Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 23-12-2009 à 09:02
Je suis mal polie!!! je ne pense pas souvent à vous offrir un ptit café!! alors, ça y est, je saute le pas, je me lance. . ..et voilà:
un café, Mesdames? ou un thé? je vais le rechauffer car le mien je l'ai pris à 5h. . .he, oui levée tot. . .c'est mon corps qui decide, je bouge et hop, ma petite chienne Dipsy me fait la fête. . ..et hop, debout!
Parfois, les fêtes de fin d'année me pèsent aussi comme vous, mais depuis que je les passent en petit comité , j'apprécie: cette année, avec ma fille, mon gendre et mes deux ptits fils accompagné de mon Fifi et notre seule invitée desormais est ma tata Gigi! Je leur mitone des bonnes choses et ensuite, nous faisons notre loto: des choses emballées dans du paier journal. . .rigolotes, utiles, de valeur ou de la pacotille. . ..nous adorons ce moment!
Je vous quitte pour l'instant, car je vais surveiller mes mitonnages. . ..puis faire les deniers achats. . .car je suis la reine des achats au dernier moment. . ..je suis tellement debordee par mon travail de rentière!!!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-12-2009 à 07:42
Bonjour les fi filles !

Alors ,comment ça va ce matin?
Le temps ,c'est réchauffé , mais ,vu qu'il fait nuit encore ,je n'ai pas vu la couleur du ciel , mais ,à moi humble avis ,je crois que les pépins seront encore de rigueur!

TOINETTE
mon Papa est breton , mais ,je vais te faire hurler. . . car étant de la baule ,es ce encore vraiment la bretagne
je comprends donc que c'est la boite ou tu travailles qui est en redressement et non ta propre boite
tu as raison autant patienter ,tu verras , mais surtout ne jamais donner son congé ,car ,c'est perdre tous ses droits (j'en sais qq chose !)

CLARENCE

merci bien m'dame pour le kaoua bien chaud!

et merci pour cette leçon de géographie ,je dirais donc nous sommes des Ligériennes (moi d'adoption puisque parisienne de naissance ,je ne l'oublie pas !)

et bien ,tu rejoins le club de ceux qui finalement ,n'apprécie pas trop les fêtes!

beaucoup de travail d'argent dépensé , de victuailles mangé alors que toute l'année on fait attention à tout
ça devient trop commercial à mon gout
juste ,eut être la joie pour certains d'avoir le bonheur d'être en famille

bonne journée à vous toutes
bisous


clarence45 (45) répond Posté le 23-12-2009 à 07:15
oyé, oyé gentes dames !!!

le café est chaude, tartines grillées, si j'osais je vous offrirais de la brioche, mais non !!! ce serait contraire à nos droits ! et avec les fetes nous en outrepasserons bien assez !

donc pour répondre à votre question concernant les ligériens, et ligériennes ce sont tous les habitant non pas du LOIRET mais du bassin de LOIRE tout entier.

ce matin juste un petit coucou pour vous porter le petit déj, et vous souhaiter une bonne journée, car ce matin je travaille (3h par semaine, il me semble que je vous en avais parlé)

quant à mon éventuel emploi à CHECY, pour la deuxième fois, elle ne m'a toujours pas donné de réponse, elle est d'une incorrection pas possible, donc il n'y aura pas de 3ème fois, meme si je suis toujours en recherche !!

comme beaucoup d'entre nous, j'aimerai que cette période des fetes soit déjà passée !!

bonne journée à toutes

bisous


Mamie Toinette (45) répond Posté le 22-12-2009 à 20:51
Bonsoir les filles. Eh oui je suis bretonne (fière de l'être Béa).
Tu sais Josy, moi non plus j'aime pas les fêtes de fin d'année, je trouve cela un peu galère.
Côté job nous sommes en redressement sur une période de 4 mois mais il faut vite trouver des "sous sous", car c'est plus que la misère. Je ne pars pas car en cas de licenciement économique j'aurais droit à un peu d'argent après 23 ans d'ancienneté. Donc je patiente. . . (la patience est d'or. . .).
Pour répondre à Nicole, pas d'inquiètude je ne pars pas, je commence à apprécier vos petites histoires et vous me semblez toutes très sympa et je suis sure de ne pas me tromper.
Alors comme une bretonne "kinavo ar vez chal" (je ne suis pas sure du tout de l'ortographe) mais ça veut au revoir et à bientôt. . . grosses bises à vous toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-12-2009 à 19:54
NICOLE
je ne ris pas car ,vioici bien longtemps que ,je me demande si ce sont les habitants du loiret . . ..les ligériens
donc ta question ,ne m'a pas fait sourire enfin si ,je me suis dit bon ,t'es pas la seule mémère à te poser des questions!

tu vas mieux?

pas de bol pour la réunion ,car regardes ce jour ,c'est dégeu ,pas possible!

BEA
comment va ta toux?
c'est mieux?
prends tu tjs un traitement?

CRICRI
serais tu pas hazard une mère chat toi aussi?
dès qu'un pauvre matou ,se pointe dans le coin ,tu peux être sur qu'il a repérer la maison. . ..
s'il a un tatouage ,tu peux t'adresser au véto ,sinon ,c'est sympa , de la garder !chat ,chatte?

allez ,les fifilles ,pas trop la pêche ,ni le courage ,ces fêtes , me dépriment plus qu'autre chose maintenant
c'est ça qu'on appelle veillir?

bonne soirée ,bonne nuit surtout
un bisou et à demain

tchaoooooooooooooooo


cricri (orléans, 45) répond Posté le 22-12-2009 à 17:32
bonjour bonjours

j'ai ete gatee pour mon anniv. chocolats on connait mes faiblesses un mimosa des 4saisons des boucles d'oreilles un bracelet des fleurs etc. . .etc. . .et meme mes petites filles m'ont refilé leur rhume j'ai fini au lit de dimanche apres midi à mardi matin boulot obligée de se secouer

je salue la nouvelle venue mamie toinette

j'ai une petite chatte qui grelotte à la porte depuis qq jours je me demande si elle n'est pas perdue on lui laisse un atelier ouvert pour dormir et on lui donne à manger elle fait copain avec notre dali mon seigneur a pu déchifrer son tatouage et on va telephonné au fichier pour connaitre les proprios sinon nous aurons 2 chats

je vous bise pour ce soir ma soeur vient me chercher pour faire du leche vitrine à demain bisou bisoussssss


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 22-12-2009 à 14:39
Et not' miss BEA, quand je te lis, je pense à toi comme notre petite jeunette, je t'imagine toujours en train de courir, de "patiner" parfois malgré toi, avec la neige! LOL!
Quel programme pour tes vacances?

Et ma JOSY, tu es la reine des RDV déplacé!!! pas de ta faute mais, faut dire que sur ce forum, c'est rigolo: que de phrases pleines de joie dans le but de se rencontrer. . .et patratras. . .foutu, annulé. . ..je trouve ça rigolo. . .vous voyez qu'on peut s'amuser avec n'importe quoi!!

Bon, JAJA, t'es parti vers Lyon?! ben, quoi, pourquoi tu ne m'as pas emmmenée avec Toi?. . .ha, pardon, tu n'es pas partie seule!!!

Et avec vous, les autres fidèles du forum, je vous souhaites de reussir vos preparatifs de Noel!

Notre nouvelle collègue, MAMIE TOINETTE, doit se demander quel est le sens de ce forum, ou en principe nous devrions parler d'amaigrissement. . .Mamie TOINETTE! persiste! reste avec nous et tu verras que ici, c'est bien le bon forum, car nous faisons une thérapie d'amitié, de rigolade. . ..qui nous aide à mieux supporter nos problèmes de santé. . ..car le poids, c'est la santé!

J'ai décider que je mangerai tout ce que je veux! jusqu'à la fin janvier (he oui, la dernière semaine je vais à la montagne!!!, et c'est resto tous les soirs!!!), je verrai pour le printemps. . .je me ferai un bon nettoyage!!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 22-12-2009 à 14:24
Coucou me revoilou!!!
Je suis restée 'coincée' dans ma cabane depuis mercredi. . ..mais cette situation m'a enchantée! la solitude m'a fait beaucoup de bien. . .enfin,une solitude en compagnie de mes deux chiens, les poules, les oiseaux et surtout la beauté du paysage: imaginez une Nini, en robe de chambre, barbouillant des toiles de peinture à l'huile, avec des pinceaux et fignolant avec ses doigts. . ..se preparant des plats fantaisistes, mélangeant tous ce qui lui passe par la tête comme avec les tubes de peinture. . ..voyez un peu le tableau!!!j'ai quitté ce lieu merveilleux pour revenir à la civilisation, faire les courses hier soir. . ..aujourd'hui, reveil à 2h du mat. . .j'ai trié, découpé des recettes de cuisine. . .je ne pense qu'à manger. . .j'ai repris mes 3kg!

J'ai relus tous vos messages:
ORCHIDEE, pas grave si tu ne m'as pas appellée..hehehhe, je n'étais pas là!

CLARENCE il y a des moments qui nous emmene dans la douleur. . .mais il y a tant de façon d'y survivre, de les vivre avec des pansements. . .des douceurs. . ..moi, c'est remplir mon estomac!!! au secours, JMC!
Tu sais, à force de te lire, que tu nous dises que nous sommes de belles ligériennes, j'y crois que je suis belle. . ..mais ligérienne , je ne sais pas. . ..est-ce l'adjectif des habitantes du LOIRET? tant pis si je fais rigoler celles qui savent!NA!!

CRICRI. . .alors t'as pris un an ? sans grammes supplémentaires? tous mes voeux de niniversaire!! et ton seigneur, aime-t'il son repos de retraité?


Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-12-2009 à 08:55
coucou

Clarence : lever à 4 h, attention le café est un excitant, doucement, fais une sièste dans la journée pour récupérer, sinon tu ne vas pas tenir.

Mamie Toinette : Bretonne ?
Courage, recherches-tu un nouveau travail, vous êtes en RJ et non en LJ ? pour combien de temps est envisagée la poursuite de l'activité ? l'ostéo ne comprenait pas que je préfèrais tenir que courir au niveau du travail, pour elle je dois changer si l'ambiance ne me convient pas, et ailleurs c'est peut-être pire !!!

Journée tranquille à l'horizon

à plus


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-12-2009 à 08:08
Saluuuuuuuut les coupines!

faut absolument que ,je me remue un peu aujourd'hui car ,ns sommes tout de même à 3 jours de Noël

je vais voir ceque ,j'ai oublié dans mes courses pour ne pas avoir à ressortir au dernier moment!

c'est fou e que ,la préparation de ces fêtes m'emballe. . .. et c'est de pire en pire chaque année!

CLARENCE
merci ,pour le p'tiot café" ,juste un peu frias , mais bon ,allez tiens ,j'en ai refait une "bassine" ça te dis avec du pain grillé?
ta journée hier ,n'a pas été ,je pense réjouissante , mais ce sont des choses auquel on ne doit pas se dérober qd on aime les personnes qui nous quittent

TOINETTE
des problèmes avec ton emploi?
fille du vent ,j'aime beaucoup l'expression
j'ai pour ma part 5 "grands" petits enfants , d' on 1 majeure ,et l'autre qui le sera ,le 27 déc ,et le 2 janvier ,elle s'installe avec son petit copain. . ..

faut s'y faire ,c'est la jeunesse de maintenant!
mais ,comme elle ne s'entend plus du tout avec ma fille ,ce n'est pas plus mal son ami ,lui a remis un peu la tête sur les épaules
ah,c'est beau ,l'amur comme dirai ,notre Johnny

bonne journée à vous toutes les filles et sortez pas sans vos pépins ce jour

@+++



2471 - 2480 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen