Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
leadge (42) répond Posté le 28-12-2009 à 21:26
bonsoir ,et oui les filles c es dure de maigrir c est plus vite fait de les prendre!!!c es vrai que je sort pas souvent ,a la rentrée on va avec les instists au ambassadeur le plus grand resto de st chamond .demain je vais travailler, car ma collègue n étais pas venu lundi dernier,on doit faire 5 h de ménage je vais pouvoir perdre 1 kg !!!!!
dit donc il es pas mal ton mari Josy !!!!moi si ma fille vient pas pour le jour de l an je fais rien .Nicole je voie que ta colonne es dans le même état que la mienne,pour le moment ca va ;j espère que pour toi ca iras mieux .Cricri tu va ou dans l Ardèche? c es pas trop loin de chez moi l'Ardèche .tu va faire du canoë ses la spécialité !!lol orchidée tu trouveras surement quel un qui danse pour le réveillon ou tu danseras toute seule avec les danses modernes pas besoin de partenaire !!!!
aller je vais me couché bonne nuit a toutes et bonne journée a toutes pour demain


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-12-2009 à 21:08
HA, JOSY!"- si, je reagis. . .c'est niet!. . ..enfin, je verrai. . .!" JE vois là, la petite bonne femme qui en a marre et celle qui veut toujours assurer, faire plaisir! ha! tu nous representes bien dans toute notre splendeur feminine!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-12-2009 à 20:06
NICOLE
alors ,si ,je réagis comme tu le dis ,c'est niet
car , mon plaisir ,c'est d'être tranquille ,j'en ai assez de tjs recevoir ,faire plus ou moins le service de ses messieurs
enfin ,je verrais


pour les menus effectivement on les as encore (quoique cela fait un moment que ,je n'y suis pas allée voir ça ) par contre ,je vous conseille plutôt de vous tourner vers le 1400 voir le 1600 ,les autres étant très restrictifs et bien sur . . ..on craque

CRICRI
accroches toi ,tu vas passer du super bon temps!
veinarde va!
cela fait bien longtemps que je n'ai pas passée une soirée dansante . . ...
si qd ,je danse toute seule davant ma glace ,ce qui se fair de + en + rare. . ...

ORCHIDEE
peut être trouveras tu une autre valseuse ou valseur ,pourquoi pas!
tu me semble un peu tristounette en ce moment

dis nous un peu les dates que tu as de libre en janvier!
et on verra ce que l'on peut arrêter ,qu'en pensez vous les filles

bonne soirée à vous toutes et @ demain . . ..même endroit

bisous


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-12-2009 à 19:57
HE, ma voisine ORCHIDEE, tu es en même temps sur le forum. . ...ben moi, le soir du reveillon j'irai au resto à Angerville, nous serons 6 copains, copines. . ...

Bon, je vais chauffer la 'bonne souplette',comme dit FIFI, et quelques crevettes. . ..voilà le menus de ce soir. . ...enfin avec des tartines beurrées!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-12-2009 à 19:50
ma wifi refonctionne alors je viens vous casser les peids souvent. . ..heu, plutot les yeux!
resultats des radios des epaules et la colonne : arthrose et contractures musculaires,je suis vraiment trop genée par mes douleurs. . .. je vais me faire prescrire des cures thermales car dans ce cas elles sont prises en charge par la secu! qui qui veut venir avec moi, qui qu'a esayer? qui qui connait des bonnes adresses?

Ok CRICRI, on va mettre au point le système. . ..choisir des menus etablits par JMC. . .moi, je me suis arretée a la semaine 26. . ..on pourrait ressortir les 1eres, encore faut-il avoir les memes (900 ou 1200 cal), mais on peut peut être retourner sur les menus qui, je crois s'arretent à notre desincription! mais je ne pourrai m'engager serieusement qu'au debut de fevrier!
CRICRI, t'as l'air d'avoir la même vie de Patachon que la mienne!!!
Je trouve que ta petite fille est bien jeune pour être anorexique? ? ??

Chère CLARENCE, que te faudrait-il pour egayer ton coeur? que peux t-on faire pour Toi? avec Toi? dis moi?

Miss JOSY. . ..pourquoi faire passer ta raison, ta generosité avant tes desirs perso? peut être que lorsque tu es gentille, genereuse ça te rends heureuse et ça compense les efforts que tu fais?! bref, fais ce qui t'apporte le plus !!!! invite ou pas. . ..que pour ton plaisir à TOI!


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 28-12-2009 à 19:34
Coucou les filles
toujours aussi dur pour moi de revenir sur le forum.
J'ai beaucoup de mal à me connecter.
Je ne suis pas retournée en arrière pour vous lire, manque de courage et un peu de temps.
Week end assez chargé, avec dimanche les enfants et les petits enfants qui sont venus déjeuner et diner.
Je suis allée également chercher ma mère en maison de retraite pour se joindre à nous.
Elle n'a pas participer du tout à nos conversations et c'est triste de la voir comme cela.
Donc, je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou.
Je vous attends pour reprogrammer une date pour la réunion H20 chez Josy.
Qu'avez-vous prévu pour le réveillon ou le jour de l'an?
Pour moi, réveillon dans la salle des fêtes de Pithiviers avec l'orchestre Michel Pruvost, mais cette année, cela risque d'être triste pour moi. J'y vais pour danser et l'autre couple qui se joint à nous d'habitude ne sera pas là. Donc, je n'ai pas ma valseuse. La soirèe sera peut être plus longue que l'année dernière.
Le jour de l'an, je récupérerai.
Bonne fin de soirée et j'espère revenir cette année. Bien que mon fils doit me confisquer mon PC quelques jours
Bisous à vous toutes


cricri (orléans, 45) répond Posté le 28-12-2009 à 15:26
je vous avez écrit une trop grande baffouille et vous n'azvez que le dernier mot

je disais donc je suis dans le meme etat d'esprit que NINI et JAJA je remonterai sur gertrude qu'apres les fetes j'en ai le vertige d'avance
d'autant plus que je pars dans l'ardeche avec une bande de copains pas tristes ce sont les jeunes qui invitent les croulants (nous quoi!) mais les croulants leur ont concocté la danse de Michael Jackson thriller répète hier grosse rigolade
je pars mercredi matin et reviens samedi soir
je trouve NINI que tu as une bonne idée pour un meme menu suivi par plusieur pour voir ce serai un bon moyen de se remettre en selle et de s'encourager les unes les autres apres toutes ces agapes
si je pouvais donner mon apétit à ma petite fille 4ans et soupçon d'annorexie si elle ne reprend pas de poids rapidement c'est l'hopital là elle va aller voir un pedo psy j'espere que ça va l'aider je me fais du souci pour elle et ses parents heureusement elle est bien suivie et entourée
c'est pour tout çà les filles des qu'il y a du boheur quelque part il faut en profiter meme un tout petit bonheur c'est important
esperons que 2010 porte chance à tout ceux qui souffrent et je souhaite beaucoup de bonheur à toutes bises àtoutes A+


cricri (orléans, 45) répond Posté le 28-12-2009 à 15:25
je vous avez écrit une trop grande baffouille et vous n'azvez que le dernier mot

je disais donc je suis dans le meme etat d'esprit que NINI et JAJA je remonterai sur gertrude qu'apres les fetes j'en ai le vertige d'avance
d'autant plus que je pars dans l'ardeche avec une bande de copains pas tristes ce sont les jeunes qui invitent les croulants (nous quoi!) mais les croulants leur ont concocté la danse de Michael Jackson thriller répète hier grosse rigolade
je pars mercredi matin et reviens samedi soir
je trouve NINI que tu as une bonne idée pour un meme menu suivi par plusieur pour voir ce serai un bon moyen de se remettre en selle et de s'encourager les unes les autres apres toutes ces agapes
si je pouvais donner mon apétit à ma petite fille 4ans et soupçon d'annorexie si elle ne reprend pas de poids rapidement c'est l'hopital là elle va aller voir un pedo psy j'espere que ça va l'aider je me fais du souci pour elle et ses parents heureusement elle est bien suivie et entourée
c'est pour tout çà les filles des qu'il y a du boheur quelque part il faut en profiter meme un tout petit bonheur c'est important
esperons que 2010 porte chance à tout ceux qui souffrent et je souhaite beaucoup de bonheur à toutes bises àtoutes A+


cricri (orléans, 45) répond Posté le 28-12-2009 à 15:08
bientot


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-12-2009 à 15:06
Finalement ,pas de courses!

christian ayant eu à sortir pour chercher des pièces pour le PC vieillissant de notre fils ,il a pris ce qu'il fallait pour ce jour
donc champ libre ,pour bien nettoyer ,la maison

et là ,je vais me faire une petite sieste après une bonne douche et réflèchir au petit dilemme qui s'ouvre à moi!
je pensais que mon frère ainé partait à marseille ,chez son frère , mais apparemment non
alors dois ,je ou ne dois je pas lui dire de venir sachant que ,ça m'enquiquine prodigieusement de refaire le service ,pour les 4 hommes qui se mettront encore ,les pieds sous la table
le sommeil porte conseil

LEADGE
pas mal du tout la perte depoids alors t'es courageuse
remarque au début de celui çi . . .il y a deux ans ,je faisais aussi très attention ,et j'ai bien perdu ,là ,je me contenterai encore de allez 5 kilos pour être vraiment bien!
ton mari , m'a l'air bien sympa aussi dis moi ,facebook va devenir une très grande famille. . ...

NICOLE
j'ai omis de le dire?
alors pas de problème ,je suis à 67 ce qui fait 2 kilos de repris en 8 semaines et juste 6 à 800g pour les fêtes!
pas trop ,j'ai limité et pourtant ,je mange!

pour l'instant rien dans les poches ,rien dans la bouche
après ma mini sieste ,ce sera . . .. grand bol de thé avec une clémenville!
et ce soir ? je ne sais pas encore!

bon fin de journée les filles et pensée pour celles qui bossent. . .. . .



2411 - 2420 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen