Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-12-2009 à 20:30
nous nous prenons christian et moi une petite coupette pour les 18 ans de notre CARO et nous vous y convions ,bien que vituellement. . ...

bonne soirée à vous toutes et @demain!

BEA
tu bosses demain? alors bon courage à toi ma belle , mais la semaine va être courte , maigre consolation!



Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-12-2009 à 09:31
salut les filles

Josy : je ne t'en veux pas, je me doute que c'était involontaire, mais c'était la période où les fêtes se rapprochaient et j'étais assez susceptible, je te fais un très gros bisous à toi et à Nicole (la seule a l'avoir fait remarqué, elle a l'oeil !). Pas de jalouses, aux autes aussi bisous

Jaja t'es pas toute seule à faire n'importe quoi, mon analyse de sang n'étant pas bonne sur le cholestérol alors que j'ai perdu quelques petits kg, çà me donne envie de faire l'inverse, de manger tout ce qu'il ne faut pas

il pleut et pas à moitié, je vais prendre la voiture pour aller au marché et peut-être aller jusqu'à chez mes parents, je vais voir

J'avais dit que j'irai au ciné pendant mes vacances, raté, avez-vous vu loup de Nicolas Vannier ?

Je me prépare psychologiquement à reprendre le boulot demain, et oui . . .

Pas de Clarence, le moral encore dans les chaussettes, viens avec nous, exprime ton mal-être si nécessaire

Bon dimanche


jaja (45) répond Posté le 27-12-2009 à 08:54
bonjour à toutes !
oh notre josy dit qu'il pleut et moi je sors avec le parapluie et les bottes.. et devinez : à trainou il ne pleut pas ! je me déshabille et j'accours prendre le café !
bravo leadge pour ta perte de kg, moi je suis motivée le matin et vers 15, 16h je craque, complètement démotivée, résultat je reprends du poids. . .pourtant j'ai bannis les chocolats, le foie gras et autres, mais je mange n'importe quoi !cpnfitures, tartines beurrées..je me demande ce qui pourrait me remotiver !!!
Cricri où es-tu ? dans tes prépararifs réveillon ?
cet aprem j'irai bien au ciné, affaire à suivre..
et vous ce dimanche que faites vous ?
je vous souhaite une bonne journée
à+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-12-2009 à 08:28
LEADGE
on se "voit" souvent sur facebook , donc ,j'ai de tes nouvelles!!
bien ta perte de poids dis moi
tu suis de nouveau comme il faut le régime?

NICOLE
oui ,c'est vrai j'avais lu mais ,n'avais pas fait attention
tu sais ,je suis tout de même sur 5 forums (à mon grand regret ,j'en ai laissé 3 de côté ,car ,plus trop de "candidates" ou des paroles qui sont ditent qui ne plaisent pas tjs!)

alors BEA ,bise spécial pour toi!

je vais déjeuner ,pour une fois mon christian , me l'a préparé ,c'est y pas beau
je vous signale tt de mm qu'il pleut!!!

oh ,la vilaine Josy. . .. . ...

@+++



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 27-12-2009 à 08:21
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!

première levée?
donc ,je prépare le café!

de la pluie ce matin et un an de plus pour ma petite fille caroline qui devient majeure. . ...
j'en prends un coup! tac , me voici mamy de deux de mes petits enfants (sur 5)

il y a 10 ans on se réveillait , disons que ns étions déjà réveillés depuis longtemps bicause ,la tempête faisait rage ,plus de lumire ,plus de chauffage ,la maison pleine (15 pers!) puisque nous nous apprétions à passer en l'an 2000!
sacré souvenir!!!!

ma fille a mis une petite vidéo de moi en train de faire l'imbécile sur facebook. . .. . ..vous verrez que finalement le réveillon ,n'a pas été mélancolique pour moi


allez ,bon dimanche à vous toutes


leadge (42) répond Posté le 26-12-2009 à 22:33
bonsoir Nicole je suis désolé pour ton papa,je n'avais pas su ,toutes mes condoléances en retard . c est vrai que je ne vous es pas relue il y en avait trop
je voie que tu a toujours des douleur de partout je sais ce que c es j y suis passe j ai mis 4 an a m en sortir .je vais mieux prends du levotirox pour la thyroïde,je suis moins fatiguée j ai perdu 6 kg .je vais souvent a l ostéopathe .j ai arrêter pas de cachet car mon foie en avait pris un coup .c es vrai les jours rallongent le beaux temps reviendras on pourras de nouveau sortir ca ferra du bien a touts le monde .tu voie béa finalement c étais pas si mal Noël!!!je t accompagnerais bien Jaja mais la distante. . ...c es vrai que l hiver commence a être long
tu pourras de nouveau te baigner Josy !!aller je vais ne couche car demain matin on va a Lyon. bonne nuit a toutes et bonne journée a toutes. biz


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 26-12-2009 à 20:39
JOSY, si tu lis bien. . ..BEA a discretement dit: "- je ne mets pas la liste des noms car je ne veux oublier personne (n'est-ce pas). . .."

BEA, c'est juste une boutade pour faire sourire les lecteurs. . .je m'imagine que tu n'en veux pas du tout à notre JOSY Nationale!!!et tant fidèle. . .. . .mais pour éviter de parler de nos vielles douleurs, je me suis donc permise de . . .. vous montrer que je vous lis!
Grosse bise donc à Toi, chère BEA!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-12-2009 à 18:04
ouh. . .. . .. . ...! que cela fait du bien!
sieste royale de 2 heures , mais pas bien les yeux en face des trous!

petite tisane ,je vais aller m'occuper de mon papa et ,je vais me mettre un peu au repassage en regardant un bon dvd!
pas eu le courage d'aller faire qq courses de viande fraiche ce jour,
et bien tant pis ,le congel est plein ,poisson et escalopes de poulet deront l'affaire
faut faire maigre entre deux jours de fêtes!


NICOLE
et oui ,je viens de retrouver , mon post. . .. et j'ai oublié BEA!

j'ai tout bêtement lu ma liste des pesées ,et comme elle ne souhaitait pas y figuré ,j'ai recopier
toutes mes excuses BEA , mais ce qui m'étonne ,c'est que tu ne m'en as pas fait la remarque!

comme toi ,pas inspirée du tout pour faire des repas , donc et bien ce sera . . ...maigre
un soupe avec du jambon ,fromage (yaourt pour moi) fruit et barka, ça ira bien

les jours commencent à augmenter d'une minute pratiquement chasque soir ,le matin ,ça baisse encore ,jusqu'au 4 janvier et ensuite ,et bien on pourra de nouveau se dire . . ..on va faire la meilleure saison!

bonne soirée à vous toutes
un gros bisou et @ demain
même endroit

tchaooooooooooooo


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 26-12-2009 à 17:42
ça y est, repos après avoir passé l'aspirateur, lavé le carrelage, le linge. . .mais pas inspirée pour faire un repas, alors repos!!!
C'était juste un petit bonjour à toutes mes copines de JMC!
A plus
Bonne nuit et vivement le printemps pour vous sentir en forme!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 26-12-2009 à 10:40
Coucou! je viens de passer au moins 1 heure à lire vos ecrits. . .j'aurais plein de choses à vous repondre, très intéressant ce que vous dites, mais pour aujourd'hui, faut que je range un peu..j'ai été une maman très gatée par sa fifille: elle m'a fait un diaporama sur un week end passé avec elle au Mont St Michel accompagné par une chanson de Mélissa (je crois!) qui dit :c'est toi qui m'a fait naitre. . .merci. . .bref, très touchant. . ..et la liste serait trop longue avec tout ce qu'elle m'a offert. . ..et je ne voudrais pas vous attrister encore plus. . .bien que , en general, le bonheur des autres est un réconfort!

LEADGE, je ne sais pas depuis quand tu ne nous a pas lu, tu me demandes ce que je deviens. . .ben, après la tristesse du départ de mon père dans le grand sommeil, tu vois, la vie continue avec des bonheurs. . .et toujours ce corps qui fait mal, je ne peux plus rester assise, ou debout tellement mon dos, mes epaules me font mal!!! et puis, comme ma voisine ORCHIDEE, je ne pense plus à JMC..je m'y remattrai au debut du printemps! mais je reconnais que les 3kg que j'ai repris donc revenue au point de depart, rendent mon corps plein de douleurs! mais, manger est pour moi comme un antidepresseur. . . faudrait mieux aller galoper dans la nature, mais depuis que je me suis fait une entorse (2mois), mon pied me fait mal!
MERCI à vous toutes pour vos souhaits pour les fêtes ..JOSY, faut que tu fasses un p'tit bisou à BEA, car tu as oublié de la nommer et elle a eu un gros chagrin!!!



2431 - 2440 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen