Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le "Gang des Ouistitis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ouistiti 3 (33) Posté le 09-08-2008 à 09:10
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o)
Retour au forum
gourmande répond Posté le 11-09-2008 à 09:15
bonjour
Ouistiti 7 quel repas, quelle chance!!!!comme ce devait être drolement bon, j'en ai l'eau à la bouche de te lire. . .hum. . .
Je te souhaite une bonne journée avec Lucie et ta maman.
Ouistiti3, pas beaucoup de nouvelles de toi? ? ?Hugo a t'il passé de bonnes vacances? ? ?
J'espère qu'il est revenu ressourcé, plein de vie et de joie de vivre..
Je vous embrasse toutes bien fort je pars faire mes courses pour la fin de semaine.
La semaine prochaine je vais essayer de reprendre le régime comme il faut, même si l'on part en vadrouille.
Bonne journée, bizzzz


ouistiti 7 (77) répond Posté le 11-09-2008 à 07:22
merci ouistiti 1!c'était très bon!foie gras aux champignons des bois et mousse de choux fleurs,jarret de veau,je ne sais plus le nom mais c'était une pomme de terre évidée et remplie de veau foie gras et jambon fumé avec une sauce délicieuse et une petite salade toute colorée puis en dessert une boule de sorbet aux fruits rouges une à la vanille au grand marnier,une banane coupée,par dessus de la vraie chantilly et un coulis aux fruits exotiques!hummm,c'était bon!
Aujourd'hui je vais à Nancy manger chez Lucie avec ma maman puis on ira se promener dans le parc près de sa résidence et ensuite je ramène maman chez elle et retour à Bar.Alors je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée!!!A+!


gourmande répond Posté le 10-09-2008 à 10:05
bonjour les ouistitis.
Très joyeux anniversaire de mariage ouistiti7, c'est beau aussi 21 ans de mariage. Moi il y en a 20 de plus, mais bon, je suis une mamy. . ...
Profites bien de ta soirée ma belle. . .
Ouistiti3, alors as-tu retrouvé ton chéri ? ? ??La foire va se terminer tout de même? fais lui des bons petits plats pour qu'il accoure à la maison. hihihi.

Bon, après les lessives d'hier, aujourd'hui repassage. Il y a de quoi faire.
Bonne journée à toutes et bisous


ouistiti 7 (77) répond Posté le 10-09-2008 à 08:58
Bah dis donc ouistiti 3 en effet quelle vie!et moi qui trouvait que mon ptit mari bossait trop (8h 20h avec parfois des gardes de nuit et week end complet)je vois qu'on peut faire pire!j'imagine les tensions mais bon,la foire sera bientôt finie et vous retrouverez un rythme plus cool,enfin. . .un peu. . .
J'aime bien tes descriptions de vacances,ça me fait toujours rever et partir un peu!
Ce soir mon ptit mari m'emmène dans un bon resto pour nos 21ans de mariage!chouette!!!
Bonne journée à vous et à +!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 09-09-2008 à 11:32
Tu penses bien qu'il a eu droit à la traditionnelle scène de ménage. . .;o), et l'exlication est la suivante : un de ses employés passant au bureau, il devait faire le point avec lui et bref, cela lui a pris deux heures !! Le pire, c'est que je sais que c'est vrai (je connais cet employé). . .Dans ce boulot, les gens vivent complètement "hors normes"..Ils gagnent bp d'argent, (forcément, ils sont sur le pont constamment), mais ils sont complètement déphasés avec la réalité (la plupart sont divorcés..). Habituellement, mon chéri bosse de 07h00 à 21h00 voire plus. . ., alors en période de foire exposition, c'est pratiquement du "non-stop". . .En plus, il faut maitriser certains éléments tordus(le cas d'hier soir..). Bref, actuellement il fait "chaud" à la maison :o))

Moi de mon côté, je continue mon rangement, je suis content, car là j'arrive enfin à voir le jour ! Je vous dis à plus tard. Bises


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 09-09-2008 à 11:25
Coucou les ousititites !

Bon alors notre "number one" est revenue !! :o)) Super de te retrouver ! j'ai bp pensé à toi surtout te sachant si près, mais hélas, mon forfait téléphone a explosé.. aussi j'attendais impatiemment ton retour :o) Effectivement 20km de Pau, c'est la "lieuban" ;o)). Bon c'est super que tu aies fait des connaissances dans le coin. Bientôt on va vous faire migrer au Sud !!! :o))
Pour la Soule, cela débute à Tardets en passant par Mauléon. Si un jour tu vas par là, je te conseille un milliard de fois de manger chez "Primus" à côté de Tardets (5km) ! sans omettre, la simplicité de cette partie du pays basque, un accueil hors norme, bref rien à voir avec le côté "boeuf" je "me la pète" de la côte. . .! Dépaysement garanti (les gorges de Kakouetta. . ."ma"!!), gentillesse et humanité retrouvées ! !! Plus proche de la côte, il y a aussi Saint Palais, charmante petite ville typique au marché des plus animé. Bref, je suis tombée amoureuse de ce coin. . .

Ousititi 7 : mon chéri est responsable d'un magasin de vente de portes et fenêtres d'une enseigne très connue. Il bosse comme un malade. . .(hélas. . .) et ce n'est pas faute d'essayer de l'ancrer dans le quotidien, mais "rien n'y fait", c'est un fou de travail..Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il s'épuise, mais il n'écoute pas la voie de la raison..Exemple hier soir, il m'appelle à 23 heures pour me dire qu'il arrive et deux heures plus tard.."youpi", le voilà..
SUITE


ouistiti 7 (77) répond Posté le 09-09-2008 à 09:26
Bonjour ouistiti 1!Je vois que tu as passé de bons moments et que tu es prête à recommencer!Bah dis donc,quelle vie!ça fait rever de pouvoir partir comme ça où on veut et quand on veut,c'est la joie du camping car!En plus c'est super sympa ces rencontres improvisées où tout le monde est cool,que de souvenirs!Je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles!je m'en vais sur le marché avec ma maman,on va y aller à pied car aujourd'hui,après des jours de pluie,il y a un beau soleil!par contre il ne fait que 10 degrés.Bisous à toutes et à +!


gourmande répond Posté le 09-09-2008 à 09:07
coucou. . .. . .bonjour les ouistitis. . ...
Et voilà, ballade terminée .
La montagne était encore magnifique.
Beau temps tous les jours.
Mon fiston et mon chéri ont fait de belles randos haute montagne. Ils sont ravis.
Pendant ce temps, je ne me suis pas ennuyée. A côté de nous, au camping nous avons retrouvé des camping-caristes de juillet. Nous avons lié connaissance et nous sommes très très bien entendus. Avons piqué des fous rires formidables. Cela a fait du bien.
Ouistiti 3, ce sont des gens de Pau.( 20 km)nous nous sommes donnés nos emails, nous allons continuer à communiquer. C'est très sympa, ils sont exactement du même âge que nous.
A part cela, je vois que vous allez bien et j'en suis heureuse.
Ouistiti 7, tes enfants sont vraiment des "têtes". Ce qui n'était pas le cas des miens, l'école, beurk beurk beurk. Mais, bon, ils gagnent tout de même leur vie raisonnablement malgré cela.
Ouistiti 3, de la promo en vue, super!!!
Dis moi, où se trouve la soule exactement? ? ?cela peut nous faire une autre sortie. . ..Mon chéri chéri veut que l'on reparte lorsque le C.C. sera passé au controle technique, avant le 22/09.
Il va couper ses haies pendant que je vais faire la lessive et repasser tout avant de repartir.
Youpy. . .. . .
Côté régime, c'est super pour vous les fifilles.
Moi, 2kg500 depuis le 8 aôut de repris, mais je vais refaire attention maintenant que les enfants et petits loups ont repris leur vie.
Je vous fais de gros bisous, à plus tard.


ouistiti 7 (77) répond Posté le 08-09-2008 à 09:26
Bonjour à celles qui sont levées!
Ouistiti 3 il expose quoi ton chéri?
Ah voilà ma maman qui se lève alors je reviendrai plus tard.Merci pour ton avis sur latin grec,je vais le dire à Augustin il en sera fier.Mon ptit mari lui avait déjà dit et en plus ses soeurs avaient fait pareil mais quand les avis viennent de l'extérieur. . .c'est encore mieux!Bisous


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 06-09-2008 à 09:30
Coucou !
ben je me suis couchée tard . . ., mais je devrai continuer un peu ainsi quelques jours car mon chéri expose sur une foire et il va rentrer tard. . .alors telle Peneloppe,je l'attends. . .;o)
Bravo à Lucie et felicitations ! tu sais déjà la mention A.B en licence, c'est du bon boulot parce qu'effectivement et quoiqu'en disent ceux qui ignorent de quoi ils parlent, les études à ce niveau, il faut y arriver, aléas ou pas. . . Bravo à Augustin également, c'est effectivement très rare qu'un jeune de cet age se motive de lui-même, mais ce que les autres élèves ignorent, c'est que le latin-grec permet un développement intellectuel et une culture générale plus profonds que le "traditionnel". Cela va bp lui servir dans le reste de sa scolarité, quelle que soit son orientation future..
Pour le régime, ce matin, je me suis pesée et "miracle" - 500 gr ! penses-tu que j'étais ravie et forcément encore plus motivée..:o) Je suis comme toi, je me suis retrouvée en taille 38 au lieu de 40 alors que j'oscillai vers le 42. . .et depuis, je suis "quand même" ravie d'avoir gardé cette taille ! Ceci dit, je préféré "ré-attaquer" dès à présent car tant que je dispose de temps, cela me permet de ns concocter quelques recettes sympas et ainsi ultérieurement ce ne sera plus qu'un jeu d"enfant ;o)) en effet, je n'ai jamais "avant" ce régime été un foudre de guerre culinaire. . .Eh bien ,je me pique au jeu désormais !! :o) Comme quoi !!
Bon journée à toi et bon reiki ! Bizzz



21 - 30 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen