Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-12-2009 à 11:41
OUI, JAJA, nous avons un destin commun dans not' histoire alimentaire!!!! va falloir nous concerter pour conjurer notre mauvais sort! et si on se concoctait les regimes a suivre identiques. . .enfin on peut suivre JMC, mais les memes, histoire de voir . . .et si on veut faire un truc pas prevu. . ..comme un ou deux p'tits verres ou autres fantaisies, on se telephone pour faire pareil!!!!:
"- Allo, là, je suis avec des amis, c'est l'apero. . .. j'peux t'y boire, et toi, ?. . ." bref, le delire!
Vous voyez, moi, je m'amuse toute seule en vous ecrivant!!!
Alors, j'espère que celles qui ont le coeur qui saigne en profite, même se dire :
"celle -là, la Nini, elle est derangée de la citrouille" ça vous fera du bien!!!
BISOUS. . .. je vais faire une radio pour ce dos qui m'ennuie, et les epaules, et les. . .. . .bref, comme l'allouette, je le plumerai! . . ..je le materai!


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 28-12-2009 à 11:34
Ha! une LEADGE vraiment raisonnable! qui ne sort pas pour dormir dans son lit. . .et pis comme ça, pas de folies alimentaires!!t'es plutot casanière. . .alors ça t'aide!!! Bravo pour tes kg perdus! tu me redonnes envie de m'y mettre. . .. d'ailleurs, sur ce forum, je vois bien qu'il n'est donné que les poids qui descendent. . ..hein, les autres pas très fieres d'annoncer le chiffre!!!! je pense a JOSY qui ne veut pas dévoiler ce que sa gertrude lui a dit ce matin!!!mais moi, je veux que tu nous dises tout!!!!!JOSY, vas-y, dis nous combien!!!

Moi, ça commence à depasser mon maxi. . .+ de 70. . ..quelques chiffres derriere la virgule!


leadge (42) répond Posté le 28-12-2009 à 11:03
bonjour ,tient j avais pas vu que je met tout en double ca doit être pour rattraper le temps perdu!!je vais prendre le café avec vous si vous voulez bien ;
Josy pour mon régime ca fait 2 mois /demie que je le fait je peux manger de la viande 2 fois par semaine et les légumes Régis les accompagne avec de l ail des ognons du persil ect. . ...j aime pas les pâtes ni les pommes de terre ni le chocolat donc ca me fait pas fautes
j ai commencée a 70 kg et j en suis a
63.9.j ai pris 800 g pendant les fêtes!!mon programme pour le 31 Jaja rien. j ai refuser l invitation de mon frère ,pas envie il es a valence il faut couchée la bas .si ma fille vient pas se serras tranquille !! aller je vous laisse bonne journée a toutes. . ..


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-12-2009 à 08:32
. . ../
et puis ensuite le PC ,et ,je "fais mes forums " comme ,je les trouve ,car tjs ,le même problèmes avec ,je ne sais pas si c'est pareil pour vous , mais si ,je veux relire en arrière ,il me faut faire un cirque pas possible!

et puis là , mon chéri ,vient de se réveiller
aussi ,nous alolons déjeuner ensembles

puis pour lui farniente et moi. . .. comme vous , ménage ,courses ,rien de bien folichon , mais qu'il faut faire!

bonne journée à vous toutes et à ce soir


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-12-2009 à 08:27
Bonjour ,bon jour les filles

petit café qui devient une tradition ,pour bien commencer la journée !

TOINETTE
serais tu la sele raisonnable de ce forum?
eut être par ce que ,ce sont les premiers mois . . .
mais tu as raison ,il faut tjs une raisonnable ,voilà , maintenant c'est toi;
j'ai fait mon temps comme on dit ,je l'ai été ,je le suis moins , mais ,bizarre ,je ne "reprends "pas énorm;etj'ai tout de mêmefait un tour sur ma balance ce matin !!!
nom de zeus,on va se remettre au pas!

LEADGE
oups ,apparemment le "régime "que tu fais ,ne te laisses pas grand loisir de varier tes menus. . ..
mais ,tu ne peux pas faire ça très longtemps ,je pense ,cae ,c'est inévitable ,tu vas craquer ,ou alors ,tes super wooman. . ..
en vances encore pour qq jours ,j'ai cru comprendre !

CLARENCE
allez , ma p'tite biloute ,on va te secouer un peu ,tu sais comme la bouteille d'orangina. . .

et puis ,j'éssaierai de monter sur orléans la semaine après le jour de l'an histoire de se boire un thé qq part
et puis faudrait songer ,à une nouvelle date ,pour la réunion H2O , déjà reporté deux fois

JAJA
non ,non ,pas coincée sous la couette , car ,j'en ai pas ,je suis revenue à la traditionnelle couverture en laine

et puis ,je suis débout depuis 6h 1/2 ,j'ai nourri ,les minous ,les pauvres ça piaillait ,pensez donc ,ils n'ont pas mangé depuis au moins. . .. 8h ,et encore ,il y a tjs des croquettes , mais ,le matin ,il faut les servir de suite pour être tranquille après






jaja (45) répond Posté le 28-12-2009 à 07:50
bonjour les cops !
une petite pensée affectueuse à celles qui reprennent le "boulot" ce matin, pas facile en cette période de fêtes d'aller travailler !
clarence, attends attends j'arrive pour le café, le thé ce sera pour dans la matinée !
eh josy, "coincée" sous la couette avec ton chéri ? rare que tu ne sois pas la prem's pour le lever.. on te pardonne pour cette fois, mais gare en 2010 nous serons plus sévères..je plaisante bien sûr !
pas de pesée cette semaine (j'ai regardé hier : c'est la gde cata..) il faut que je suive les gentils conseils de leadge, mais pas réellement envie!
nicole, tu n'as pas l'impression que nous sommes soeurs dans ce régime : un jour avec, un jour sans.. (et moi je ne recule pas devant une assiette appétissante, ni un bon verre de vin !!)la période n'est vraiment pas faite pour nous !!! nous verrons si 2010 qui n'est pas loin, sera plus propice à des restrictions sur les mets interdits !
votre programme pour le réveillon du 31 ?
bonne journée et bisous à toutes sans exception !


clarence45 (45) répond Posté le 28-12-2009 à 07:26
un petit coucou à toutes !!

même si je ne vous écris pas, je pense malgré tout fort à vous toutes, je vous lis, mais en ce moment envie de rien, donc pas le courage d'écrire !

je vous invite à prendre le café ou le thé avec moi,

je vous souhaite malgré tout une excellente journée

bisous


leadge (42) répond Posté le 27-12-2009 à 21:49
bonsoir,ici il ne pleut pas le soleil sort de tant en tant, mais il fait froid .on es allée au marché ce matin a villefranche , il est tellement grand on a mis 2 h pour le faire on a bien marchés, bien bousculer, car ils avaient beaucoup de mondes, mais j adore les marchés!!tu reprend demain ton boulot Béa bon courage ;moi aussi j ai du cholestérol,je prend un cachet tout les soirs.Josy c est vrai qu' on se vois sur facebook bien la vidéo!!!pour le régime je suis aller voir un diététicien a s chamond dans une pharmacie c es gratuit.mais c es simple Jaja tu n achètes plus rien que des légumes même en boites du jambon des œufs du poissons des yaourts des fruits , de l eau, pas de pains ca marche il a des jours que c es dure mais quand on travaille on oublie j ai pu reprendre des pantalons que je ne prenez plus !les petits enfants grandissent 18 ans, ou sont les nôtres? ? ??? bon aller au lit il faut que j essaye de me coucher de bon heure !!!bonne journée a toutes pour demain







leadge (42) répond Posté le 27-12-2009 à 21:48
bonsoir,ici il ne pleut pas le soleil sort de tant en tant, mais il fait froid .on es allée au marché ce matin a villefranche , il est tellement grand on a mis 2 h pour le faire on a bien marchés, bien bousculer, car ils avaient beaucoup de mondes, mais j adore les marchés!!tu reprend demain ton boulot Béa bon courage ;moi aussi j ai du cholestérol,je prend un cachet tout les soirs.Josy c est vrai qu' on se vois sur facebook bien la vidéo!!!pour le régime je suis aller voir un diététicien a s chamond dans une pharmacie c es gratuit.mais c es simple Jaja tu n achètes plus rien que des légumes même en boites du jambon des œufs du poissons des yaourts des fruits , de l eau, pas de pains ca marche il a des jours que c es dure mais quand on travaille on oublie j ai pu reprendre des pantalons que je ne prenez plus !les petits enfants grandissent 18 ans, ou sont les nôtres? ? ??? bon aller au lit il faut que j essaye de me coucher de bon heure !!!bonne journée a toutes pour demain







Mamie Toinette (45) répond Posté le 27-12-2009 à 21:11
Bonsoir à vous. Et me revoilà. Tout mon petit monde est rentré chez soi (un peu triste) mais pas trop mécontente non plus car je vais pouvoir retrouver ma petite vie calme et à mon rythme. Je suis restée très raisonnable jusque ce soir (juste deux petits chocolat pour me réconforter).
Enfin une semaine de vacances va faire le plus grand bien.
Bonne soirée à vous et à demain.



2421 - 2430 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen