, en vain.
Dans les familles, il y a toujours des problèmes, mais de ce genre là, j'estime que c'est de le bêtise.
Ma belle fille a détruit notre famille, car la situation est la même avec mes deux autres enfants.
Pensons à perdre nos kgs
A bientôt
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 30-07-2008 à 12:31
coucou GROUPY je suis un peu de deborder en ce moment ma petite fille m'a creer un blog , et comme mes activitées exterieurs sont assez reduites je m'amuse comme une gamine acev ce truc si vous voulez le visiter je vous donnerai le lien .POUR le poids depuis une bonne semaine je stagne un peu des petites pertes de 200 a 400 grs mais bon ça descend doucement alors bon courage pour vous ela va etre un peu plus dur car un peu gourmande !!!!!! mais courage et bisous a vous et votre epoux


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 30-07-2008 à 08:51
Coucou Groupy
Je me lève tout juste et les enfants et petits enfants dorment encore, ils ont fait la fête hier au Luna parc de Marseillan. Je profite de ce petit moment tranquille pour venir papoter.
Mon fils Jérôme et ma belle fille Elodie partent demain à Dijon avec leur camion de déménagement et nous leur amènerons les enfants le 7 aout et nous reviendrons certainement le 10. Entre temps mes filles Hélène et Magali qui campent en ce moment dans l'Archèche avec enfants et maris seront revenus. Comme tu vois, ici, c'est l'hotel. J'espère quaprès le 15 aout nous serons enfin seuls et nous pourrons reprendre notre train train quotidien. Les tentations sont grandes en ce moment dans la maison et j'essaie de résister mais ce n'est pas toujours facile.
Bon courage à toi et à bientôt


groupy (Caux, 34) répond Posté le 30-07-2008 à 03:41
Bienvenue à Ludmila
D'où es-tu?
Combien as-tu à perdre?
Quant à toi Pérolienne, tu dois faire attention et ne pas aller aussi souvent aux fêtes votives, tu n'as pas bien choisi le moment pour commencer ton régime.Fais une pose et tu le reprendras quand ces fêtes seront finies.
Que devient Maty?
Je ne me rappelle pas combien il te reste à perdre, d'après ce que tu dis tu descends lentement mais tu fais ton chemin. Comme nous avons le même âge, je m'informe sur tes résultats pour me motiver.
En ce moment, ça va, j'ai recommencé à perdre 1 kg. J'en suis à moins 6, je m'accroche et n'achète rien qui puisse me tenter.
Et toi, Sim, encore quelques jours et tu pourras faire tranquillement "ta cuisine"
Hier, j'ai été en panne d'ordinateur, l'orage m'a grillé quelque chose sur le modem et je ne pouvais plus me connecter, j'ai dû faire venir un technicien pour le réparer. Heureusement qu'il y avait 2 fiches, il n'y en a qu'une qui s'est grillée.
Je n'avais rien débranché, c'est de ma faute.
En ce moment il est 3h 38 je ne peux pas dormir, c'est pour ça que je papote.
Je vais me recoucher pour essayer de reprendre le sommeil, ce qui m'étonnerait.
Bonne nuit
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 29-07-2008 à 12:53
Bienvenue Ludmila
As-tu commencé comme moi le 23 juin, il me semble t'avoir rencontrée sur un de ces sites ?
Je suis de Paulhan , et toi ?


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 29-07-2008 à 09:14
Coucou à tous et toutes,
J'habite moi aussi dans le 34 et aimerais bien rejoindre votre petit groupe.Présentation: D:80 P:74 O:62 J'ai 31 ans, fait le yoyo depuis toujours (1er régime à 8 ans. . .) et souhaite retrouver le poids que je faisais lorsque j'ai connu mon mari. J'élève 3 enfants (2 de mon mari et notre petit dernier de bientôt 1 an)et déteste faire la cuisine.


peroliene (34) répond Posté le 28-07-2008 à 08:52
bonjour et merci de vos encouragements
oui j'ai commencais à 102,5 kg aujourd hui 98,400 kg et j'aimerais faire 77 kg 30kg à perdre j'ai 50 ans et beaucoup d'ami(e)s et l'ete les invitations c'est presque tous les jours je suis une bonne vivante (normalement) et la c'est dur mais je resiste tant que possible de plus j'habite dans le sud de la france et les fetes votives ont commance
les taureaux lacher dans les villages et apero a gogo
pour moi c'est du perrier a la place du pastis c'est pas grave ca ne dure que 3 semaines je vais resister
bien il est l heure de partir travaillé bise
a+


maty (lyon , ) répond Posté le 27-07-2008 à 19:08
bonjour GROUPY c'est bien la perte est lente mais avec vos problemes c'est un peu normal .moi en ce moment c'est aussi un peu lent , mais bon je continue doucemement moi aussi avec mon diaète je fais attention mais bon comme il est stable je ne ne me prive pas trop ce soir comme tous les dimanches soir c'est salade verte pizza fromage blanc et abricot le matin c'est toujour ricorée avec lait en poudre bon il ne faut pas vous decourager . bisous a vous deux a ++++



411 - 420 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen