Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-02-2010 à 19:17
Désolée les filles ;,je rentre seulement !
il me faut aller m'occuper de papa ,
je n'ai donc pas le temps de m'attarder;car ,je dois encore téléphonoer à manon

je vous souhaite une bonne soirée
et je vous dis @ demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 03-02-2010 à 10:16
Et voilà, la dernière levée! c'est Nini! les crepes m'ont permis de passer une bonne nuit!
Oui, JOSY, les crepes salées à la farine de blé noir, on ne mets que de la farine et de l'eau, un soupçon de sel et facultativement un oeuf. . ..pas de graisse, pas de lait, pas de sucre. . ..et ellles étaient super- légères quoique fourrées avec une fondue de poireaux (sans crème fraiche), rondelles de patates, fromages et jambon de savoie, et pour finir couvertes d'un oeuf au plat: elles furent appréciées!. . .je ne parle pas des crepes dessert. . ..
Aujourd'hui, direction ma cabane. . ..je reviens jeudi ou vendredi..
A plus! les amies. . ..

Je vous confies, entre nous, ne le repetez à personne. . .à ce jour, mon poids est de 72kg..un chiffre jamais atteint!!!la preuve que plus on mange, plus on grossit!!! quel scoop!!!


cricri (orléans, 45) répond Posté le 03-02-2010 à 09:45
coucou!!
t'as raison JAJA j'ai bien eu du mal à sortir de sous la couette ce matin du coup j'étais à la "bourre"
hier nous avons aussi fait sauter les crepes avec monseigneur et le louis dans la main gauche!!! super sans se concerter nous avons presque toutes mangé des crêpes!! chez nous meme le chat en est gourmand
ce WE pas de cine je serai en vendée cure d'huîtres et poisson!!!A+ les filles


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 03-02-2010 à 08:10
Bonjour ,bonjour les filles

Je vous porte ,café/thé/chocolat /tisane
pour bien débuter ,la journée , mais surtout vous souhaiter une bonne matinée
je vous retrouverai dans l'après midi

@+++

zut ,j'avais pas vu que CLARENCE avait déjà porté le café; et que notre JAJA était déjà là !


jaja (45) répond Posté le 03-02-2010 à 07:12
bonjour les filles
merci clarence pour le p'tit déj ! cela fait plaisir de se mettre les pieds sous la table de bon matin et en bonne compagnie ! Béa, tu n'es pas encore levée ? aéllez hop sors de ton lit et viens déj avec nous ! et toi cricri, ne te caches pas sous ta couette il te faut AUSSI de lever pour aller au boulot !
pour le ciné dimanche la séance est à 13h50 et le film dure 1h45 (pour celles qui ne veulent que prendre le thé, RV 15h30)film OCEANS de jacques perrin, (les animaux de la mer)
aujourd'hui anniversaire de mon doudou ! un petit diner ce soir à la maison en tête à tête !(+ la minette, qui nous surveille du coin de l'oeil)
cet aprem je suis à l'appart de fleury (ouverture du compteur gaz avec esssais) et RV avec un peintre pour rafraichir le salon salle à manger (devis) je voudrais bien emménager fin mars !!
je vous souhaite une bonne journée..
josy, moi aussi j'ai fait des crêpes hier soir ! et adieu le régime. . .
bizzzz.. à toutes !


clarence45 (45) répond Posté le 03-02-2010 à 06:00
coucou les cop's

juste vous apporter le petit déj', avec un pain grillé tout frais fait maison !
vous souhaite une excellente journée
bizzzzzzzzzzzzzz à toutes


Bea StJB45 (45) répond Posté le 02-02-2010 à 19:01
Salut les filles

Miss Béa n'a pas de recettes miraculeuses avec les plantes, sinon charité bien ordonnée je l'aurai appliquée pour moi-même

Nicole tu es en super forme, j'aimerai bien être contaminée

Jaja : pour le ciné, dimanche oui, samedi pas possible du tout, j'ai la 2 ème partie du stage huiles essentielles

Le début de mois est difficile, j'espère que çà va s'améliorer dans les jours à venir

Bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 02-02-2010 à 16:17
Bonjour tardif ,les nanas!

Du mal à me lever ce matin ,les petits fils sont arrivés ,et ,j'ai tt de suite embrayé sur le travail sans passer par la case PC. . ..

ensuite ,une bonne sieste (je suis fatiguée ce jour ,pourquoi? inchalla!)

et avant de faire ma pâte à crêpes ,je viens vous lire!

JAJA
pour samedi pour moi ,c'est stage de yoga à gien!
donc pourquoi pas dimanche , même si le film ne nous dit rien ,un bon thé au mac do sera tjs l'occasion de nous voir
bien sur si le temps n'est pas trop à la neige
vers quelle heure?
pas de soleil ce jour , ma fois ,ce ne peut pas être ts les jours ,ce serait trop beau!

NICOLE
a bon ,les crêpes au sarazin sont moins caloriques?
ce soir ,ça va être "l'orgie" tant pis pour le régime , mon mari en a envie et moi aussi ,alors autant se faire plaisir
elles seront au sucre ,à la confiture ,au nutellea ou tout simplement nature , mais sur ,je ne m'en contenterai pas d'une seule

je vais du reste préparé ma pâte et en faire qq unes aussi pour mon papa qui adore ça aussi

je vous souhaite ,une très bonne soirée crêpe (laisson la balance de côté jusqu'à la fin de la semaine. . ..)
une bonne nuit
un bisou et @ demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 02-02-2010 à 16:04
Hello, miss mamie JOSY, c'est le jour des crêpes!!! a quelles sauces vas_tu les faire?
Peut-être que BEA a une recette appropriée pour notre ligne? avec une quelconque plante?

Je prepare une pâte crèpe sarrasin et je remarque que la recette est moins calorique que celle du dessert! donc ce soir une petite heure de danse. . .he oui, je n'y suis pas encore retounée depuis mon entorse, et mes preoccupations avec mon père. . ..et voilà, avec Fevrier, je redemarre. . .et après la danse, crepes parties!
A plus!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 02-02-2010 à 10:15
Mais y a person ici!!! C'est vrai que c'est un jour de travail pour nos actives!: action, action. . ..He oui,il y a des ages, des temps pour exister differemment!

Celles qui, comme moi, sont retirées de la societé productive ont encore à faire dans ce monde. . .n'est ce pas JAJA, toi qui a du mal a t'adapter à cette étape de la retraite: regarde notre CLARENCE, après beaucoup d'efforts est a ce jour dans ce que nous avons tous a faire: former, transmettre, donner nos connaissances, notre sagesse, enfin toutes nos richesses interieures peuvent etre utiles pour les autres que ce soit notre entourage mais aussi pour ceux que nous ne connaissons pas, pour toujours rester dans la societé!
Ma JAJA, avec l'age, notre corps a perdu de sa vitalité, c'est pour ça qu'il est douloureux, mais il se rigidifie si on ne l'autorise pas enfin a se reposer sans culpabiliser. En revanche, si notre physique s'affaiblit, notre energie interieure, notre vitalité psychique augmente et si nous en profitons pour nous, pour cultiver la joie de vivre et irradions les autres. . ... le corps passera au second plan!!!!
Quand je vous ecris, c'est aussi pour moi, pour mettre en mots mes croyances et ainsi passer a l'action! j'ai toujours envie de faire beaucoup de choses. . .mais c'est bien brouillon en moi, faut que j'arrive à prendre une option parmi toutes mes attirances!

J'aime vraiment lire vos ecrits sur ce Forum, je l'ai dejà dit et je me repète, avec vous, c'est etre dans l'echange. . ..
A plus!



2131 - 2140 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen