Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le "Gang des Ouistitis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ouistiti 3 (33) Posté le 09-08-2008 à 09:10
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o)
Retour au forum
Ouistiti 3 (33) répond Posté le 24-08-2008 à 09:31
SUITE : il décide donc de retrouver son bourreau "moral" . . . Batman est l'anti-héros par excellence, il n'agit pas pour autrui au départ, mais pour lui. . . C'est pour cela que cet opus est sombre, il fait bien ressortir le côté "dark side" .. si bien transmis ds la B.D.. Et contrairement aux héros "Superman, Spiderman etc. . .) il est "humain" c'est à dire qu'il ne possède auncun pouvoir surnaturel, rien d'autre que sa douleur pour conjurer le mal en lui et celui des autres. . .Le film que tu as pu voir est exactement le reflet de cette pensée. . . Voilà, je pourrai être dythirambique sur ce sujet tant je suis passionnée par Baman.., vs l'aviez compris. . .;o))
Sinon, bien sur qu'un "petit" Benny et John" et sa poésie ne peut que mettre du baume au coeur, d'autant, que "Johny" nous fait encore vibrer. . .;o)
Bon je vs laisse pour aujourd"hui, le match va commencer !!!!!!!!

VIVE LES J.O ET LES SPORTIFS FRANCAIS !!!!!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 24-08-2008 à 09:23
coucou les ousititites ! dans deux heures, serons nous les champions olympiques de hand ? ? ? "à priori" oui !!! donc en cette ultime journée, croisons les doigts pour ramener la dernière et plus belle des médailles !! non sans penser à tous ceux de nos athlètes qui ont réussi leur challenge ! moi, je dis bravo au sport français car nous au moins, ns ne trichons pas. . .!!!
voilà donc que s'achève cette olympiade et la vie "normale" va remprendre son cours :o) !!
demain, fin de mon abonnement chez cook Cohen.., j'espère ne pas me planer pour la sauvegarde du site, mais bon, je pense que cela ira ! sinon, je continue à imprimer les menus et recettes. . ., ce qui me prendra certainement un bon bout de la journée (après le match, s'entend. . .;o)
Ousititi 1 : qui c'est ce "Chatk. . ." ? ? ? ;o)
pour le temps, je ne suis pas trop surprise : ici il fait encore beau, mais les araignées commencent à rentrer ds la maison et notre titichat n'arrête pas de se lover sur nous..signe de besoin de chaleur..;o)
Ouistiti 7 ; bon courage avec le petit, moi j'avoue, que malgré mon affection pour les gamins, je suis contente que le mien soit grand. . .Pour Batman, c'est vrai que cet opus est plus sombre, mais tellement plus ds le véritable esprit de la B.D.. Les Batman précédents mis à part le "Batman Begins" sont des mascarades. . ..commerciales qui n'avaient rien à voir avec la véritable pensée de l'auteur.. Batman est sombre et en colère depuis l'"assassinat de ses parents par le joker..
SUITE


gourmande répond Posté le 23-08-2008 à 14:34
un petit bonjour à vous les ouistitites.
Chatkénya, tu ne pars donc plus, mais ce n'est que partie remise va. . .
Ici aujourd'hui le temps est assez beau. Ma fille et mes petits loups arrivent ce soir pour la semaine. J'espère que le temps va se maintenir. Hier on se serait cru au mois de mars. Soleil et grosse giboulée à torrent..
J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse. A +


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 23-08-2008 à 13:45
coucou les ouistitites : les jeux olympiques tirent à leur fin, aussi pourrai-je plus m'exprimer très bientot !! sinon, ns ne sommes pas partis en Belgique comme "prévu", mais bon, parfois, il faut être "raisonnables". . .:o)
à plus tard ; biz


gourmande répond Posté le 22-08-2008 à 15:56
bonjour ouistiti 7, je vois que tu as de l'occupation avec Noë. C'est sur que les petits ont besoin de leur tétine. Moi, mes 2 miens, c'était pareil. Je leur accrochait autour du cou avec un grand ruban, c'était plus facile a retrouver comme ça. Bon, mais c'est tellement mignon.
Pas trop de nouvelles des autres, et surtout toujours rien de ouistiti 9? ? ??bizarre!!!!!!
Bon, je vais continuer mon repassage, j'ai fais une petite pose car j'en avais pas mal et j'ai attraper mal au dos. Alors un petit tour sur le forum et ça repart.
Bonne journée à toutes et biz.


ouistiti 7 (77) répond Posté le 22-08-2008 à 10:06
Bonjour à toutes!
voilà ouistiti 3,tout s'arrange!et faire des heureux c'est plutôt agréable!
Aujourd'hui la journée va être dur.Noé a perdu sa sucette et a cauchemardé.Moi qui voulais me coucher de bonne heure pour récupérer un peu. . .je me suis levée à 21h45,1h,3h,5h et il était réveillé à 7h!c'est là que je vois que je n'ai plus 20 ans. . .
Alors les autres ouititites comment ça va?
Depuis lundi j'ai reperdu 800g,c'est peu car il me restait pas mal à perdre + ces 4kg repris mais bon,l'essentiel est d'être revenu sur le chemin. . .
Je vous dis à+,j'attends une agence pour l'entretien de l'adoucisseur et de la fontaine à eau.Bonne journée à toutes!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 20-08-2008 à 16:15
coucou les ouistitites !!
ben finallement je n'ai vendu qu'une place et à un autre contact, car pour la formalité "contre-remboursement" il n'y avait aucune garantie par la poste de la solvabilité du payeur..Moralité, j'envoyai mes billets et si le vendeur me faisait un chèque en bois, c'était pour ma pomme. . .Et le postier qui n'était pas surpris du fait que je payais 12 euros pour un service pas forcément "sécure". . .!! Du coup, j'vais un autre contact ds le 57 qui m'a asemble très bon et effectivement, le père voulait faire un cadeau d'anniversaire exceptionnel à son fils. . .On s'est téléphoné et il m'a dit que puisque tout se basait sur la confiance, il m'envoyait le chèque, je l'encaissais et après vérification de crédit ,j'envoyais. . .! Bref, "nickel". . .Ce matin, je lui ai faxé la copie du billet pour lui montrer "quand même" ma bonne foi ! Le gosse était super heureux et moi , je suis ravie d'y avoir contribué. Maintenant, il me restE une place, mais bon, si Christian ne peut vraiement pas se liberer, je l'offre à une de mes amies qui vient de fêter ses trente ans et qui n'a pas les moyens de se la payer ! come cela ce fera duex heureux sur terre le 28/09 :o))
Je dois repartir mais je reviens ce soir compléter monpost du jour
biz à toutes
ml


gourmande répond Posté le 20-08-2008 à 09:39
un petit bonjour.
En effet, je me régale les papilles et les yeux, ça me donne envie. . .. . .
Hier, nous sommes allés chez des amis à 20 km de chez nous, sommes restés diner, et bien pas de régime, mais je me sentais bien. En ce moment je n'ai plus envie de le faire. Ca me "gave" de faire toujours attention. J'ai besoin d'autre chose. Peut-être la contrariété du C.C. En tout cas je ne fais pas trop attention en ce moment.
Je verrais à reprendre après les vacances.
Bonne journée à toutes. Bizzzzz


ouistiti 7 (77) répond Posté le 19-08-2008 à 18:09
Coucou les ouistitites!un petit coucou en vitesse car Noé est arrivé et je n'ai guère le temps de faire autre chose que jouer avec lui,le promener et le surveiller avec nos animaux. . .faudrait pas que je le rende amoché!Alors ne trouvez pas drôle mon éventuelle absence des prochains jours. . .
ouistiti 3 j'ai trouvé étonnante la perfomance de Heath Ledger mais je dois avouer ne pas avoir aimé le film.Un peu injuste dans l'histoire et surtout trop violent pour moi!j'ai horreur de sursauter. . .là j'ai été servie. . .Lucie n'est pas d'accord avec moi car en plus le joker faisait partie de ses acteurs préférés!Pourtant j'adore les fims d'action mais là,c'est un peu trop!heureusement le soir j'ai pu me détendre en regardant Benny and June avec l'adorable Johnny Depp tout jeune,c'était très beau!
Ouistiti 1 je vois que tu satisfais tes papilles et ton odorat?. . .je me suis remise au vert depuis hier,il était temps. . .je me régale en ce moment avec les melons!nature je ne pense pas que ce soit trop calorique.
Bon je vous laisse,Noé dort encore,je vais en profiter pour aller faire à manger.
Bisous à toutes et à+!
ouistiti 2 as-tu reçu tes livres?


gourmande répond Posté le 19-08-2008 à 12:22
ouistiti 3 je suis contente pour toi que tu ais réussi à revendre tes billets. Un souci de moins.

Je vois que tu cours, tu cours. . ..le furet hihihi..

Moi ce matin je suis dans la "bouffe". J'ai envie de faire plein de bonnes choses à manger. Alors j'ai passé une partie de la matinée à rechercher des bonnes recettes sur "marmiton" et "oui chef" sur google. HummmmmmmMiammiammmmmm

Pour ce midi, j'ai fais des tomates et poivrons rouges farcis. Ca sent bon. . .humMMMMMM

Pour le C.C tu sais on n'ose pas rouspéter. Il a cherché le pauvre. J.F va lui suggéré une autre idée en lui emmenant. Peut-être la couronne d'embrayage qui est voilée. Tu n'y connais rien surement, mais il m'a expliqué et oui, je comprends bien que ça peut être ça. A voir. . ..

Voilà bonne journée et gros bisous à toi, ainsi qu'aux autres.




51 - 60 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen