Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le "Gang des Ouistitis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ouistiti 3 (33) Posté le 09-08-2008 à 09:10
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o)
Retour au forum
ouistiti 7 (77) répond Posté le 17-09-2008 à 10:13
Bah dis donc,c'est désert ici!
Chez nous il fait froid,7 ce matin,j'ai refait du feu dans le poele de la cuisine pour couper l'air froid,ça m'énerve de déjà remettre le chauffage.Et vous quel température avez vous?
Cet après midi je vais au verger cueillir nos pommes et tondre avant l'hiver avec mon ptit mari.En ce moment on boit le jus de nos pommes le matin et je fais des tartes(hum. . .je devrais pas le dire,c'est pas régime mais c'est trop bon et je compense)
Je vais aller chercher mon pain et cueillir un bouquet de fleurs pour ma fille avant les premières gelées!
Bonne journée à vous deux et bisous.
Ouistiti 7 tes vacances en Bretagne doivent être terminées,à moins que tu n'es jouée les prolongations?Je pense bien à toi et te souhaite tout plein de bonnes choses!Je t'embrasse.A+!


ouistiti 7 (77) répond Posté le 15-09-2008 à 14:07
Ah!ouistiti 3,les boules!!!Dommage que votre soirée se soit terminée comme ça!
Bon d'un autre côté,le téléphone au volant tout le monde sait ce que ça peut coûter et comme tu dis,heureusement qu'il n'avait pas bu beaucoup car le cumul aurait été plus important!surtout maintenant ils ne rigolent plus pour le moindre écart ils allument!
Je vous souhaite une bonne journée j'ai un rdv.A+! et bisous!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 15-09-2008 à 10:24
Ouistiti 1 : ben, pour le champ du matin, j'avoue que j'aurai pas pu. . .;o) mais je retiens pour une autre fois..;o))
Finallement, on a pas encore pris la caméra car le revendeur n'avait pas fait de facture ou en tous cas de reçu et vu qu'il voulait être payé en espèces. . .euh, on a différé la transaction. . .
Pour les kilos, je stagne, mais bon, je reste confiante ;o)
Ouistiti 7 : bon , tout va bien, je vois que tu as peris le flambeau côté vin..;o) décidemment à nous trois, c'est du soir au matin (hihi)..mais bon, faut bien s'amuser , hein ?

Sinon, hier soir à la fin de la foire nous voulions aller manger au restau et en déposant la voiture, mon chéri s'est fait prendre en "flagrant délit" de téléphone au volant. . .Resultat : 22 euros d'amende et retrait de 2 points..Heureusement quil n'avait pris qu'un verre de blanc car il a du aussi se soumettre à l'alcootest. . .Du coup, arrêt sortie. . .et retour maison à manger un bon sandwiche.. Voilà fin de l'aventure et retour case quotidien !!
Biz et bonne journée


ouistiti 7 (77) répond Posté le 14-09-2008 à 12:39
Bonjour les filles!
aujourd'hui c'est moi qui ai mal à la tête. . .J'ai un peu abusé du rosé pamplemousse. . .c'est si bon que ça se boit tout seul mais gare aux lendemains. . .
Bonne journée ouistiti 3 et j'espère que tu vas bien pour cette journée si importante pour ton fiston!
Ouistiti 1 pour la pesée moi je ne sais plus trop où j'en suis,j'étais arrivée à 69,je suis remontée à 73,ce matin malgré ma bringue j'étais à 72.6 alors on va dire que c'est pas follichon mais au moins je ne reprends plus et de toute façon je remange normalement dès demain.
Voilà je vous souhaite une très bonne journée,nous avons du soleil alors qu'hier il a plu toute la journée et du coup c'était un barbecue sous un barnum accolé au garage. . .c'est pour ça qu'il fallait que je me réchauffe avec le ptit rosé. . .hi hi hi. . .


gourmande répond Posté le 13-09-2008 à 10:35
le petit bonjour du jour à toutes eux.
Ha oui hein, ouistiti 3, gueule de bois hihihi. Tu vois il n'y a pas que les champenoises qui aiment cela MDR. . ...
Et pour soigner tout ça, rien ne vaut un petit coup de champ' le matin à 10 heures. Ouais ouais ouais. Je sais ce que je dis hihihi.
Alors pour Hugo le grand jour ? son anniversaire ? ? ??
Pour mon doudou, en effet, sophie surveille tout de même ses copains, heureusement. . ...C'est pourquoi elle a hâte de déménager en province.
Ouistiti 7, waouh!!! dis donc, tes enfants ont du boulot cette année. Mais cela fait plaisir de voir qu'il y a encore pas mal d'enfants très bien dont les tiens font partie. Félicitations, mais comme tu dis, il ne faudrait pas qu'augustin soit trop débordé et qu'il se dégoute. Ce serait vraiment dommage. Mais bon, je pense que ses parents sont aptes à bien gérer tout ça avec lui.

Voila mon petit blabla du samedi, ha non, la pesée, bande de tricheuses, on n'annonce plus? ? ??moi encore 100 grs de plus cette semaine. Donc 2kg 100 depuis 1 mois. Bof, ça redescendra plus tard.
Bon week-end à vous, je vous embrasse.


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 13-09-2008 à 09:25
coucou et bisou du jour à toutes deux ! aujourd'hui "g.. de bois"..!! mon chéri m'a proposé de passer hier soir à la foire car son patron faisait un "petit" apéro, champagne, vin blanc et petits canapés..bref, ce fut très très "arrosé"..et moi avec. . .! Résultat de l'équation : la tête à toto !! en plus à 13h, ns partons à Toulouse pour acheter la caméra d'Hugo (enfin , le "grand jour".!!!!!), et j'ai pas trop la forme !! alors je compte sur "l'espace temps" pour que mon mal de tête veuille bien enfin me quitter..Bah, c'est pas tous les jours foire, hein !! ;o)

Ouistiti 1 : bon si le redoublement du petit lui permet de retrouver ses copains, alors l'année devrait être ok ; simplement gaffe à l'entourage car vu le contexte, faut bien s'accrocher !
Pour la retraite, j'ai encore un peu de temps..et je me dis que je pourrai reprendre le piano et écrire enfin le bouquin que je suis censée écrire un jour. . . Mais je pense que je continuerai à enseigner jusqu'à la fin de ma vie ! j'aime trop transmettre pour m'arrêter même si la société me le permet. Je me dis qu'après tout c'est la plus belle liberté que de continuer à choisir de me faire plaisir ;o)

Ousititi 7 : ben si je comprends bien, Lucie ne rentrera pas souvent chez vous avec un tel emploi du temps! mais bon, si le jeu en vaut la chandelle ! au fait, on va peut-être se retrouver ensemble à l'étranger elle et moi..:o)
Pour ton, fils, effectivement, c'est du lourd, cette histoire ! Ah "ces profs" !!;o)

A + Bizzzzz


ouistiti 7 (77) répond Posté le 13-09-2008 à 08:58
Coucou je vois que tout va bien pour vous deux mais effectivement l'appel du boulot se fait sentir pour toi ouistiti 3!Tu as raison pour ton petit fils ouistiti 1,il se sentira bien plus à l'aise ctte année et pourra préparer une bonne cinquième ensuite.Mes enfants ont bien fait leur rentrée,Lucie a cours tous les jours,le mercredi de 8h à 16h et le samedi matin de 8h à 12h!heureusement seulement de 10 à 12 le jeudi sinon c'est 8h 18h!les cours et horaires changeront au bout de quelques semaines,c'est le fonctionnement de l'IUT.Lucie est ravie de ses profs et matières super intéressantes,tant mieux.Elle a la possibilité de partir un an à l'étranger après cette année pour enseigner le français,elle y pense déjà,enfin bref,c'est que du bon.
Augustin qui avait hâte de rentrer est surchargé de devoirs,surtout en histoite géo où le prof leur fait apprendre plusieurs cartes,France et monde avec emplacement de toutes les capitales plus des tonnes de dates à retenir sur les événements historiques. . .j'espère qu'il ne va pas se dégouter car c'est quand même un peu trop.Enfin,il faut être auprès de lui pour le stimuler et voir si il s'organise bien dans ses devoirs.
Aujourd'hui pas encore de régime,une cousine à Jean Luc fête ses 40ans et l'anniversaire de son fils qui est mon filleul ce midi et ce soir. . .on verra ça lundi sans faute.
je vous souhaite un bon week end et vous envoie de gros poutoux!A+!


gourmande répond Posté le 12-09-2008 à 10:06
un petit bonjour pour te dire ouistiti3 que je suis contente pour vous trois. Tout va bien, Hugo est heureux et revis, ton chéri rentre plus tôt et toi, ben dis donc, heureusement que tu n'es pas en retraite, tu t'ennuierais. . .
Mais bon, encore un mois à patienter.
Mes petits loups ont bien repris l'école. Ma minette est ravie de chez ravie. Elle adore ça et a une bonne maitresse cette année. Mon petit loup redouble sa sixième, mais au moins il va bien repartir avec d'autres profs, car l'année passé c'était pas top. Pour l'instant, il est content et puis il a retrouvé des copains de primaire avec qui il s'entendait bien, alors que l'année passé c'était une sixième assez "costaud". Pas de mal de voyous ect. . ..même les filles!!!!!!
Voilà, je donne le bonjour à JF et toi à christian bien sûr.
Ouistiti 7, une bonne journée aussi à toi.
Bisous à vous deux.


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 12-09-2008 à 09:42
coucou ! ben finallement me revoilou 24 h après ! comme quoi, le temps passe bien vite ;o))
Tout d'abord "bonne nouvelle" ! avec le chéri, cela va mieux. . .son patron lui a "ordonné" de lever le pied. . .et hier midi je l'ai invité au restau, moralité hier soir, il était à la maison à 22h10 !! "enfin". . .
Du coup, moi qui ne mangeait plus. . ., j'ai repris du poil de la bête. . .mais je reste sage, car je ne perds pas de vue le fait que l'hiver arrivant à grands pas, je vais hiberner. . .donc manger..donc. . .!!
Pour les petits plats, tu as bien raison ouistiti 1. . .et tes deux fois 20 ans de vie de couple prouvent bien tes dires (bisous à Jean François au passage), mais je déprimai à fond ces derniers jours !! je crois bien que les "vacances" au long cours ce n'est pas pour moi. . .J'ai eu le même coup l'an dernier à la même période et quand j'air repris le taf en octobre, "zou" j'étais au nirvana !! Vivement le 13/10..
Pour Hugo, ben, figures toi qu'il est super au top ! Tout l'emballe cette année ! il va au lycée en sautant de joie..Comme quoi il faut trjs garder espoir. . .Et toi, la rentrée des petits-enfants, comment cela s'est il passé ?

Ousitit 7, je te souhaite à toi et ton cher et tendre encore 2 fois 20 ans de bonheur :o)) Le repas était succulent à ce que je vois..;o))

A plus tard et bonne journée à toutes deux. Bizz


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 11-09-2008 à 10:50
coucou à toutes deux et désolée pour l'absence d'hier, mais journée très remplie et complètement à l'ouest. . .! je dois repartir ce matin pour d'autres papiers administratifs (je vs raconterai + tard) aussi à toute à l'heure pour les réponses à vos posts d'hier. Bizzz



11 - 20 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen