Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 24-12-2009 à 07:52
salut les copines !!!

le café est servi, mais pas beaucoup d'adeptes ce matin . . .. . .. . .. . ..

c'était juste pour vous faire un petit coucou, et vous souhaiter malgré tout un joyeux noel (pour moi sans mes petites filles ce n'est pas noel !)mais bon c'est le calendrier qui le dit !

bizzzzzzzzzzzzzz à tout le monde



leadge (42) répond Posté le 23-12-2009 à 23:55
bonjour a toutes .je voie que c est pas la forme pour certaine c es vrai que les fêtes ca devrais être gai , mais mieux le temps passe et les fêtes de noël ca devient pas gai mais aller courage ca dure qu 'un jour .bonjour Nicole comment tu va il y a longtemps que je t es pas parler !!!je ne connais pas trop les autres ayant laisser le forum pour cause de changement de fournisseur. j essaye de reprendre le fil.
on es combien sur le forum josy? aller courage le printemps va revenir les jours grandissent maintement !!!!!bon il se fait tard je vais peu être aller ne coucher . bonne journée pour demain
a toutes


leadge (42) répond Posté le 23-12-2009 à 23:53
bonjour a toutes .je voie que c est pas la forme pour certaine c es vrai que les fêtes ca devrais être gai , mais mieux le temps passe et les fêtes de noël ca devient pas gai mais aller courage ca dure qu 'un jour .bonjour Nicole comment tu va il y a longtemps que je t es pas parler !!!je ne connais pas trop les autres ayant laisser le forum pour cause de changement de fournisseur. j essaye de reprendre le fil.
on es combien sur le forum josy? aller courage le printemps va revenir les jours grandissent maintement !!!!!bon il se fait tard je vais peu être aller ne coucher . bonne journée pour demain
a toutes


Mamie Toinette (45) répond Posté le 23-12-2009 à 21:46
Hello à vous.
Tu sais Josy, j'ai passé des moments difficiles dans ma vie et j'ai pleuré. Pour vider mes larmes, je me mettais devant le miroir avec un fond de chanson triste et je me regardais pleurer toutes les larmes de mon corps pendant 10 mn et je me parlais en plus, et ça me faisait le plus grand bien.
A Martine : c'est difficile de voir son enfant souffrir. Je ne connais pas cette maladie mais j'imagine. Et puis il y a des maladies qu'il faut (malheureusement) accepter sans pour autant comprendre.
Tu sais j'ai deux filles (des jumelles) et elles ont été toutes les deux anorexiques. Ce sont des moments affreux. Elles vont mieux aujourd'hui et vivent leur vie mais je reste persuadée qu'on ne guérit pas totalement et qu'au moindre pépin elles risquent de replonger. Je reste très vigilente.
C'est pour ça que maintenant je relativise bcp et profite de tous les bons petits moments qui se présente à moi.
Je peux être indiscréte avec vous toutes ? Depuis quand avez-vous commencé cette méthode JMC et en êtes-vous à aujourd'hui ? Moi j'ai au moins 20 kgs à perdre. J'en suis à - 5 depuis début novembre.
Allez c'est l'heure de la pisse mémére (tisane). Bonne soirée à vous et sans doute à demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-12-2009 à 20:16
ce soir ,je n'ai même pas le courage de vous lire
je me traine
pas la forme ,pas trop la moral ,juste une grosse envie de pleurer ,pourquoi ,je me le demande bien mais ça ne veut pas sortir
ce sera pour demain à tous les coups à la messe de minuit,comme d'hab
je deviens de plus en plus sensible à ce genre de réunion ,car ,bien que ,je ne suis pas pratiquante et que ma foi ,par moment est bien ébranlée ,j'aime bien les messes de minuit ,c'est très sympa ,les gens sont souriants et gaies (et moi ,je chiale ,faut le faire!)

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous fais un gros bisou


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 23-12-2009 à 19:10
je vous souhaite a toutes un super noel!


Martine45140 (st jean de la ruelle, 45) répond Posté le 23-12-2009 à 19:05
hello

je vois que l'on pense à moi
non j'ai pas disparue - très ocp en ce moment
entre le boulot, les fêtes de fin d'année,l'association - et surtout
ma fille arrivée samedi de seattle
et mon fils qui a des pb, il fait de l'agoraphobie depuis qq années, parfois ça va, parfois non en ce moment c'est non
donc je suis très disponible pour lui
malheuresuement il ne sera pas avec nous pour noel car nous allons à bourges et il ne POURRA pas venir c'est trop loin pour lui
en fait il ne sort pas de l'agglo orleans ou très peu loin sinon après c'est un supplice pour lui
mais parfois ça va très bien
qu'est-ce qui déclanche tt ça? ? ? mystère . . ... alors que TOUT va bien en ce moment pour lui

sauf mais ça c'est d'hier, malheureusement son chat ne va pas bien, c'est surement la fin pour lui,
demain rdv véto. . .. à suivre

il a vu un médecin auj
prise de sang, médoc, divers examens
on verra - je sais qu'il est très fort de caractère, il ne se laisse pas abattre, il sait que c'est psycho
donc il se force à sortir ds des endroits où est à peu près bien
il marche bcp

dur dur qd meme

je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noel



Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-12-2009 à 16:31
me revoilà

je suis allée à Orléans, je suis cassée, le dos en compote. Je vous invite à partager ma tisane, elle infuse. Il y avait du monde, c'est rare que je déambule ainsi, mais je profite de mes congés.
Demain matin à l'assoc, petit déj, j'ai fait des madeleines, çà se conserve bien s'il en reste.

Jaja est en vadrouille, Marie et Martine ont disparu

bonne fin d'après-midi à toutes


cricri (orléans, 45) répond Posté le 23-12-2009 à 15:21
coucou!!
je vois que la plus part s'affairent pour les fetes biensure le principal c'est d'etre en famille penser à ceux qui nous manquent et je suis assez d'accord avec nicole en petit comité on profite d'avantage des siens

courage pour celles qui cherchent du boulot le dernier travail de mon seigneur il l'a obtenu la veille du réveillon 2000 c'etait doublement la fete 10ans apres c'est doublement la fete il est en retraite apres un licenciement eco en parlant de çà l'une d'entre vous me demandait comment çà se passait et bien il est déjà débordé; j'arrive quand meme a ce qu'il fasse la vaisselle mais le soir quand j'arrive il me dit t'es déjà là !!! faut le prendre bien hein lol! c'est signe qu'il ne s'ennuie pas du tout il a un emploie du temps hyper chargé il prend aussi le temps d'une sieste avec chat
au fait notre petite chatoune est de la banlieue parisienne nous essayons de joindre les maîtres sans succes hier soir nous continuons suite au prochain épisode.
demain je me dope pour chasser la trachéite qui me fatigue et je prépare le repas de noel pour le 25 avec mes proches le soir du 24 je suis invitée regroupement de tribus tous les cotés sont representes!! chacun participe ça fait que les frais sont partagés

en tout cas si je ne passe pas d'ici noel je vous souhaite chacune pour vous et votre famille les meilleures fetes possible avec plein de bisous et de tendresse que vous méritez toutes et meme pas qu'aux fetes toute l'annee!!!!


Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-12-2009 à 10:24
bonjour

j'ai fait le minimum avant de venir vous saluez sinon je passe mon temps sur l'ordi et le reste attend.

Clarence a répondu : ligérien viens de la Loire, moi nulle en géo je connaissais la réponse

Cette après-midi, petit tour à orléans pour trainer, profiter de mes vacances. Nicole je n'irai pas à la patinoire au marché de noel à Orléans, t'as compris que j'avais horreur de la glace sauf en dessert . . .

Clarence : je me rappelais pas que tu faisais 3h/semaine, çà te change les idées

je vous laisse, j'ai de la visite



2461 - 2470 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen