Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le "Gang des Ouistitis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ouistiti 3 (33) Posté le 09-08-2008 à 09:10
Eh oui, vous vous reconnaitrez mes "Ouistitis préférées"...
Alors, venez "forumer", mes chères amies :o)
Retour au forum
ouistiti 7 (77) répond Posté le 05-09-2008 à 13:46
Bah dis donc t'étais pas encore couchée à 1h du mat. . .ou déjà levée?. . .


ouistiti 7 (77) répond Posté le 05-09-2008 à 13:42
Si me voilà!je prépare la rentrée de Lucie,je la ramène à Nancy dimanche.Elle a eu une mention assez bien à sa licence d'histoire géo,elle avait eu très bien pour le bac mais nous sommes contents et elle aussi car c'était très difficile pour elle ces 3 années seule avec la perte de sa soeur dès la première année.
Augustin a 14ans et il démarre cette année en 3ième,c'est lui qui a choisi ses options en sachant qu'il aurait plus de cours que ses copains. . .pourvu que cette motivation dure au Lycée!
Je vois que tu t'es remise au régime,c'est super même si tes efforts ne sont pas encore récompensés,la volonté est là!Moi je me suis rhabillée et je suis contente car je n'ai pas encore perdu,n'étant pas encore au vert, mais je rentre dans du 42 au lieu du 44,ça me motive pour m'y remettre sérieusement!
Je sens que pour toi aussi cette année va être riche et passionnante!tant mieux,l'épanouissement est quand même différent quand on se sent comme un poisson dans l'eau!
Bon je vais faire la vaisselle puis la séance de reiki et continuer le repassage,je t'embrasse et te souhaite un bon après midi!A+!


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 05-09-2008 à 00:49
Bon pas de Ouistitis à l'horizon . . .mais bon, chacune sont tour de vaquer à ses occupations :o)
Pensées à toutes


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 03-09-2008 à 18:08
Ben dis donc, le grand Augustin fait donc du grec et du latin ? ? ? !! Remarques, c'est très pratique pour le français et les maths ;o)) En tous cas je lui souhaite bon courage pour l'année scolaire, mais en quelle classe est-il ? et pour ta fille, finallement, a t-elle eu sa mention ?

Sinon, pour moi, la rentrée se fera le 13 octobre et là, je suis ravie de chez ravie, car je n'arrête pas de trouver des contacts extrêmement précieux pour mon devenir ; bref,je nage comme un poisson dans l'eau :o)) Et puis je n'ai absolument aucun regret avec le passé car j'ai encore appris des "trucs" qui se sont produits ds mon ancien lieu de travail et je peux t'assurer que j'ai eu le nez creux. . .;o) Bref, je suis deux mille fois plus motivée pour mon futur même si je suis consciente et cela m'a été confirmé que c'était "intense".. Mais bon, faut ce quil faut, hein ??
Sinon, , côté régime, j'ai repris depuis ce lundi un itinéraire régime relativement respecté, et j'ai déjà perdu . . .300 gr.., mais bon, faut pas trop se réjouir car depuis que j'ai lâché l'affaire il y a 3 mois, j'ai repris 2 kg. . . Mieux vaut pour moi refaire "l'effort" dans les semaines à venir et je pense que je tiendrai le bon bout..!! Voilà donc quelques news du jour . . . J'espère que cela ira pour ta maman (la mienne aussi n'a pas trop la forme depuis quelques semaines) et bonne journée à toute ta petite famille !

Une grande pensée pour nos amies ouistitites en congès et à + Bizzzzz


ouistiti 7 (77) répond Posté le 03-09-2008 à 08:39
Wouhaaa!!Super pour ton stage ouistiti 3!Ton travail est reconnu en haut lieu,tu as dû laissé des traces!
Augustin fait sa rentrée aujourd'hui,on va voir son emploi du temps,je crains qu'il n'ait cours souvent entre midi et deux car avec le latin et le grec. . .enfin on sera vite fixé.
Hier je suis allée chercher ma maman qui est fatiguée en ce moment,on vient de lui découvrir des calculs et kystes rénaux.Alors avec la rentrée en plus des enfants ne vous inquiétez pas si je ne viens pas régulièrement.
Bonne journée à toi ouistiti 3 quand commences-tu?
Bisous


Ouistiti 3 (33) répond Posté le 02-09-2008 à 15:25
coucou Ouistiti 7 ! je suis là , je suis là, mais dans la paperasse jusqu'au cou !! bon, c'est mieux que sous la pluie, hein ?? Ben, sinon, ça va bien, ns sommes revnus du Pays Basque et franchement, je n'aurai jamais imaginé me retrouver aussi dépaysée. . .à si peu de distance !! En fait je connaissais plutôt bien la côte, mais pas l'inérieur des terres et particulièrement la Soule ! Sincèrement, à qui aime la vraie nature et la super nourriture "fraîche" donc pas trafiquées..allez y en nombre ! les gens sont d'une gentillesse oubliée ds les nombreux lieux touristiques ! eux, ils se contentent d'être et en plus ils sont des plus agréables ! Bref, je suis dythirambique, enocre une fois !!
Sinon, je suis bien contente que le Reiki t'ai plu ; c'est vraiment très efficace et à tous points de vue ! ne te culpabilise pas si tu ne l'appliques pas "totalement" ds ses fondements ! si simplement tu sais que quelqu'un souffre, et si tu le désires, proposes tes services, sinon, fais le déjà pour toi et c'est aussi bien ! ;o))

Ousititi 1 est à Gavarnie avec son cher et tendre, donc pas de p.c !!

Ousititi 2 est en Bretagne avec sa maman et tente de se reconstruire. . .

Ousititi 9 n'a plus jamais donné signe de vie..(? ? ??) mais bon, si il en est ainsi. . .!!

Ah j'oubliai !! j'ai été admise pour un stage super important ds le cadre de ma formation, c'est carrément le big boss qui m'a appellé, alors, penses tu que je sois fière comme une "paone".. ;o))
Allez, je te dis à + et biz


ouistiti 7 (77) répond Posté le 01-09-2008 à 09:17
Bonjour à toutes!
Alors personne n'est réveillé?. . .
Ici il fait un temps de cochon,grisaille et pluie,un temps de rentrée. . .
J'ai passé un super week end en découvrant le reiki et l'ambiance était très conviviale!reste à pratiquer.
Et vous,quoi de neuf?
Bisous et à plus tard!


ouistiti 7 (77) répond Posté le 29-08-2008 à 11:21
Ouistiti 2 tu as raison de partir un peu, même si bien sûr on ne peut pas s'empêcher de revenir en arrière avec les vacances précédentes, mais ça te fera du bien quand même.Je te souhaite plein de bonnes choses et à bientôt.
Alors les ouistitites 1 et 3,c'est la grande vadrouille?!Appréciez bien ce séjour!Ouistiti 3 encore un point commun avec le reiki. . .
Le stage est de 9h15 à 19h avec une coupure d'une heure pour le repas,j'ai hâte de découvrir!
Gros bisous à toutes et à lundi!


gourmande répond Posté le 27-08-2008 à 10:15
bonjour à toutes.
Ouistiti 2 je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu vas partir en vacances avec ta maman, c'est bien, il faut que la vie continue. Je me doute que se sera dur pour toi pour conduire pendant 850 km mais en prenant ton temps tu vas y arriver., et l'esprit tranquille puisque ta soeur va garder la maison.
Je te souhaite bonne route et surtout beau temps.
Ouistiti 3, ça y est, la ballade prend forme et bien pareil, profites bien et surtout attention aux kilos hihihi.
Pour nous, c'est youpi. . ...après changer une 1ère transmission au C.C il tremblait toujours, on viens de lui faire changer la 2ème, et tu sais quoi. . .. . .oui oui oui, il ne tremble plus.
On va pouvoir partir plus rassurés. C'est super, mais bon, encore 347 euros. Ca nous aura couté bien cher cette histoire. Il va falloir "renflouer" le compte en banque. . .
Encore bon courage à ouistiti 7.

Nous, nous partons donc demain matin, alors je vous embrasse toutes et bonne route et bonnes vacances et à bientôt




ouistiti2 (21) répond Posté le 27-08-2008 à 08:57
je ne vous oublie pas les filles, mais j'ai du mal pour le moment à faire certaines choses, j'ai du mal à faire la valise et c'est d'autant plus dur que je ne mets que mes affaires dedans, vous comprenez,
je pars pour 15 jours avec ma maman a camaret sur mer, je pense que celà va nous faire du bien à toutes les deux, et qu'au retour, celà ira mieux pour certaines choses,
ma soeur va habiter dans la maison avec son mari, et comme celà je suis moins en souci, du fait qu'il y le chat à nourrir et pour surveiller la maison, on ne sais jamais, surtout que la maison est en retrait de la ville, celà va être dur de retourner en vacances sans Jean, surtout en bretagne car il aimait beaucoup cette région, mais il faut que je sois forte, nous partons vendredi matin et je vais faire la route sur 2 jours ( 850 km) car je n'ai pas l'habitude de conduire sur autant de distance, c'était toujours Jean qui conduisait quand on partait en vacances, mais il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, et on revient le 15 septembre,
je vous dis donc à bientôt les amies et je vous embrasse bien fort,
a bientôt



31 - 40 de 93

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen