Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le "Gang des Ouistitis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ouistiti 3 (33) Posté le 09-08-2008 à 09:10
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o)
Retour au forum
ouistiti 7 (77) répond Posté le 12-08-2008 à 14:45
je ne pouvais pas attendre pour réparer ma bétise. . .
Reste à mémoriser tout le monde. . .
bisous à toutes,à demain!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 12-08-2008 à 12:09
coucou les ouistitis !!
enfin, le retour aux sources !! et bjr à toutes ! ne reste plus q'une ouistiti et ns sommes à nouveau réunies ! pour moi aussi, le régime reprend (pain sec et eau..) non, je rigole !! simplement etre plus attentitve..;o) mais ce qui est bon à savoir, c'est que je n'ai repris qu'un kilos et donc c'est parfaitement à portée de cuillère si j'ose dire :o))

Ouistiti 1, j'adore ton avatar, ça c'est un "pur de chez pur" !! VIVE lES OUISTITIS !! :o)))
Par contre, le mien, c'est fait la malle, j'etais devenue un pinguoin de 1ere catégorie et "ya plus" que ce ciel orageux. . ."ma"..??
bon, je vs laisse et bises à toutes


ouistiti 7 (77) répond Posté le 12-08-2008 à 10:59
coucou les ouistitites!ici le ouistiti 7!contente de vous retrouver!petit passage éclair pour vous un petit bisou, moi aussi je reprends. . .4kg depuis les vacances. . .Bon allez on va se ressaisir!A+!


gourmande répond Posté le 11-08-2008 à 09:11
bonjour les ouistitites.
Je vois que je suis la seule sur la toile ce matin alors je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à bientôt.

Bizzzz


gourmande répond Posté le 10-08-2008 à 14:07
ouistiti 3 je t'éclaire.
D'abord tu n'a pas un ciel noir, mais un pingouin en smoking vert et noir. Attends, il faut te réveiller comme il faut. . ...hihihi
Tu dois partir dans ta famille alors, bonne route et à bientôt.
Pour ton abonnement. . ..le mien aussi se termine le 25 août. J'ai dit sur contact que je ne le renouvelais pas. Bien sur, on pourra continuer sur le forum à discuter, mais nous n'aurons plus accès aux repas et recettes. C'est normal. . ...
Mais bon, j'ai imprimé toutes les semaines depuis le début et beaucoup de recettes. Comme cela je m'en servirais après les vacances pour repartir d'un bon pied.

Les ouistitites 2, 7 et 9 toujours absentes à l'appel en haut du cocotier.

Alors bonne semaine et à jeudi ou vendredi prochain.

Bisous à toutes.


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 10-08-2008 à 13:31
ben ça alors ! mon message a disparu ? ? ??
bon eh bien tant pis, c'est que ce ne devait pas etre important. . .
je dois partir jusqu'à demain soir dans ma famille, aussi je vs dis à demain soir !
bises à toutes les ouistitites !!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 10-08-2008 à 09:20
coucou Ouistiti 1, ici number 3 !! :o)
j'ai esasye de télécharger mon nouvel avatar mais je n'y arrive pas, je reste tjrs ce ciel noir?? comprends pas la manip à fournir? ? ? peux tu m'éclairer ?
Question régime : j'ai bientôt termine mon abonnement ! est ce que j'aurai tjrs accès aux menus des semaines de mon abonnement et repas, recettes, vidéos etc ou est ce que je n'aurai plus accès qu'au forum ? Merci de me préciser, car si je n'ai plus que le forum, va falloir que je bosse sérieux. . .
Pour la pesée comme je te l'ai dit, je préfère ne pas regarder et faire comme ousititi 2 (bijour, bijour, au passage !!! j'attends des jours meilleurs. . ., sinon, cela me démoraliserait..! En plus hier, c'était la fiesta à la maison, alors. . .;o(..
A plus

Biz


gourmande répond Posté le 10-08-2008 à 08:36
bonjour à toutes. Je vois que le régime est dur dur en ce moment pour beaucoup. moi, ça me désole un peu. Si je fais attention et ne perds pas, c'est frustrant. Pourtant j'y croyais à ce régime. Enfin, j'espère que ça va redescendre, j'en ai encore beaucoup beaucoup à perdre.au minimum déjà 24 encore.

Ce matin il fait triste ici, attendons le soleil. Je vais préparer le C.C car nous partons lundi se ballader au lac de la forêt d'orient pour sortir ma petite fille.
Nous reviendrons jeudi car pour le 15 août ses parents viennent chez nous.

Ouistiti 7, j'espère que tu as de beaux souvenirs de la corse, nous y étions allés en juin 2001, c'était superbe.

Ouistiti9, en ballade aussi ? ? ?

Ouistiti 3 sage? ? ??

Bon dimanche à vous toutes et à bientôt.
Biz. . .


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 09-08-2008 à 13:58
Coucou Ouistiti 2 !!
Ravie de te retrouver parmi nous !! Youpi !! :o)
Tu as bien raison de mettre tout au placard. . .et surtout planques la clef :o), "des fois que ça te démangerait de les faire réaparaitre..:o)
Lundi comme disait mon papa, il fera jour !:o)
Je t'espère au mieux et en attendant que nos autres ouistitis refassent surface (ça sent le week-end au bord de la mer tout cela..), biz biz et à +


ouistiti2 (21) répond Posté le 09-08-2008 à 13:15
ouistiti 2 (21) répond

bonjour à vous les ouistiti, encore un ouistiti de passage, pour le moment le régime et la balance, au fond du placard, on verra lundi, c'est souvent un peu des salades bordel, comme je les appelle, ( les restes de frigo) on va attendre que tout le monde revienne,
biz à plus



81 - 90 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen