Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 30-01-2010 à 08:07
Bonjour à toutes

oui, bien calme notre forum, mais c'est pareil sur l'autre où je vais régulièrement. Que de choses à faire, alors de temps en temps stop à l'ordi, déjà devant toute la journée au boulot.

Un petit café ou un thé bien chaud. Sur la route il est tombé un crachin de neige, je dois sortirj 'espère que çà ne va pas trop glisser.
Je vais essayer de récupérer ce week-end je suis épuisée moralement et physiquement.

Jaja : oui j'aimerai bien aller voir Océan, je n'ai pas pris le temsp d'aller voir Loup, il reste peu de séance maintenant et il faut aller à Saran. Tu m'appelles, je préfèrerai dimanche après-midi, es-tu remise et en état ? faut-il venir te chercher ? tu as mon numéro de téléphone, tu m'appelles

Josy : toi ausi le dos en compote, çà va mieux

Clarence travaille, elle nous a promis de nous faire des révélations ce week-end . . .

Bisous


leadge (42) répond Posté le 29-01-2010 à 22:09
au faite j avais oublier mon poids :59.9
je suis très contente j ai pus reprendre des jeans que j avais pas mis depuis 4 ans .


leadge (42) répond Posté le 29-01-2010 à 22:06
bonsoir touts le monde !!!je viens de temps en temps vous lire j ai lu que vous avez beaucoup de douleur avec le temps qu il fait très humide chez mous aussi .j ai repris mon boulot jeudi.la gastro sa va mieux mais toutes mes douleurs sont revenues la kiné va être contente !!!!
bon courage a toutes bon wk .samedi ouf on travaille pas !!!!!biz a toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-01-2010 à 18:13
Coucou JAJA
on peut se donner la main alors!

perso ,j'ai moins mal ce soir , mais "bourrée" de doliprane,et la pluie qui ne cesse pas. . ...
pourvu que ça ne gèle pas cette nuit

journée tranquille pour moi , mais tt de même les courses ,et là ,je file faire le diner à mon Papa

es ce qu'il y a des séances en journée?
c'est vrai que finalement ça nous fera du bien , même juste un bon thé et "pipletter" entre nanas!

allez très bonne soirée à vous toutes et @ demain , mais ,je ne sais pas si ,je vais me risquer au Qi Gong demain on verra ça ,à la "levée" de mon corps". . .. . .

@+++


jaja (45) répond Posté le 29-01-2010 à 14:56
bonjour à toutes !
tout comme josy, je déplore cette humidité qui nous fait avoir multitude de douleurs !
en effet avec une tendinite de l'épaule et du bras droit, me voilà avec une déchirure musculaire dorsale coté gauche ! drolement foutue la jaja ! et que de souffrance lorsqu'il faut faire le retour de lyon (450km) aujourd'hui immobilité complète ! ah la jeunesse où est elle disparue ?
heureusement il y a des cops, qui nous parlent de ski, de nouveau boulot, de relaxation, de bons prodiuts, etc..
Cricri, où es tu cette semaine ? en vendée ?
Béa aimerais tu aller au ciné voir "Océans" ? (même si d'autresss.. sont partantes) lorsque j'irai un peu mieux pour conduire ma voiture..
je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt de vous lire..
je prépare le "five o'clock" !
A ++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 29-01-2010 à 08:01
Bonjour les filles !!!

je suis seule . . .. seule au monde !!!je chante ,ne vous inquiétez pas!!!!!


petite forme ce matin
je me traine un mal de reins et à une jambe. . ..vais ,je me "taper" une sciatique?
ou alors ,c'est encore mes deux disques "écrabouillés" qui me jouent des tours

donc ,on va y aller tout doux ce matin ,prendre du paracétamol et voir ce que cela donne

pas bon de vieillir et surtout cette humidité qui n'arrange rien!

petit café ou thé tout de même?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-01-2010 à 17:35


Bonjour les filles

pêrsonne?
comment ce "fesses". . .. . .hihihihihi!

vous êtes tombées ce matin avec la pluie verglaçante,christian a emmener nico à l'école et alex au collège ,j'avais trop peur de prendre la voiture!

je m'assois tt de même un petit moment!
je reviens du cimetière avec , mon Papa et ,j'en ai profité pour l'emmener faire un tour dans la campagne en voiture ,il aime bien de temps en temps


bon et bien comme ,je papote tt seule ,je vous souhaite tt de même une très bonne soirée et une non moins bonne nuit
un bisou et @ demain pour le cafééééééééééééééééééééééééé



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-01-2010 à 07:40
bonjour les filles!

je vous porte le café en vitesse,(mais ,il n'y a pas grand monde , mais vu la t° ,il sera le bienvenu!)

je m'active ,car christian vient de me dire qu'à 9h ,il doit venir quelqu'un pour vérifier les charpentes . . ..
je sais pas ce qu'il a en ce moment , mais ,avant hier ,c'était pour de la récupération d'eau. . ..
faut que ,je fasse gaffe ,qu'il ne me "change" pas non plus!

et puis bien sur ,le petit fils qui va arriver ,et les taches journalières ,comme d'hab

bonne matinée à vous toutes
bisous @+++



Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-01-2010 à 18:31
Bonsoir

Le vent est glacial, mais comme c'est un froid sec, je ne souffre pas trop.

Hier soir le théâtre, très bien, c'est la 1 ère fois que je voyais Jacques Weber et Francis Huster "en vrai", pas à la télé, ce sont de magnifiques acteurs, je suis contente de ma soirée, fini à 23 h10, chez moi à 23h30 et au lit direct.

Josy : j'espère que l'expérience de Manon sera positive

Clarence, je ne sais pas quel boulot tu fais, mais tu tombes du lit tous les matins !

je vous propose des dates pour Orchidée
le 03/04 mais c'est le samedi du week-end de Pâques ?
samedi 10 ou 17/04 , vacances scolaires, période où je suis plus disponible, également les dimanches des mêmes week'end , on arrivera vite en mai avec les jours fériés . . ..

J'écoute la météo sur FR3, ils annoncent de la neige et des pluies verglassantes, ras-le-bol !

Bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-01-2010 à 17:44
je dis comme BEA
proposez vos dates celles qui le veulent et ORCHIDEE nous dira ce qu'elle peut nous proposer
ta fille comment va t elle?

es ce toi qui m'a appeler hier qd ,j'étais chez mon papa? christian ne s'est pas rappeler du nom!

BEA
moins fatiguée?
le théatre ,c'était bien cela t'a plu?

CLARENCE
contente que tu ai qq chose qui t'occupe ,c'est très bon pour le moral!

Manon ,sur les conseils des médecins a été au collège ce matin ,
bien sur sous surveillance ,voir comment elle réagit , mais ,est retourné à l'hopital ce soir
il va en être de même pour les jours prochains
un service de taxis (!!!!) va être mis en place ,pour aller la chercher à l'hopital ,l'emmener au collège et vis versa le soir

ma fois nous verrons bien!

froid sibérien encore ce soir! avec un vent glacial
pas bon pour les douleurs ça

bonne soirée à vous toutes et @ demain



2161 - 2170 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen