Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 02-02-2010 à 09:28
bonjour les filles !
Nicole toujours inventive ! c'est super ! bien profité de son séjour à la montagne et des raclettes sans doute..avec juste raison !
je souhaite que pour les petits-enfants de certaines d'entre vous l'avenir va s'éclaicir le plus rapidement possible. situation bien morose pour les mamies !
Josy, Béa et les autres (qui sont inspirées) cinéma samedi ou dimanche début aprem à Saran ? j'attends vos réponses, moi j'y serai ! (voir : OCEANS)
le ciel est gris comme ma santé ! cela m'agace sérieusement ! il y a du mieux mais c'est bien long !
je reprendrai bien un petit café, kimesui ?
bonne journée et à +++++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-02-2010 à 20:01
voilà du mondeeeeeeeeeeeeeeeee

ça fait plaisir

NICOLE ,
j'aime beaucoup ta façon de voir le mois de février.
je vais le "piquer" si cela ne te dérange pas!
je vois que ton séjour à la montagne t'a fait ,le + grand bien!et que tu nous a ramener dans tes bagages ,un peu de "poudreuse"!

MARTINE
ola , ma belle , même si tu ne perds plus trop de poids en ce moment ,ne nous laisse pas tomber ,ce serai bien dommage
tu sais ,je crois que l'hiver ,n'ai vraiment pas trop un moment propice pour perdre du poids
il faut bien qu'on lutte contre le froid , donc gardons notre "carapace graisseuse" encore un peu ,on verra cela au printemps!

CRICRI
500 000kms la pauvre voiture à bien mérité sa retraite non?
dis moi ,peux tu me redonner par mail tes coordonnées ,imcapable de remettre la main dessus. . ..
je voulais t'appeler hier ,pour te demander un renseignement savoir si la rue du clos l'évêque existait bien à jargeau. . ..
pas moyen ,et pourtant ,j'atais persuadé , de l'avoir écrit dans mon petit carnet

oh lala la viellerie ,c'est pas bon

et bien les filles de BEA à ORCHIDEE une très bonne soirée et @ demain pour le thé/café/chocolat/ (et oui j'ai oublié nadine. . .)

byeeeeeeeeeee


cricri (orléans, 45) répond Posté le 01-02-2010 à 16:48
salut toutes les belles
je suis toujours là mais beaucoup de boulot en ce moment et le soir nous avons chercher mon seigneur et moi une nouvelle voiture car l'autre avec ses 500 000km nous hesitions pour faire des grands trajets memere est un peu fatiguée donc j'ai une nouvelle voiture

super pour Orchidée le petit il faut qu'il s'accroche à la vie je lui souhaite ainsi qu'a ta fille une bonne santé et du courage je t'apelle quand je retrouve tes coordonneés

bravo à toi Clarence je te sent à donff!! continue peut etre nous verrons nous un midi!?

josy j'espere que tu remontes la pente et ta petite Manon aussi c'est long et compliqué de rétablir un équilibre pour ces jeunes

Nini t'as la frite super pour ma part ça va revenir car apres verif de la thyroide tout etait chamboulé j'étais en super gonfflette m'a dit ma toubib remarque j'ai eu une pensée pour toi j'ai fait du punch pour mes invités de ce WE y'avait de l'ambiance apres!! et le soir soirée avec tout mon bureau la aussi c'etait pas triste!
bon je vous laisse les filles j'ai encore du boulot bisessss à toutes


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 01-02-2010 à 11:27
Tout dabord, BONJOUR à vous Toutes! et comme dit JOSY, Bonjour à ce nouveau mois: F E V R I E R comme:

F comme FOI dans ce que nous voulons: vouloir, c'est pouvoir!

E comme ENVIE de faire, d'agir, créer. . .

V comme VOLONTE de vivre ce que nous decidons, VOIR les evenements avec le regard que nous choisissons

R comme RIRE

I comme IVRESSE? ou INITIATIVES. . . pour que la Vie ne soit pas sans SENS, chaque jour prenons des Initiatives nouvelles!

E comme ESPOIR dans notre vie, celle qui nous appartient, ESPERANCE que c'est Nous qui decidons de l'Instant présent!

R comme RIEN ne peut atteindre notre JOIE de VIVRE si nous le decidons!!!

Et voilà la Nini que joue avec les mots. . ..je suis toujours dans cet état joyeux, heureuse et glouton des bonnes choses comme de vous retrouver. . .j'ai la bougeotte. . ..qui qui veut que je vienne la voir? ? ?? ou qui qui veut venir me voir?

Je crois que les kg ne sont pas mon objectif du moment: ça va venir quand ça viendra, Tout seulet aussi avec plus d'activité car ça y est, le printemps se prepare et bientot, finis l'hibernage!

A plus!


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 01-02-2010 à 11:16
Bonjour à toutes
he oui je ne viens plus, tout comme je ne perd plus de poids je reste à 75.500 env bon c’est déjà 8 kg de moins sur les 18/19 à perdre – 1.65m je vise au moins 65 voire plus mais grrrrrrr en ce moment……. plus envie

j'ai lu un peu vos nouvelles …………..

josy bon courage à manon et bcp de patience et volonté à toi et ta famille

bravo à Clarence - super pour ton job - il faudrait que je te rende tes livres

orchidée c’est ou tes portes ouvertes ? - le 03/04 mais c'est le samedi du week-end de Pâques je suis absente - samedi 10 ou 17/04 , vacances scolaires - difficiles les samedis

je vous souhaite bcp de courage à toutes pour vos soucis – pour votre régime
et félicitation à certaines pour la naissance pour la perte de poids pour trouver un job etc

à bientôt bonne journée
Martine


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 01-02-2010 à 07:52
Bonjour les filles

pour celles qui veulent du café ,c'est le thermos de gauche
celles qui préfèrent le thé c'est à droite ,et au milieu x'est celui de la tisane. . ...
voilà de quoi ,bien commencer cette nouvelles semaine ,et aussi ce nouveau mois

et de prendre de bonnes résolutions. . .. ça c'est autre chose. . ...

je vous retrouverai tt à l'heure car Nico ,va bientôt arriver!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 31-01-2010 à 22:57
Coucou, me revoilou! je suis revenue ce soir vers 17h30! je viens de vous relire!j'ai vu toutes vos misères. . ..pendant que moi je m'en mettais plein les yeux et plein le ventre!!!Pour moi, pouvoir s'emerveiller devant la beauté de la nature! quel bonheur simple, gratuit . . ..bon, j'entends des amis venir nous voir!!he oui, ac'tte heure! alors bisous et a demain!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-01-2010 à 15:54
BEA
c'est pas ça , mais ,je connais mes enfants ,pour le moment ,ils y font ,je dirais "cas" et attention , mais je vois bien que cela recommencera à la première occasion , dès qu'elle ira mieux ,les loisirs pour eux reprendront le dessus!

je sais ,c'est leur vie ,ils font bien ce qu'ils veulent , mais bien sur ,je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci
si ,nous pouvons ,nous irons le 27 février ,pour l'anniversaire de ma fille (41 ans) suivant bien sur comment sera le temps!

si tu vas mieux ,c'est déjà ça
et demain ,c'est kikiva aller au boulot avec un large sourire? notre BEA!

voici un moment que nous n'avons pas de nouvelles de MARTINE ,ni de MARIE ,et CRICRI serait elle partie qq part?

comme ,je ne reviendrais pas sur mon PC ,ce soir ,car ,je vais entamer mon repassage ,et il y en a. . .

je vais vous souhaiter ,une très bonne soirée , ainsi qu'une bonne nuit

bisous à vous toutes et @ demain

je fais du earl grey ,kikenveu?



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-01-2010 à 15:46
ORCHIDEE
c'est dur d'être une Maman et une grand mère ,on s'inquiète pour les deux. . ..et oui ,en prenant de l'âge ,les angoisses s'accentuent!

j'espère que tout ira bien pour ton petit fils ,qu'il va vite récupéré
et que ta fille va vite se remettre aussi et que ce jour ,elle aura pu aller voir son petit.Comment l'ont ils appeler?

mon petit Nicolas ,lui a commencer sa vie loin de ses parents ,puisque le lendemain de sa naissance à Gien ,il a été emmener en urgence à l'hopital Mondor à Paris
ma fille en faisait de la dépression de ne pas le voir, mon gendre à pu monté avec mon fils et ils ont pu le filmer
ces mauvais souvenirs sont lointains ,alors ,j'espère de tout mon coeur qu'il en sera de même pour vous!

JOELLE
maigrir à ton rtyme ,pas trop vite ,tu pourras ainsi ,je pense mieux stabiliser ,c'est ce que . . .j'avais fait , mais en ce moment ,j'ai du mal à me reprendre en mains!

JAJA
cette nuit c'était pleine lune. . ..
donc voilà ,pourquoi ,vous n'avez pas bien dormi!
moi avec mon anxyolitique c'était super ,et ,je vais renouveller cette nuit ,ça trop bon de pouvoir dormir comme il faut
Pour le ciné ,pourquoi pas , mais c'est vrai que la salle sur Saran juste à côté de la tangentielle serait bien interressant pour moi ,et puis mac do ,n'est pas loin. . ..pour un bon thé ,bien sur!
a voir!
ta petite balade fut bonne?
j'avoue qu'en ce moment ,le froid , me fait hiberner ,pourtant ,il y a un beau soleil
es tu bandée pour ta déchirure? . . ./


Bea StJB45 (45) répond Posté le 31-01-2010 à 11:54
Salut les filles

Josy oui il fait froid, mais ciel bleu et soleil (pour l'instant), je me sens mieux, pour combien de temps ?
Pour Manon, on peut supposer que ta fille ne veut pas la mettre dans un carcan, la laisser vivre normalement, mais c'est quoi la "norme",est-ce bien ou pas ? ? ? Dans la théorie, faudrait que tu prennes du recul, mais en réalité l'affectif prend le dessus.

Cette nuit, mal dormie également, c'est foutus travaux, j'appréhende que çà se passe encore mal et comment vais-je m'en sortir ?

Orchidée, courage à ta fille, çà ne doit pas être facile d'être éloignée de son enfant

Clarence : tous les clignotants sont passés au vert pour toi, profites-en bien

et notre Nicole, elle rentre quand ?

bon dimanche



2141 - 2150 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen