Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le "Gang des Ouistitis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ouistiti 3 (33) Posté le 09-08-2008 à 09:10
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o)
Retour au forum
gourmande répond Posté le 15-08-2008 à 10:01
bonjour les ouistitis. Ici temps très gris avec de la bruine. C'est dégoutant pour un mois d'août.
Ma fille doit venir aujourd'hui, elle a pas de chance, on espérais profiter du beau temps dehors. Si ça continue on va plutôt rallumer un petit feu de bois. . .
Bon, j'ai changer mon avatar car il est vrai que j'étais vraiment moche, ma petite fille m'a dit "on dirait une grand-mère". . ..
Il est quand même plus mignon mon ouistiti, blanc au yeux bleus comme moi.
Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt. Biz..


ouistiti2 (21) répond Posté le 15-08-2008 à 08:59
coucou,
encore une belle journée en perspective, il fait soleil, (pas chez nous), il fait chaud (pas chez nous) alors où ?
Merci pour le renseignement du livre, en effet j'ai été sur le site amazon et j'ai trouvé le livre ainsi que d'autres qui me plaisait, et je suis livrée mardi, c'est rapide, c'est bien,
hier j'ai emmené mes petits enfants au restaurant chinois, ils adorent, car c'est sous forme de buffet et ils peuvent se servir, le retour a été moins rigolo, je me suis mangée un trottoir en regardant les vitrines d'un magasin, heureusement il y avait un garage à coté, j'ai éclaté le pneu, alors j'ai gagné ma journée, mais bon, comme je dis il y a plus grave, je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui, on verra
je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus tard


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 14-08-2008 à 22:59
et bien le bonsoir Mme Ouistiti 1 ! je te souhaite un bon retour parmi nous :o)
c'est vrai que tu n'as pas fait ds la dentelle pour l'avatar, mais au moins, on se marre !! youpi !!!
sinon, à l'ouest rien de nouveau..pas de ouistiti 9 en vue ? ? ? bouh !!!
en tous cas bonne soirée et bon rangement du Cc !


gourmande répond Posté le 14-08-2008 à 16:47
bonjour les ouistitites.
Ici ouistitite à lunettes hihihi.Que je suis moche, mais que je suis marrante hihihi.
Je vois que vous allez bien toutes (à part ouistiti9 qui manque à l'appel? ? ??)

Les girolles, holala que c'est bon. Une petite poëlée le soir après un potage, le diner est fait et sérieux. Miam. . .

Ouistiti7, 4kg depuis les vacances, ha mince alors. . ...moi, je crois que je n'oserais pas me peser samedi matin car avec ma poupoune et mon mari on a pas fait dans le régime. Bah. . .je referais sérieusement après les vacances, tout ce que je demande c'est de ne pas reprendre tout de même tous les kgs perdus.Ton avatar est vraiment mimi.
Voilà, nous venons de rentrer, alors rangement du CC en vue, alors, au boulot, bonne soirée et à demain. Biz.




Ouistiti 3 (33) répond Posté le 14-08-2008 à 15:37
coucou les ousititis !!

Ousititi 2, pour les champignons, figures-toi que mon ami est un as en la matière ! Il a un regard laser détecteur de "champs" ! quand on roule à travers notre verte campagne, bang, il s'arrête d'un coup d'un seul et zou, il te repère en moins de deux le seul cèpe du canton !! moi, je ne vois que les brins d'herbe qui l'entoure, c'est tout dire !!! on dirait qu'on lui a greffé un sonar à champignons :o))) en tous cas, je suis certaine qu'en automne, j'aurai ma petite pôelée campagnarde !!
pour l'abonnement, il faut te désinscrire (envoie un message dans la rubrique "questions personnelles" pour leur signifier la fin de ton abonnement ; ensuite, il suffit de sauvegarder le blog dans tes favoris pour avoir accès au forum en mettant ton adresse email et ton mot de passe usuel.

Ousititi 7 ; "ouaich", j'ai vu que j'ai récupéré mon ami pingouin ! Ouf !!je préfère comme cela. . .;o) Aujourd'hui, retour au restau, avec mon chéri cette fois ! et là. . ., repas très très très. . .miam. . .Je vs laisse les détails ! mais, bon, j'ai décidé de remonter sur la peseuse, et ma foi, ce n'était pas aussi catastrophique que je le craignais ! De plus, je me suis imprimé une pelleteuse de menus et recettes avant que mon abonnement ne se termine, et je compte bien réorganiser nos repas en conséquence..!

Sinon, ça va, ça va ! les vacances suivent leur cours . . .doucettement ! bref, "tranquille". . .!

bises à toutes et bonne journée


ouistiti 7 (77) répond Posté le 14-08-2008 à 10:25
Bonjour à toutes!ouistiti 2 je me rappelle t'avoir conseillé le livre d'elisabeth Kubler-Ross,la mort est un nouveau soleil, mais tu peux aussi aller sur amazon ou alapage et taper le nom de l'auteur dans la rubrique livre,tu verras tous ses livres et tu pourras lire les résumés et même les commander.J'achète beaucoup sur ces sites car tu as déjà un aperçu de ce que tu vas acheter,la livraison est rapide et tu ne paies pas de frais de port.
C'est sympa d'aller aux champignons,la promenade,le grand air,la découverte puis la dégustation. . .un régal!et comme tu dis ça aère et fait passer les nuages.Je t'embrasse.
Ouistiti 3 tu dis toujours que ton pingouin a disparu mais je ne vois que lui à chaque fois!il est mimi!effectivement tu as été sage au resto, moi j'ai vraiment du mal en ce moment,je crois qu'il faudrait que je reprenne la semaine 1 pour me remettre en selle.
Bon je vous laisse j'i mes nièces et leurs maris qui viennent manger demain,je vais potasser un peu mon menu pour aller faire mes courses cet après midi.
Bonne journée à toutes!


ouistiti2 (21) répond Posté le 14-08-2008 à 09:19
coucou les ouistiti,
je viens vous demander de l'aide, il y quelque temps, l'une de vous m'avait conseillé de lire un livre , j'ai donné le papier avec le titre à ma libraire (il y a déjà un mois) et je n'ai toujours rien, alors je vais aller chez cultura me le chercher, mais j'ai oublié le titre , merci à vous de me le redonner , je crois que c'était ouistiti n° 9 ( pas le titre)
je profites qu'il ne fait pas trop chaud pour aller au jardin, enlever un peu de mauvaise herbe, hier mon frère m'a emmené aux champignons ( girolles) mais il n'y en avait pas beaucoup, mais celà m'a fait du bien, surtout aéré la tête, et à midi au menu ratatouille,
moi mon abonnement se termine le 25 aout, et ma foi après je ne sais pas comment celà se passe, on verra bien,
je vous souhaite une bonne journée à plus


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 13-08-2008 à 19:18
coucou Ouistiti 7 ! ben moi ça a été une salade tomate, mozzarella..au restau. . .mais bon, pas de quoi fouetter trois ouistitis :o))
sinon, rien de bien neuf à l'horizon. . .apparemment, il n'y a plus bp de ouistitis dans les parages..;o( mais bon, espérons que la quinzaine à venir ns amène de bones nouvelles ..:o)
bonne soirée à toutes


ouistiti 7 (77) répond Posté le 13-08-2008 à 09:27
Bonjour à toutes!Il est l'heure de se réveiller!!!
Je vais moi aussi me mettre avec mon fer quelques instants puis préparer le repas,ce midi:melon,riz semi complet et courgettes farcies et pêche ou nectarine en dessert.Miam miam!!!Bon,la farce c'est pas trop raisonnable mais sinon c'est pas une vraie courgette farcie!Et vous ça sera quoi?
Bonne journée et a+!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 12-08-2008 à 20:11
merci ouistiti 7. . . :o) et bravo aussi pour l'avatar. . .!
Moi j'aimerai vraiment récupérer mon pingouin. . .Peut-être parti sur une banquise se mettre au frais ??
Ne manque plus que le ouistiti 9 à l'appel (mais où est-elle? ? ??) et on repart "comme en 14" !! je sais que ouistiti 1 est partie se ballader jusqu'à jeudi voire vendredi et que Ouistiti 2 est passé ns faire un coucou d'amitiés ! en tous cas, nous sommes tjrs là !!
Aujourd'hui, j'ai imprimé quelques recettes, car bientôt la fin de l'abonnement approche, et bien sûr, je n'avais rien sauvegardé..Le fait, en tous cas, de me remettre dans cet etat d'esprit me va très bien, genre enfin "organisée". . .C'est pas trop tôt à mon âge ;o)). . . Mais comme disait mon prof de géo : "vieux motard que jamais". . . :o))
Sur ce, je vous laisse car un repas à préparer et une "petite" pile de linge en train de me regarder "frappasser" mon clavier. . .;o)
Bonne soirée à toutes et bizzzzz ouistitesques. . .. . .



71 - 80 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen