Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-01-2010 à 09:34
Bonjour les filles

levée de bonne heure pour rien. . ...

le cabinet médical est fermé. . .le samedi !
c'est vraiment nul
mais bon ,je vois le bon côté des choses ,je suis prête pour mon Gi Qong ,par contre ,j'ai faimmmmmmmmmmmmm

je retrournerai lundi matin en emmenant mon petit fils à l'école , mais ça fait tard pour une prise de sang 9h!

BEA
je ne connais pas le griffonia c'est quoi au juste ,petites granules ou comprinés
reposes toi ce jour

bonne matinée à vous toutes @+++


Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-01-2010 à 08:41
bonjour à toutes

ce matin, dos bloqué, du coup je ne vais pas à Paris comme prévu. Effectivement c'est en lien avec les contrariétés, j'en suis tout à fait consciente, mais on se refait pas, même si je sais que çà n'en vaut pas la peine. On ne maîtrise pas l'inconscient.
Josy tu es à l'euphytose, je connais, mais là j'ai repris du Griffonia.
j'espère que je vais décompresser ce week-end, hier soir en sortant du travail je n'arrivais pas à retrouver la pêche moralement

Leadge, oui épidémie de gastro, en général je l'évite

j'espère que vous allez bien, je dirais simplement mieux pour certaines

Bon samedi, sous la pluie ?


leadge (42) répond Posté le 22-01-2010 à 20:38
bonjour a toutes. si je suis la je vous lis de temps en tant .je suis l évolution de ta petite fille .qui je pense se termineras bien.pour le moment je suis en arrêt depuis mardi j ai une gastro qui na mis a plat .donc repos !!!mène pas le courage d écrire je vous souhaite un bon wk a toutes .a++++++++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-01-2010 à 16:59
pas grand monde . . ..
normal vu le beau temps

je reviens de courses !donc rangement vite des choses qui craingent et en prenant mon petit thé ,je viens vous relire


JAJA
tu as raison ,les jours commencent à rallonger sensiblement le matin ,le soir c'est même flagrant. . ..espir de revoir bientôt le printemps!

journée bien occupée pour toi ce jour ,ça va te distraire un peu!

en tout cas ,oui ,je t'accompagne avec ma tasse de thé earl grey ,que ,j'ai juste à côté de moi ,tu sens?

BEA
nos douleurs sont souvent le reflet de notre "bien être ou mal être" et les soucis quelqu'ils soient on un retentissement sur notre santé . . .. d'ou les douleurs !
les miennes commencent doucement à se calmer. . ..

NICOLE
je te croyais partie à la montagne. . ..
tu nous fait quoi là?
donc tu pars demain en cotte de jardinier ,te balader dans la poudreuse ,c'est bien ça?

les cures de CRICRI ,je pense sont avec accord de la sécu non?

pas de CLARENCE , LEADGE ,MARIE ,MARTINE, ORCHIDEE. . ..
nous ne sacvons pas si ta fille a encore pu garder bébé bien au chaud . . ...

demain prise de sang et Gi Qong . . ..

je vous souhaite déjà une bonne soirée et vous retrouverais demain , mes " soeurs de poids". . .. . .

bisous ,bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 22-01-2010 à 09:18
Hohé, les copines!! me voilà revenue de la cabane. . .j'ai mis des repas spéciaux pour les rats qui font des galeries enormes dans le poulailler. . ..il y avait longtemps que je n'avais pas bricolé dehors, j'adore! imaginez ma tenue preferée?. . ..une cotte de travail!
Hier soir, j'ai preparé le repas pour Fifi et moi. . .filet de merlan, un peu de riz et poireaux vapeur. . .et vlan, Fifi revient avec 3 potes!!! voilà l'imprévu que j'aime. . .je passe de la solitude dans ma cabane à une marmaille improvisée . . ..je ne m'ennuie jamais dans une vie pareille! et Fifi adore ramener des copains et qu'ils soient bien reçus!

Bon, ne m'imaginez pas en train de skier la semaine prochaine car depuis que je me suis pété les ligaments croisés en prenant des cours de ski. . ...je prends mon pieds à la montagne à admirer le paysage, me promener, les magasins et surtout les restos du soir! Fifi adore skier! et moi flâner. . ..

J'ai relu vos posts. . .:
CRICRI, il faut combien de temps pour reserver avant d'aller en cure. . ..tu l'a déjà fait pour le mois de mars?
Je te contacterai debut fevrier, en revenant de la montagne

et vous toutes, a demain!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-01-2010 à 07:49
Bonjour ,bon jour les filles

pas trop le temps de m'éterniser ce matin ,les petits fils vont arriver ,et ,je ne suis pas prête,et j'espère que vous allez toutes bien

je vous apportais juste ,le café et vous retrouverais comme à mon habitude dans la journée,après avoir relu comme il faut vos posts!

bisous et @+++ et . . ... soyez sages ,avec ,le régime s'entend!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-01-2010 à 07:20
Bonjour

Jaja, je t'aurai bien accompagné, mais le petit dej est fini, prête à partir travailler

Encore des soucis au travail, enfin mon interprétation, je ne sais pas s'il y a un lien mais ce matin super mal au dos, et oui çà continue

Je vous souhaite une bonne journée


jaja (45) répond Posté le 22-01-2010 à 07:03
coucou les filles !
le petit déj est servi, les toats grillés et le café ou le thé (au choix) sont bien chauds ! qui en veut !

aujourd'hui, je vais passer la journée entre mon père et quelque activité bénévolat. . . le temps est encore au brouillard, donc pas d'amélioration pour nos vieilles douleurs, les jours rallongent sensiblement alors gardons l'espoir. . .
notre skieuse est elle partie ? ou sur le départ ? bonne glisse !
cricri, comme tu le dis, une cure pour toutes les fidèles de ce forum, ce serait "le pied" ! et nous changerait le moral à toutes et serait un excellent moment de détente !
bon il faut que je me presse, le brouillard sur la route va ralentir ma vitesse !
je vous souhaite une bonne journée, et vais reprendre un thé. . . tu m'accompagnes, toi qui me lis ?
bizzzz. . .


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-01-2010 à 16:16
CRICRI
oh lala ,une bonne cure ,cela doit faire un bien fou!

j'ai récupéré mon "grand petit" et ,je viens juste me boire un petit thé avant de filer chercher ,le deuxième!

BEA
vas tu mieux ce jour?
pourquoi avoir été à ta séance ,si tu étais énervé ,tu pensais que cela allait te décontracté . . ..lupé , ma grande!
des soucis?

perso ,je me refais une cure d'euphytose!

CLARENCE
le travail c'est fini?
as tu autre chose en vue?


JAJA
comme dit CRICRI avec l'humidité ambiante ,les douleurs se réveillent ,perso c'est dans le haut du dos limite cervicales
comme c'est bon , de veillir les filles

l'eau est prête ,je vous sers le thé et ,je file

je vous retrouve demain

bisous et bonne soirée à vous toutes

@+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 21-01-2010 à 15:41
NICOLE
alors partie ou pas à la neige?
encore barbouillé de trop manger ,si seulement cela me faisait pareil!

Vous êtes toutes très gentilles ,les filles ,je ne vous cite pas toutes de peur d'en oublier une

en tout cas ,un grand merci ,pour votre soutien
je suis quelqu'un de sensible ,trop ,peut être , d'un naturel tjs pessimiste ,aussi ,il faut aux choses ,le temps de faire leur chemin ,puis ensuite ,j'analyse mieux et ,j'y vois + clair!

pas facile ,je le conçois comme situation , mais ,je vais apprendre à gérer et surtout à soutenir ma petite fille!

JAJA
j'en ai loupé ,la signature pour ton appart
tout c''est bien passé?
alors a qd le déménagement ,on vient te donner un coup de main sans problèmes on amène le litre "de rouge ,le pain et le sausse"
tu vois ,je replaisante ,c'est bon signe!

je reprendrai tt à l'heure la fin de mon post car ,l'heure tourne et alex ,va attendre au bahut

je reviens ,ne partez pas ok?




2191 - 2200 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen