Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 31-01-2010 à 10:44
bonjour les filles !
moi aussi mal dormi, regardé télé jusqu'a 2h30 du mat, on pourrait presque faire un relai à nous toutes avec les unes leurs soucis, les autres leurs douleurs physiques. espèrons que nicole revienne en pleine forme et nous insuffle sa bonne phylosophie ! quant à clarence, n'en parlons pas (façon de dire) elle tient le moral et son bonheur de travailler ! youpi !
moi toujours programme canapé ou lit ! une déchirure musculaire au niveau de l'omoplate et on s'aperçoit de TOUTE la répercussion que cela a sur chaque mouvement.. çà commence à m'emm. . ..r ! je vais quand même faire une petite sortie au soleil vers 13h (prendre l'air)en marchant tranquillement sur les 300m de chemin devant chez moi.. par contre je me suis vengée hier soir sur une boite de la "chocolatière" envoyée par un fournisseur (où je travaillais) j'en ai dégusté 6 !!! que c'était bon !!! aujourd'hui carottes rapées, poisson vapeur, épinards en branches, yaourt !! je compense !
josy pour le ciné, un samedi ou dimanche vers 14 h cela te dirait ? on sort avant 16h (possible dimanche prochain avec béatrice et peut etre clarence et autres. . .)
je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous !!!
bizzzzzzzzz. . .. . .. . .. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-01-2010 à 10:02
Bonjour les filles

quel froid ! -9° au lever ,heureusement ,le soleil est là ,ça va réchauffer un peu

petite grasse mat ,ce qui fait ,que en retard ,je repasserais dans l'après midi

@+++


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 31-01-2010 à 06:48
Coucou les filles
impossible de dormir. Il est un peu tôt pour vous faire partager un café. Le dimanche matin, pour celles qui travaillent, est fait pour une grasse matinée.
Je cogite beaucoup. Très inquiète pour le bébé qui est un garçon de 2kg900. Malheureusement, pour l'instant les médecins ne se prononcent pas et réservent leur diagnostic pour sa survie. Donc insomnies.
J'ai eu ma fille au téléphone hier soir, elle n'a même pas pu le voir.
Si elle est en forme aujourd'hui, un vsl l'emmenera le voir. Elle a de la fièvre avec infection urinaire et une angine. Mais pas de danger pour le bébé, en couveuse.
Je vois que l'on a plus ou moins notre lot de souffrance avec les petits enfants. Et puis en prenant de l'âge, ces soucis sont amplifiés, on se tracasse beaucoup plus facilement, tu es de mon avis Josy?
Je vais essayer d'aller m'occuper l'esprit en attendant que ma petite fille se réveille.
Je vous souhaite une bonne journée et essaierai de venir vous donner des nouvelles.
Gros bisous à vous toutes.


leadge (42) répond Posté le 30-01-2010 à 21:53
bonsoir ,Josy c es pas évident pour les jeunes maintenant li y a tellement de problème que nous on avez pas tout doucement elle s en sortiras .Félicitation Orchidée pour le bébé garçon ou fille ?Super Clarence pour ton boulot ,je pense qu' il y auras toujours du monde pour faire des formations c es la mode !Repose toi bien Béa le wk es si vite passé. tiens il neige drôlement si sa continu demain sa serras tout blanc berc .aller bon dimanche
pour mon poids je sais pas quand ca va s arrêter je vais laisser une marge comme ca je pourras faire des écarts!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-01-2010 à 20:07
ORCHIDEE

félicitations à la nouvelle grand mère
et puis bien sur aussi aux parents
j'espère que tout va bien allé pour ce bébé , mais tu ne nous dis pas grand chose
fille ou garçon? le poids ,la taille on veut tout savoir
avec combien de semaines d'avance est il né?

soignes toi bien toi aussi ,pour moi ,cela à l'air d'aller à peu près ce soir!

j'ai eu qq nouvelles de MANON
qui a une vie un peu bizarre en ce moment
elle va aller 1/2 journée au collège par semaine et rentrera dormir au moins deux nuits / semaine chez elle ,le reste ce sera au centre psy!

ma fille avait l'air + préoccupée par son album photos à faire du canada ,qu'à ce que ,je lui disais et ,j'entendais Manon et sa soeur qui (ce qui , me semble)chahutaient!
j'aurai ,je pense préférer que manon se retrouve un peu seule avec ses parents ,puisque ,Ganaëlle l'ainée est en appartement à saint nazaire ou elle fait ses études ,ne rentrant que qd ,elle n'a pas de sorties de prévues. . ...

mais ,je n'ai rien à dire n'es ce pas
ce qui fait que ce soir ,j'ai des gros doutes ,sur ce que va devenir l'avenir de manon

allez ,je cogite trop ,ce soir anxyolitique ,pour la "p'tite dame"

je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes et vous dis @ demain



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-01-2010 à 20:02
bonsoir les filles

j'ai bien fait de ne pas aller au QG ,ce matin
vu la neige que nous avons eu pendant 2h. . ...j'aurai eu peur de revenir de lorris!

CLARENCE
excuses moi ,, mais ,j'ai pas bien tout saisi
formatrice de conducteur d'autocar. . ..
mais ,c'est pas toi qui est au volant ,je pense ,plus ,le côte administratif ,avec ,ce qu'il en découle
je vois que nous avons de nombreux français parmi tes candidats!
je ne veux pas dire , mais ,il n'y a donc que des étrangers pour conduire les cars ,ou es ce trop "durs "pour eux ,trop dégradant
ne le prends pas mal , mais cela , me laisse tout de même perplexe. . ...

enfin ,le principal ,c'est que tu ai du travail n'es ce pas
et ce ,pour 3 mois , mais certainement ,jusqu'à ton départ en retraite?et puis ,point non moins positif ,c'est ta perte de poids ,bravo , ma belle!





orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 30-01-2010 à 10:29
coucou les filles
bravo Clarence. Comme quoi le moral y est beaucoup sur la perte de poids. Je te souhaite une bonne réussite dans ce nouveau travail ou tu as l'air de t'épanouir.
Bravo aussi à Leadge, plus motivée que moi.
Le bébé est arrivé hier midi par césarienne avec des complications au point de vue poumon. Il est sous assistance respiratoire en couveuse. Espèrons que tout ira bien. Il est à la madeleine et ma fille aux longues allées, ce n'est pas facile pour les visites. ( je parle pour mon gendre, je n'ai pas le droit de visite avec la grippe). En plus, il y a les travaux pour le tram, galère.
Josy, je vous que tes douleurs ont disparues, j'aimerais qu'il en soit de même pour moi.
Heureudement que la réunion d'aujourd'hui a été annulée. Même problème que l'autre jour, neige. Chez nous, c'est bien blanc.
Jaja bon rétablissement.
Pas de nouvelle de Cricri.
Bisous à vous toutes et bonne journée




clarence45 (45) répond Posté le 30-01-2010 à 10:17
suite)
ma semaine !

je vais avoir des jours de libres donc je pourrais si vous le souhaitez en fonction de vos disponibilités passer un moment avec vous j'en serai ravie
déjà certain je ne travaille pas la semaine du 15 au 19 mars, mes stagiaires sont en entreprise !
et j'aurais des semaines ou je finirais le mercredi
donc voilà,

je n'ai pas pu vous porter le café hier, des soucis avec la connection donc !!!!!!!!!!!!

en dehors de cela, comme toutes la jeunesse fait que j'ai de vieilles douleurs, mais bon !!!!!!!

assez parlé de moi , et vous ?

JOSY comment va la petite MANON, j'ai pensé à elle hier soir à la télé il y avait une émission plus ou moins sur ce sujet

pour l'instant pour les dates pour la réunion d'Orchidée, je n'ai rien de prévu sur mes WEEK END,

je vous souhaite à toutes un excellent week end


clarence45 (45) répond Posté le 30-01-2010 à 10:11
bonjour les belles ligériennes

le café avec vous le bien venu !!

comme promis, voici l'heure des révélations, bien que je n'ai pas beaucoup de temps, mon boulot me demande beaucoup de préparation si on veut qu'il soit fait correctement, et je suis une perfectionniste alors !!!!!

il y a un centre de formation professionnel du transport sur olivet la source qui ne faisait que du transport de marchandises, et il vient d'avoir un agrément voyageurs (autocars), et il m'en avait parlé lors de la création de son dossier de demande d'agrément, et m'avais demandé tout mon dossier pour me "nommer" formatrice de cette formation, le tout ayant été accepté vendredi 22 janvier, la première formation devant débuter le 25 janvier, j'ai donc commencé lundi dernier, je suis donc formatrice de conducteur d'autocar (TP 138 = CAP)
pour l'instant j'ai un CDD de la durée de la formation - 3 mois - qu'il me renouvellera jusqu'à la fin de mon chomage (31.08.2010) c'est plus interessant pour tout le monde, il me paye moins cher car je suis en temps partiel (- de 110 h), je ne fais que la théorie, et de ce fait les assedic versent le reste (par rapport à mon salaire déclaré lors de mon chomage)
et après ce sera selon la clientèle,si la nouvelle activité fonctionne bien ou pas !
sur cette cession, j'ai 8 candidats (insertion professionnelle) 6 marocains, 1 congolais, 1 sénégalais !

et bien voilà maintenant vous savez tout, je suis tellement ravies que j'ai perdu 2kg que j'avais repris da


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-01-2010 à 08:17
Pas bien chaud encore ce matin
il a même reneigé un peu

au fait ,Bonjour les filles!

ce matin ,oups plus de douleurs ,espérons que ça va durer!

BEA
le repos ,je crois est ,le meilleur remède , mais encore faut il pouvoir se reposer ,c'est à dire dormir ,pour que notre corps se ressource. . ..
j'ai commandé le GRIFFONIA ,car , ma pharmacie ne connaissait pas du tout
je verrai bien si ça me calme un peu ,j'ai même vu sur internet ,que cela pouvait avoir une incidence bénéfique sur le poids. . .. ça ,je demande à voir ! peut être si moins stréssée. . ..

LEADGE
mazette ,tu es passée sous le 60 chapeau
combien as tu encore à perdre

allez ,je file déjeuner
et je vous revois plus tard

tchaoooooooooo



2151 - 2160 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen