Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-12-2009 à 15:25
Bonjour MAMIE TOINETTE
le forum est ouvert à toutes les bonnes volontés pour maigrir
alors vas y ,pousse la porte ,tu as trouvé le bon. . ..
enfin presque ,car ,parfois c'est dur!

perso ,j'ai commencé ,le 29octobre , mais 2007!
j'ai perdu jusqu'à 18 kilos sur les 20 fixés , mais ,en ce moment ,je sens qu'il y a du relachement et ,j'ai repris 2 kilos en 6 semaines. . ...
et oui les filles ,c'est pas bien beau comme le temps du reste!

la neige se transforme peu à peu en pluie et comme ,il doit geler cette nuit ,je vous dis pas . . ...la patinoire va être gratos!

BEA
Cricri ,avait dit qu' elle ne pourrais pas venir le 19 car ,c'était son anniversaire!

mais voilà ,c'est elle qui nous aporté la "guigne"

du coup ,je viens de faire un beau clafouti aux questches de mon jardin que j'avais mis au congel

je vous fais le p'tit thé avec?

j'ai rerempli tt à l'heure ,les mangeoires des oiseaux ,et ,je m'aperçois qu'ils raffolent de graines de tournesol

allez ,à tout à l'heure pour le bisou du soir!


Mamie Toinette (45) répond Posté le 20-12-2009 à 12:31
Bonjour à vous toutes. Je ne vous connais pas encore, mais avec le temps j'arriverai à me familiariser, si du moins vous m'acceptez sur ce forum. Je m'appelle Antoinette, j'habite près dans l'agglo d'Orléans. J'ai 49 ans, pas mal de kilos à perdre. J'ai commencé le 30 novembre (date pas évidente. . . veille de fête) mais je m'accroche car j'en ai besoin pour me sentir bien dans ma peau et dans ma tête. Je suis une mamie comblée par une petite fille et un petit-fils prévu début mars 2010. Aujourd'hui dimanche au chaud, neige oblige.
Bon week end à vous et à plus


Bea StJB45 (45) répond Posté le 20-12-2009 à 11:28
Cricri je ne connaissais pas ta date magique, heureusement que Josy est là pour nous informer, alors de tout coeur bon anniversaire


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 20-12-2009 à 10:06
Bonjour les filles

on peut dire ,que je rame avec les forums

quelle tuile de ne pas pouvoir accéder ,comme onveut
après 2 ans " de bons et loyaux services" ,je l'ai mauvaise comme on dit
j'ai fait retour en arrière ;chercher dans les catégories de forum ,le notre et là ,c'est pas une mince affaire pour le retrouver!
puis ensuite ,cliquer sur le n° en bas à droite et enfin miracle. . ...j'ai pu relire, mais quel cirque ,car ,chaque fois que ,je post ,il faut que ,je refasse la même manip!d'ou perte de temps!

ORCHIDEE
chez moi aussi ,ça glisse salement ce matin et le ciel est couleur de plomb ,ce qui annonce de la neige ,je suppose!

CLARENCE
et hop debout . . .
vu l'heure que tu as posté ,tu dois être peut être encore au chuad dans ton lit!

BEA
hier ,j'ai failli me prendre une gamelle devant chez mon papa ,aussi ce matin ,je vais redoubler de prudence!
chez nous aussi ,il neigeotte à l'heure actuelle

JAJA
reste donc bien au chaud si tu n'as pas à sortir
moi ,je vais être obligée pour porter le repas à papa c'est moi qui lui prépare ce jour!

mais ensuite ,je reviens pas en courant à la maison et vais , m'occuper comme je peux (facile avec le PC. . ...)

CRICRI
alors cette soirée d'anniversaire c'est elle bien passée?

j'ai oublier de te souhaiter hier

BON ANNIVERSAIRE CRICRI

il n'est jamais trop tard

bises ;les filles et bonne journée





Bea StJB45 (45) répond Posté le 20-12-2009 à 09:35
bonjour

ce matin réveillée tôt mais difficile de sortir du lit.
Il a neigé cette nuit et là quelques flocons virevoltent, j'ai l'impression que çà va durer. D'u côté c'est bien je suis en congés mais j'avais prévu pleins de choses et je suis coincée chez moi
Bon dimanche bien au chaud


jaja (45) répond Posté le 20-12-2009 à 07:43
bonjour les cops !
le grand froid est bien là, ce matin en plus de neige qui a remis le couvert il y a un petit vent glacial, il va faire bon rester à la maison !!
mon repassage m'attend ce matin, et sans doute un petit coucou à mes copines et programme télé..(tennis et ski) et bien sur lecture.. vous savez tout !
je vous ai préparé café et thé que je vous tiens au chaud à dispo ! mais prenez votre temps rien ne presse. . .
je vous souhaite une bonne journée !
à ++++


clarence45 (45) répond Posté le 20-12-2009 à 00:06
bonsoir les copines !!

merci à toute de votre gentillesse,

à l'heure qu'il est je suppose que vous etes dans les bras de morphée !!

aussi c'est sur la pointe des pieds que je viens vous faire le bisous de bonne nuit


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 19-12-2009 à 22:07
coucou les filles
je ne sais pas ce que j'ai fait. Je vous avais écrit quelq lignes et hop, plus rien. Donc je recommence.
Je disais donc que cela fait deux nuits que je dors bien. J'ai découvert une tisane (que l'on vend aussi en réunion), cela fait deux soirs de suite que j'en prends et j'ai un bon résultat. Je dors mieux, je me réveille quand même dans la nuit, mais juste le temps de regarder l'heure et je me rendors. J'espère que cela va durer et que je ne vais pas trop m'habituer et ne plus avoir d'efficacité.
Je vous souhaite une bonne nuit, vous êtes peut être déjà au pays des songes. Actuellement, il y a -6. Chez nous, les routes ne sont pas trop dégagées et cela glisse à entendre dire, car je ne suis pas sortie. La cliente que je devais livrer n'étant pas chez elle.
Bisous à vous toutes et à demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 19-12-2009 à 15:38
c'est re-moi

Clarence : nos posts se sont croisés à quelques minutes, ne reste pas dans ton coin, sinon je te botte les fesses avec mon 36 fillette (lol)

Josy : tu rigoles, c'est la galère, ma rue est à sens unique, peu de circulation. Jeudi soir tu n'as peut-être pas vu mon post, suppression des bus semtao, galère pour revenir chez moi. Hier matin bus pour mon RV, aprsè-midi matche à pied, aujourd'hui à la maison. J'appréhende le verglas, la peur de tomber et de me casser qque chose
J'ai fait une super sièste pour compenser ma nuit tourmentée
J'ai froid chez moi, je vais aller me préparer un thé à menthe, qui m'accompagne ?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-12-2009 à 09:21
ORCHIDEE
donc tu vois tu vas être occupée aussi ,certes ,tu nous la fera bien un jour cette réunion tt de mm ,on va bien y arriver
ce doit être aussi patinoire dans ton coin

BEA
finalement ,c'es toi en ville qui doit le moins avoir de problème ,car tu as les transports en commun et pas mal de magasin à "visiter" pour te distraire un peu!

oui ,hier ,je ne pouvais pas atteindre les forums et ,j'ai tjs ce satané problème de ne pas pouvoir revenir en arrière ,et c'est + que chiant! n'ayons pas peur des mots (et des maux!)

CLARENCE mon "tout petit"

et toc ,le sourire est là ,
je comprends que parfois ,le moral n'est pas au RV surtout quand on a de mauvaises nouvelles
mais se réplier sur soi même ,n'est pas une solution disons qq heures , mais ensuite ,il faut se forcer!
je suis passer par là ,et c'est la "chose" qui ,je dirai , ma sauver , de la déopression je trouve tjs quelque chose à dire enfin à écrire , même si ce ne sont sque des banalités ,cela veut dire que le cerveau pense à autre chose pendant ces quelques moments ou tu écris. . .
je ne sais pas si tu suis bien mon raisonnement , mais ,le temps que tu "suives" tu auras penser à autre chose ,
pas vrai?
ce n'est que temporaire , mais ça fait du bien de s'évader ainsi!

je suis désolée ,les filles , mais ,je ne sais pas qui est venu hier
sur ma page ,je n'ai que JAJA,BEA et CLARENCE et cette grande bavarde de JOSY!

j'essaie de trouver LA solution pour revenir en arrière , mais pas gagné

biz et @+++



2491 - 2500 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen