Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-01-2010 à 10:17
Bonjour les filles

prise de sang pour moi
et prise de PC par , mon petit fils. . ..

mais ,là ,je lui ai dit stop 5 mn ,que j'aille dire bj aux copines

je vous lirais dans l'après midi ,qd ,il sera parti

petit café virtuel en attendant?

@+++


clarence45 (45) répond Posté le 27-01-2010 à 05:38
bonjour les bells ligériennes

le petit café du matin, et le coucou matinal rapide, pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas,

comme dit JOSY, devant la masse de travil que j'ai en ce moment (pour mon boulot), je n'ai guère de temps pour le forum, mais celà me redonne la pêche),

JOSY comment vas-tu moralement ? et ta petite fille ?

veuillez excuser mon passage rapide, mais j'ai encore des choses à faire avant de partir, je vous parlerais plus longuement ce week end,

je vous souhaite à toutes une excellente journée,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 26-01-2010 à 19:49
Coucou les filles
Cricri est ce que tu peux me téléphoner pour ta commande? Il y a des produits en promo dont je voudrais te faire profiter et j'ai égaré tes coordonnées. Je les avais noté sur un petit papier que j'ai du jeter par mégarde.
Toujours d'accord pour la réunion mais retenez une date car je commence à avoir des demandes pour mars et avril.
Béa, je fais une porte ouverte dans une salle en mars. Mais, ce n'est pas si facile d'expliquer tous les produits comme dans une réunion.
Bonne soirée à vous toutes et à demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-01-2010 à 18:12
Bonsoir

rentrée de bonne heure car ce soir théâtre à 20 H avec Francis Huster, 3 heures de spectacles, demain matin ce sera dur. Je vais prendre le temps de dîner avant de partir

Sinon fatiguée et pas beaucoup de temps à moi, ce qui explique que je ne suis pas passée vous saluez.

Ce soir il fait très froid, le vent est glacial

Je pense à Orchidée, une réunion mars, avril proposez des dates je vous dirais si c'est un week-end, vais-je un jour découvrir ces produits ? ? ? Yu ne fais pas des portes ouvertes chez toi ?

Clarence, raconte-nous, c'est quoi ce nouveau travail ? je suis curieuse. J'espère que çà te redonne du punch.

Josy : as-tu retrouver la forme

Cricri : moi je fais de la thalasso (non remboursé) car les médecins ne prescrivent pas des cures facilement

Bonne soirée, portez-vous bien


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-01-2010 à 18:09
bonsoir les filles

enfin JAJA , mais tu es loin depuis ce matin

perso ,j'aimerai qu'une réunion se fasse , mais ,je vous embauche toutes chez moi ,pour essayer ,les produits ,car ,j'ai vraiment pas la tête à faire ni du ménge ni du repassage en ce moment c'est dingue
je m'abruti a jouer. . .. et oui ,je retombe en enfance!

contente pour CLARENCE ,cela va lui redonner du punchhhhhhhhhhhhhhh et non diu punch à boire . . .. . .

bonne soirée à vous toutes ,les présentes et les absente

bisous et @+++


jaja (45) répond Posté le 26-01-2010 à 09:58
coucou les filles !
la jaja a eu des problèmes de connection (car 1 seul n° pour le tél et internet) et cela se mélangeait "les crayons", je ne comprenais pas pourquoi mes fact étaient aussi importantes ! après bien des réclamations j'ai changé le système (1 ligne france tél + 1 ligne internet)n'étant pas sur internet ni au tél, si on voulait m'appeler cela ne sonnait qu'une fois sur 4, d'où renvoi d'appel sur le mobile et facturation ! tout est rentré dans l'ordre après bien des difficultés !
Clarence a rejoint le clan des "bosseuses", bon pour son moral et surement poour ses formes ! plus de gout à faire attention ! pas mon cas !
Pour les autres forumeuses, que de douleurs physiques ou morales. . . et pas envie d'entendre parler de JMC ! il va bien falloir nous remotiver !!
moi aussi mon ménage attend les produits miracles d'orchidée, où il y t il une réunion (même en semaine) ?
je viens de terminer mon repassage, maintenant allons à la cuisine et préparer mon sac pour un petit voyage sur lyon mercredi et jeudi (toujours pour faire le chauffeur de mon doudou : 1/3 lui et 2/3 moi)
je vous souhaite à toutes une journée agréable, malheureusement sans soleil !
bizzzzzzzzzzzz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-01-2010 à 09:46
bonjour les filles

un bisou en passant ,c'est quelque chose que ,je n'oublie pas
ainsi que de vous porter le café de l'amitié,
bien que tu l'ai déjà apporté CLARENCE
2 ce n'est pas + mal et bravo pour ton boulot!

CRICRI
je te sens "péter" la forme!
ai je raison
alors fais partager ,steuplait!

JAJA
mais ou es tu passer

NICOLE
on le sait à la neige

ORCHIDEE
dejà pas ,le courage de eme lancer à fond dans le ménage alors. . ..

BEA
je vais regarder sur le net ,car ,effectivement ,je ne connais pas de griffonia. . ..
tu vas mieux?

MARTINE ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

MARIE ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh finie ,la campagne de vaccination qui ,il me semble n'a pas trop bien finctionné!

et toi LEAGDE!!!!!

et bien. . ...@+++


clarence45 (45) répond Posté le 26-01-2010 à 06:18
coucou les filles !

le petit café du matin pour tout le monde, ou le thé au choix !!!!

le petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée à toute,

tu as raison ma JOSY, pas grand monde en ce moment sur le forum . . .. . .. . ...

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-01-2010 à 16:06
Bonjour les filles!

pas grand monde!
tout le monde m'a l'air dans le même état d'esprit que moi ,on dirait

vivement que notre printemps revienne nous mettre un peu de baume au coeur
et dire que le froid va revenir. . ..
pas bon ,pour le moral ni pour les douleurs

quoiqu'il en soit ,je vous fais à toutes un gros bisou et vous retrouverai bientôt

BIZZZZZZZZZZZZZZZ



cricri (orléans, 45) répond Posté le 25-01-2010 à 16:04
salut les filles

Bravo Clarence pour le boulot c'est bon pour ton moral
Manon a pu discuter avec sa mamy ça c'est chouette!!
Nicole à la montagne voilà des bonnes nouvelles
JAJA t'emenages quand? qu'on pende la crémaillere!!!
Béa vas en cure tu verras c'est super!!
Orchidée est-il possible que je récupère ma commande car je ne vois pas de réunion se profiler et j'attendais les chiffonettes pour mes carreaux de ciusine à présent ils sont tellement sales c'est le brouillard quand je regarde mon jardin!!!
je n'arrive toujours pas à me remettre à fond dans JMC et je n'ose monter sur ma gertrude elle va exploser lol!!!
bises pour ce soir les collegues m'ont apelées pour un grand earl grey ky ken veu!!!je partage avec celles qui veulent

bisoussss à toutes



2171 - 2180 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen