Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-12-2009 à 10:15
JAJA
excellente journée pour toi ,c'est super
perso ,j'ai tjs tout le travail à faire ,et ,je dois dire que ,je sature ,complètement en avançant en âge. . ..

pas de compliments comme ça pour moi , mais ,je dois dire que ta petite fille à raison tu t'habilles vraiment dans le ton de la mode ,rappelles toi ,je te l'avais fait remarqué losque l'on s'était vues

mais ,j'espère que l'on va vite se voir toutes ,va falloir reprogrammer qq chose , mais ,je n'ose plus avancer de dates , maintenant ,à chaque fois ,y'a un imprévu de dernière minute!

il faudrait que ,je me bouge un peu et recommence des balades ,car ,je m'encroute sérieusement et christian ne fait rien non plus pour nous sortir un peu
il est très PC. . ..et sieste!

pas de CLARENCE ce matin , mais tu lui as parlé sur msn Jaja donc surement pas trop envie de parler avec nous

ouinnnnnnnnnnnn ,c'est pas bien ça !
mais non ,je rigole


allez ,les filles ,lendemain de fêtes ou pas ,faut se coller au ménage et aux fourneaux
mais ,je ressers un bon café

bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-12-2009 à 10:13
Bonjour les filles

rassurez vous voici plus de 3h que ,je suis debout , mais ,n'est pas envie de bouger ,pourtant ,il le faut ,pas de lendemain de fêtes ,pour ns les "madames" faut assurer ,le gite et le couvert. . ...

LEADGE
non ,je ne pense pas l'avoir mal dressé ,c'est dans les gènes!
faut dire que sa maman l'a mis à rude épreuve dès son plus jeune âge ,alors , maintenant ,il estime qu'il en a fait assez ,et ,ressemble hélàs de + en + à son Père. . ...

BEA
effectivement ,tu es êut être^passé à côté de qq chose , mais ça ,tu ne le saura jamais
mais tu sais ,parfois on a enfants , mari et famille et bon sang ,comme on aimerai bien être seule ,par moments!
j'ai 2 frères , mais plus du tout d'atome crochus entre nous surtout depuis le départ de ma maman
de l'ainé (72 ans ,) on se voit 2 à3 fois par an et encore par ce que je l'invite (comme ce Noël) il n'a fait aucun cas de papa bonjour/bonsoir ,c'est tout
qt à l'autre celà fait 2 ans qu'il a coupé les ponts ,alors. . ..tu vois parfois ,la vie ,ns réserve ,pas mal de choses ,pourtant on était une famille bien soudée , mais bon qd , mon papa ne m'accompagnera plus ,je sais que ,je tirerai un trait sur eux!



Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-12-2009 à 10:01
coucou les filles

et oui JAJA pas chaud, ciel bien dégagé et clair, le soleil arrive

non je n'ai pas trop bu, car je vous vois venir, mais je suis étourdie quand je bouge, déjà hier soir, je ne sais pas si problème de tension ou autre . . .

Je vous laisse et je pars à pied au centre de St Jean

bonne journée


jaja (45) répond Posté le 26-12-2009 à 09:19
bonjour les nénettes du loiret !!
après une petite parlotte avec clarence sur messenger, et un café je viens vous encourager à vous lever car il va faire une belle journée ensoleillée bien que assez froide. il faut sortir, s'aérer et prendre du tonus pour se remotiver entre les 2 festins de fin d'année (éliminons !)
ma soupe de légumes sur le feu, je suis en train de préparer ma compote de pommes du jardin (sans sucre ajouté!)
hier belle journée en famille, moment agréable (surtout lorsque l'on est invitée) ma copine jojo de lamotte m'accompagnait car elle étaqit seule pour ce noel (sa fille et ses petits enfants avec la belle-famille)
pour moi le père noel est passé mais le plus beau cadeau c'est lorsque ma petite clémentine m'a dit : "oh mamé tu es belle, tu t'habilles jeune !" tout cela pour des legs avec bottes et une tunique tout cela en noir (liseret vert sur la tunique) le repas de ma belle fille (tout fait maison) était excellent, et elle a respecté mon refus de reprendre une 2e fois ! c'était un bon jour !!!
aujourd'hui je me sens une envie de bouger, de vivre ce soleil et ce froid.. qui m'accompagne ?
je vous souhaite une journée superbe. . .
à +++++


Bea StJB45 (45) répond Posté le 25-12-2009 à 22:37
bonsoir

j'arrive de chez ma copine, agréable journée en sa compagnie accompagnée de sa maman et de son frère, belle-soeur et 2 petits-enfants.
Elle m'a gardé à dîner, toutes les 3 entre femmes. Ce n'étaient plus les mêmes conversation.

Josy : oui je suis une vieille fille, célibataire endurcie, c'est çà l'expression. J'ai un frère mais il fait tout pour s'éloigner de sa famille, si je le vois 2 fois par an c'est un miracle et on a rien à se dire. J'ai la chance d'avoir encore mes 2 parents, mais les relations sont très tendues avec mon père et avec ma mère c'est comme-ci, comme cà, çà dépend des périodes. Je n'ai pas d'enfants et maintenant je fais une croix dessus même si je trouvais l'homme de ma vie, mais je n'y crois plus, je suis peut-être passée à côté sans le voir. En semaine beaucoup de choses à faire, mais les week-end, les fêtes, les vacances la solitude me pèse de + en +. Quand je vois certaines choses autour de moi, je préfère être seule que mal accompagnée, mais c'est aprfois très dur, la société n'est pas faite pour les gens seuls.

Je ne suis pas là pour vous casser le moral, à demain, j'espère que vous avez passé une agréable journée.

Profitons des personnes que nous aimons au moment présent

je vous borde, bonne et douce nuit . . .


leadge (42) répond Posté le 25-12-2009 à 22:12
apparement tout le monde a fait la fête moi ca été très calme avec mon oncle .un peu trop mangée gare les kg il fallé que j en perde 2 avant les fêtes c es ratée .ben finalement Josy ca s es bien passée tu a eu du monde.je suis bien contente pour toi béa, bien les copines !!!tu dit Josy que ton homme t aide pas ,tu la mal dressée pour une fois j ai fait le diner ,il n a quand mène aidée. mais la vaisselle ces lui qui s en charge. bon aller je vous laisse bonne nuit bonne journée pour demain biz


leadge (42) répond Posté le 25-12-2009 à 22:11
apparement tout le monde a fait la fête moi ca été très calme avec mon oncle .un peu trop mangée gare les kg il fallé que j en perde 2 avant les fêtes c es ratée .ben finalement Josy ca s es bien passée tu a eu du monde.je suis bien contente pour toi béa, bien les copines !!!tu dit Josy que ton homme t aide pas ,tu la mal dressée pour une fois j ai fait le diner ,il n a quand mène aidée. mais la vaisselle ces lui qui s en charge. bon aller je vous laisse bonne nuit bonne journée pour demain biz


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-12-2009 à 17:58
JAJA
tu vois à tout prendre ,je préfèrerais rester , maintenant seule avec mon mari , mais ,nous avons le bonheur d'avoir nos papas et ,ils ne me viendraient pas à l'idée de les laisser seuls
mais ,je n'apprécie plus comme avant les fêtes ,c'est certain!

je vous souhaite une très bonne soirée et vous fait de gros bisous et bien sur ,je vous dis @ demain

tchaooooooooooooooooooo


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 25-12-2009 à 17:56
Voilà ,tout le monde est parti. . ..
la fête est finie une fois de plus pour ce Noël!
j'ai la tête comme une coucourge ,a entendre tout le monde parler à la fois .
Ma fille , mon gendre et mes petits fils sont arrivés pour le dessert ,et la conversation à changer de tournure !
d'entendre tant de monde parler à la fois ,je ne sais plus ou j'habite . . ..
enfin si car , ma cuisine est à nettoyer , mais bon ,le lave vaisselle tourne et demain ,il fera jour

j'aurai aimer mettre un peu au pas mes hommes pour m'aider mais ,chez nous ça ne marche pas comme ça , de vrais matchos ,sauf , mon papa ,qui est resté très tranquille , mais ,nous a quitté rapidement car ne se sentait pas bien dans ce bruit ,il nous a fait comme un petit malaise , mais c'est vite repris heureusement

je vais aller lui porter de la soupe ,pour ce soir et ,je sens que mon lit va être le bien venu


j'espère que vous aurez passer toutes une très bonne journée et chic demain ,c'est le wiquinge!

BEA
je me doute que passer des fêtes seule ne doit pas être très super et d'avoir eu une amie qui t'invite c'est géniale d'avoir penser à toi
excuses moi de te demander cela , mais tu es seule dans la vie?
hônnetement ,je ne sais même pas si tu es mariée divorcée ,veuve ,as tu des enfants ? encore des parents?

. . ./


Bea StJB45 (45) répond Posté le 25-12-2009 à 11:01
bonjour

et oui aujourd'hui pour le petit déj, on se laisse aller une bonne brioche de Noel

hier soir, seule avec pour compagnie la télé, faute de mieux

je me prépare pour aller chez ma copine à midi (merci à elle, vous ne savez pas combien je la remercie)

JOYEUX NOEL, un petit rayon de soleil pour égayer cette journée



2441 - 2450 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen