Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 25-01-2010 à 05:36
bonjour les cop's

je vous laisse le petit déj au chaud, moi c'est fait, je bosse aujourd'hui (j'ai trouvé un emploi - je vous est dit je vous expliquerais plus longuement plus tard, en ce moment guère le temps de discuter sur le forum !
ma pauvre ORCHDEE ! ce n'est pas drôle de souffrir de la sorte ! que te dire si ce n'est souhaiter que ton toubib trouve une solution pour te calmer au moins la douleur

JOSY, je suis heureuse pour toi que tu aies pu converser avec ta petite fille, et souhaite très sincèrement qu'elle se remette au plus vite

BEA ce moral ? si tu as besoin de parler tu sais que je suis là tu peux m'appeler si tu le souhaites, mais maintenant uniquement le soir,

je vais me préparer, et vous souhaite à toutes une excellente journée

bisous


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 25-01-2010 à 03:30
Coucou les filles
Et bien vous dormées toutes. Les veinardes, moi c'est pire que les autres nuits. D'habitude à cette heure ci, je me réveille. Cette nuit, je n'ai pas dormi et n'en ai pas envie. Je vais être en forme pour aller à Orléans chez le docteur tout à l'heure. Pas simple quand il faut conduire.
La nuit dernière avait été complète avec quelque mn de réveil mais en restant couché.
J'ai voulu passer l'aspirateur et je paie mon imprudence, je le saurai pour la prochaine fois. Je le ferai faire oui mais par qui?
Une volontaire?
Je ne peux même pas vous offrir le café,à cette heure ci, je n'en ai pas envie et de plus ce ne serait pas bon pour trouver le sommmeil.
Bonne fin de nuit. Je vous fais de gros bisous et à bientôt.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 24-01-2010 à 17:35
bonsoir les filles

un petit coucou, mois j'ai pas messenger alors où je viens ou pas mais c'est sur le forum.
Le dos s'améliore doucement mais pas le moral, j'appréhende de retourner demain au boulot

Josy : contente que tu ais pu échangé avec Manon.
Le griffonia, je le prends en gélule, c'est une plante d'origine afraicaine, c'est une naturopathe qui me l'avait prescrit; REgarde sur le net pour voir les indications

bonne soirée


clarence45 (45) répond Posté le 24-01-2010 à 09:28
coucou mes belles ligériennes,

un petit café avec moi ?

non, je ne vous oublie pas, mais beaucoup de boulot, un challenge pour lundi, je vous expliquerai plus longuement plus tard. . .. . .. . ...

pour le moment pas de souci, si ce n'est comme tout le monde des problèmes d'arthrose, mais ça c'est plus ou moins le lot de tout le monde

et puis. . .. . .. . .. . ...hier c'était l'anniversaire de maman ! alors une petite journée dans le chagrin bien sure, ça on n'y peut rien, je suis trop sensible !!

bon je vous laisse le boulot m'attend !

bonne journée à vous toutes

bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-01-2010 à 08:09
un dernier bisou à vous toutes!
Bonne semaine


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 23-01-2010 à 20:50
La vie continue et not'JOSY est revenueavec sa gaitée habituelle!!!! mais alors ORCHIDEE!! ça na va pas fort!!!!
moi je connais aussi une JAJA qui se connecte et qui ne dis pas bonjour sur MSN!!! mais comme j'ai eu un mail, c'est sympa,je ne me facherai pas!!!

oui, les nenettes, j'ai passé ma journée à ranger et preparer les bagages. . ..je suis crevée! il ne m'en faut pas beaucoup pour me fatiguer!!! j'ai eu peur que notre sejour soit differe car la maman de FIFI a été transportée à l'hopital ce matin par le samu pour une . . .peut être un fibrome. . ..elle a eu tous les examens et aura les resultats dans une quinzaine. . ..et elle est revenue chez elle!
Nous partons dimanche matin vers 9H à "le Carroz d'Arraches". . ..alors bonne semaine pour vous toutes: pas d'internet, donc pas de news de vous!
Courage BEA, CLARENCE, LEADGE. . ..positivez!!!!enfin, facile à dire quand ça va!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-01-2010 à 17:58
JAJA
et bien voilà ,tu as trouvé le moyen de te relever en forme ,bien souvent c'est le contraire
alors ,tu sais ,ce qu'il te faut faire maintenant

ORCHIDEE

et bien dis moi ,tu passes de drôles de fin de nuit. . ...
hernie discale ,peut être opération envisageable ,si trop de douleurs non?

sur que souffrir comme ça ,ce n'est guère marrant

donc ,le bébé est encore au chaud ,il a raison ,le temps ,ne se prête guère à montrer le bout de son nez

pour la réunion . . .;je n'ose même plus dire de dates. . . a vous de me dire les filles et de faire avec ,les disponibilités d'ORCHIDEE!

je file m'occuper de papa et ce soir ce sera de bonne heure au dodo!

bonne soirée ,,bonne nuit
un bisou à vous toutes et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-01-2010 à 17:52
Ce midi ,j'ai eu ,la joie , d'avoir MANON au téléphone elle est en "perm" de 11h à 18h et demain de 11h à 20h30!
elle semblait bien , m'a bien parlé , mais ,je redoute ce soir ,sur ,elle va pleurer d'être de nouveau dans ce centre psy
je lui ai dit de surtout bien parler avec ,les médecins ,qu'ils peuvent l'aider ,a condition bien sur ,qu'elle leur dise tout ce qui ne va pas ,et que nous aussi ,sa famille on est là ,qu'on l'aime et que nous ferons tout ce qu'il faut pour que dorénavant elle se sente bien

espérons qu'elle m'a entendu

logiquement ,elle restera encore toute la semaine,ensuite ,peut être le week end chez ses parents et ensuite , des horaires aménagés pour reprendre une vie "normale

Voilà ,les filles ,je voulais juste vous faire partager , mon petit moment de joie de mamy


et en regardant , ma montre ,je me suis aperçue que manon allait bientôt repartir alors ,qu'ai je fait . . .. et bien entre le début de mon post et maintenant ,nous avons discuté un peu. . .
heureusement que le téléphone est avec la livebox
nous avons parlé . . .. soutif et oui ,à 13 ans ,elle fait bien partie de la famille et "à du monde au balcon"
qd ,elle viendra ,je crois que nous irons faire un petit tout au rayon "soutienlolo"

je vous ai relu ,et alors CLARENCE ,c'est koiquigna!
aps de ça chez ,les filles du 45 viens t'exprimer ma grande , de mettre cela noir sur blanc cela fait beaucoup de bien

. . ../


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 23-01-2010 à 11:58
Coucou les filles
pas facile pour moi de se connecter, ma boite s'ouvre lorsqu'elle en a envie et pas comme je veux.
Ce matin, je suis comme béa, dos bloqué, mais cela dure depuis plusieurs jours. Deux nuits que je passe debout entre 3H et 6H. Impossible de rester coucher, heureusement, je peux rester assise. Donc je passe le temps à la lecture ou aux mots croisés la nuit. Le siège de l'ordi n'étant pas confortable, je n'essaie même pas de me connecter pour vous lire.
Je retourne chez le médecin lundi, mais je sais que pour une hernie discale, il n'y a pas trop de reméde. J'aimerai qu'il me calme la douleur, décontractant ou anti inflammatoire restent sans effet.
Pour l'instant, le bébé est encore au chaud, mais certainement que pour quelques jours, mais c'est toujours cela de gagné.
Et toi Josy des nouvelles de ta petite fille? Ce n'est pas facile d'être parents et les ados savent très bien cacher leurs souffrances.
Nicole doit être partie à la neige. Elle va nous revenir en super forme.
Et toi Jaja, tu prépares les cartons.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et de grosses bises ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées.
Et la réunion, on l'a programme pour Mars ou avril?


jaja (45) répond Posté le 23-01-2010 à 10:10
bonjour les copines du forum !
levée aux aurores, j'ai pris mon petit déj à 5h45,et me suis installée sur le canapé devant un match de tennis, le match fini, je me suis allongée et . . .endormie jusqu'a 9h30 !! je me sens bien mieux, plus détendue..
auparavant j'ai vu clarence, qui, la coquine s'est connectée sur messsenger mais ne vient pas "causer" ici ! aurais tu le moral comme le ciel ? il ne faut pas, nous sommes toutes en ce moment dans une période d'un graphisme qui ressemble aux montagnes qui nicole va "visiter" ! en un mot : nous ne sommes pas seules avec nos déboires concernant le régime et la santé !
Nicole, reviens avec une grande hotte de soleil !!!
je vous souhaite à toutes un bon week-end ! bizzzzzzzzzzz. . .. . .



2181 - 2190 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen