Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le "Gang des Ouistitis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ouistiti 3 (33) Posté le 09-08-2008 à 09:10
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o)
Retour au forum
Ouistiti 3 (33) répond Posté le 19-08-2008 à 10:22
coucou Ouistiti 1 !
je deviens une vraie carpette ! je viens juste de me réveiller (faut dire que je ne me couche pas tôt non plus. . .). . .Aussi entre deux courses, j'en profite pour venir faire un tour de piste sur le forum :o)
Ben pour les places, "normallement", j'ai un contact d'hier soir qui accepte de payer l'envoi en "contre-remboursement", c'est à dire qu'il paye la somme demandée au facteur lequel lui remet l'enveloppe avec les billets. Il y a quelques jours, mon contact voulait que je prenne les frais pour moitié à ma charge..Ben voyons. . . Finallement, il a accepte de les payer en totalité ; j'ai d'autres personnes qui étaient "interessées", mais quand je leur ai expliqué les conditions..vlan, "envolées". . .Et pourtant, quand on voit les prix de vente sur ebay de ce genre de places, franchement, il n'y avait pas de quoi se plaindre. . .."ma"..l'essentiel, c'est que je sois parvenue à cet accord.! c'est pourquoi, je vais vite me préparer et lui envoyer son rêve via poste. . .! Voilà, la news du jour :o)
Pour ton garagiste, à mon avis, avec les sous que tu lui as donnés, il peut se permettre de rejoindre son pote citroën en vacances. . . ;o) J'espère que ce dernier va vite rappliquer, parce que franchement je trouve un peu léger de la part du mécano de ne pas considérer ce problème et de vs laisser rouler comme cela !!! "Ma"..
Bon,je file et te souhaite une excellente journée sans oublier les autres ouistitis associées !!:o)) Bizzzzzzzzz


gourmande répond Posté le 18-08-2008 à 21:03
Coucou ouistiti 3. Contente de te lire. Je vois que tu es très absorbée par les J.O. c'est la raison de ton silence et je comprends mieux.
Pour tes places tu ne peux pas te faire rembourser? ? ??
Pour mon C.C, le garagiste voulait se renseigner chez Citroën mais le mécano qu'il connait est en vacances. Alors je ne sais pas. C'est flute flute flute!!!
Ouistiti 7, tu recherches encore le soleil, peut-être aurais-tu pu en ramener de corse dans tes valises hihihi
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
Biz. . .


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 18-08-2008 à 20:05
coucou les ouistitis ! désolée pour le silence..je n'abandonne personne, mais je suis en moment très "spleen" . . .
Je n'arrive pas à prendre certaines décisions et bon en bref, c'est bof-bof. . .bouh. . .beuh. . . :o) pourtant ns partons en Belgique samedi pour une semaine, mais voilà, en fait je suis tjrs avec mes places de concert pour Stevie Wonder sur le dos et ça m'agace, car j'aurai aimé régler le problème avant notre départ ! j'ai des acheteurs, mais c'est plutôt compliqué avec les règlements. . .donc un peu "le chat qui se mord la queue". . .et résultat des courses, ça me prend du temps, de l'énergie pour un résultat à ce jour nul.."ma". . .rien de bien grave "quand même". . .
Sinon, je regarde bp les J.O ; je suis tellement fan que je ne raterai cela pour rien au monde.., du coup, je ne fais pas grand-chose à la maison, ni dehors. . .et en même temps j'ai la sensationn de tourner en rond. . .

Ousititi 1 , je suis effarée par l'addition du garage !!!! mais il dit quoi le garagiste par rapport au tremblement ?? C'est quand même pas normal que ça tremble ce genre d'engin !! tu as essayé du coté constructeur pour comprendre d'où peut venir ce "bins"" ??

Ousititi 7 ! ici il fait du soleil à gaver ! si ça te dit !! mais moi, je reste au frais. . . :o)) pour Batman, est ce que tu as aimé ? moi je suis restée scotchée par la performance de Heath Ledger. . .je n'en revenais pas et je n'arrivais pas à réaliser qu'il n'était plus là. . .pour toujours. . .Drôle de sensation..

à + tard et bises


gourmande répond Posté le 18-08-2008 à 19:22
c'est n'importe quoi ce qu'ils nous ont fait avec le forum. On ne peut plus faire suivant ou précédent sans ambuches.
Au début de l'après-midi, je t'avais répondu ouistiti7 et j'ai pourtant bien fait OK, mais je n'arrive pas à retrouver ce que j'avais écrit.
Je te disais que le garagiste est un petit garage de campagne, d'habitude ce n'est pas exgéré, mais là, je crois qu'il nous a vu arrivé. Comme disent mes voisins, les parisiens sont riches. Ha oui, c'est ce qu'ils croient. . ..mais ça fait mal des notes comme ça. Et on recommence le 26 aout car le 28 on repart à Gavarnie avec mon fiston. Il va marcher en montagne avec son père.
Alors j'espère que cette fois, le C.C ne tremblera plus car c'est fatiguant de rouler comme ça.
Voilà, bonne soirée et biz..


gourmande répond Posté le 18-08-2008 à 15:20
ha, enfin des nouvelles d'une ouistiti. Ca fait plaisir. Par contre, c'est bizarre car nous n'avons pas de nouvelles de ouistiti9 depuis un bout de temps. . ...Elle ne nous a pas dit qu'elle partait quelque part. J'espère que tout va bien pour elle? ? ???

Les autres et ben oui, c'est la pose relax Pas grand chose à dire surement, mais bon, un petit coucou vite fait ferait plaisir. J'espère que tout le monde va bien aussi? ? ?

Tu sais pour mon C.C, le garagiste n'a jamais eu cette panne, alors, il cherche.
Pourtant c'est un petit garage de campagne, qui n'est pas cher d'habitude. Ou alors, il nous a vu arrivé, nous les parisiens. . .Comme nos voisins, ils nous croient très riche. . ..parce que l'on est des parigots. . .

Enfin, vivement qu'il trouve car nous repartons le 28 août pour Gavarnie avec mon fiston. Il va faire de la marche avec son père.
Voilà, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et te souhaite une bonne journée et bonne soirée.
Je t'embrasse.


ouistiti 7 (77) répond Posté le 18-08-2008 à 10:22
non ouistiti 1 je suis là!dis donc quelle galère avec ton cc!payer si cher pour ne pas être réparée. . .tu as raison d' retourner.ça nous est arrivé aussi quand on avait un espace,on payait une fortune des réparations non justifiées,on a fini par changer de marque et de garage,c'était pourtant un grand renault mais pas toujours efficace!si. . .pour t'allèger le porte-monnaie!
J'ai l'impression que tout le monde se repose encore,on va leur laisser le temps de se réveiller!
Désolée pour le soleil,j'en ai encore un peu ce matin,c'est dingue d'avoir déjà des giboulées,ça sent déjà l'automne?. . .bonne journée,je t'embrasse!


gourmande répond Posté le 18-08-2008 à 09:23
tout le monde m'abandonne à ce que je vois, alors bonne journée. Biz..


gourmande répond Posté le 17-08-2008 à 09:28
bonjour les ouistitis.
Je consulte les nouvelles et m'aperçois que ouistiti2 a fait des siennes avec son pneu. Et bien je vais vous en annoncer une bonne.
Depuis que nous avons fait les Ardennes notre C.Car tremble entre 50 et 70 km/h. Nous l'avons donné au garage. Il nous a changé beaucoup de choses pour une note de 1226 euros et oui je dis bien 1226 euros, nous l'avons récupérer pour emmener ma petite fille ballader au Lac de la For^t d'Orient dans l'Aube et bien, il tremble toujours. . .. . ..
Ce vendredi, ma nièce a Troyes nous a téléphoné et comme ma fille était chez moi, nous nous sommes mises d'accord pour aller chez elle. Et nous voilà partis pour Troyes en C.Car. Et bien c'est pas agréable du tout ce tremblement. Vu la note, nous l'avons en "travers". . ..On doit le remmener chez le garagiste où il doit encore changer autre chose. . .. . .
Bon, enfin avons passés un bon week-end, sommes rentrés hier soir car ma fille veut repartir ce matin pour ne pas avoir trop de monde.
Pour l'instant tout le monde dort encore.
Tahie, merci, mais je crois que tu ne l'a pas lancé assez fort car ce matin, c'est encore tout gris avec des petites giboulées. Beurk beurk beurk.
Bon je vous embrasse toutes et à plus tard.


ouistiti 7 (77) répond Posté le 16-08-2008 à 09:55
ouistiti 2 je suis contente que tu ai trouvé le livre,ça va bien plus vite comme ça qu'en passant par une librairie où ils attendent toujours de regrouper leurs commandes pour avoir moins de frais de port.Pas de chance pour ton pneu,n'aurais-tu pas un peu abusé du saké?. . .
Ouistiti 1,nous avons eu plus de chance pour le soleil,ils avaient annoncé des orages et on a eu une très belle journée qui se poursuit aujourd'hui,tiens je t'en envoie un peu,tu l'attrapes?
Ouistiti 3 ça va les vacances,c'est cool!ce matin je vais faire des courses avec mes zamours pour préparer leur rentrée.J'en profite car la semaine prochaine j'ai mon petit neveu à garder,ça sera moins facile.Il s'appelle Noé et va avoir 2 ans,c'est la première fois qu'il vient en vacances à la maison,je suis impatiente!
Ce week end mon ptit mari ne travaille pas alors on va peut-être aller voir Batman tous les 4.
Bisous ensoleillés à toutes et bonne journée!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 15-08-2008 à 10:47
Ben alors Ousitit 2, tu avais encore faim pour te manger un trottoir, en "lêchant" les vitrines !! :o))
Le resto à buffet, moi aussi je trouve cela super ! au moins le choix est vaste et donc il y en a pour tous les goûts ! de temps à autre, j'organise nos repas comme cela à la maison et tout le monde est ravi de piocher ce qui lui plait le plus..
Nous aujourd'hui, on regarde les J.O (tjrs de toutes façons) et on va terminer les courses d'hier..
J'ai essayé de voir dans une enseigne dite "bon marché"..eh bien, franchement, je retrourne à l'enseigne habituelle, car la différence n'est pas si grande que cela..
Et puis, "après", je pense que ce sera une journée "cool", sudoku, film tv et quelque paperasse en cours. . .
C'est fou ce que l'on peut bader quand on sait que l'on a du temps devant soi. . .
Ouistiti 1, moi je l'aimai bien ton image rigolotte, mais bon comme j'adore les chats, je ne suis pas en peine :o) Bonne journée avec ta petite famille



61 - 70 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen